Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'ets la levue qu'on utilise en alimentation, genre boulangerie, vinification...
Bien mangé Antal'??

*c'est la levure...

Ooh bah sa doit être intérréssant sa =D Moi je commence le chapitre des condition de vie sur la terre, le systèème solaire, les particularité de la terre, etc...
et vi sava =)

Bwaaah *maux de tête bip bip* mdr

Ptdr frey' et vi je confirme j'ai fais vite XD

OUi, c'est vachement interressant, mais la journée a été trèèèèès longue... ^^
T'es en quoi Antal'?

Seconde :) Ah bah bienvenue au club ^^' *dodote a moitié sur l'épaule de 4it*

Di diou... Il me reste plus que 2 épis de la saison 6 à mater ! Je vais trop viiiiiite T.T Bientôt j'aurai plus d'épis de SPN à me mettre sous la dent *boude*

Couraage la saison 7 reviens bientooooot =D

héhé! Moi j'ai fais une micro sieste en rentrant...:)
*repense à sa seconde mais ne se souvient pas*
Lol ca fait quand même 7 ans.. Oô Déjà!?

C'est Vendredean la saison 7!!
BWAAAAAAAAAAAh! :D

4700
BWAAH!
lol

Ptdr 4it,le temps passe viite,très viiite ^^

Owiii !!! Vivement *___* Pis j'avais oublié à quel point le 6x20 était... douloureux :'( J'me sens trop mal pour Castiel dans cet épi x__x

4700!!! =D

Bientôt 5000 !!! Youhou on y croit *.* Je vais miamer @tt <3

A tout!!
J'y vais aussi! J'ai FAIM!!
Byysouuus! Vous nem!!

Bon zapéti les filles =)
je vous neeems!!!!
*s'assois dans un coin et attends des gens avec ses devoirs*

Reuuh ^.^

Re! :D

reuuuuh =) bien mangé les filles ?
je fais une nouvelle vidéo, donc vais être lente =)

OUi!! Ok! Un vid sur quoi?? lol

Trop mangé :O mdr, une vidéo sur quoi ?? *.*

Sur la 8 y a un dossier sur L'apocalypse... XD

Ptdr 4it
La video c'est sur Dean & Jerry :D (jerry c colin dans fright night, 4it =) )
Sa serai des baaaaad baaaaaaaad boy mouhihihi *tape des mains*

Ok! Baaaaad boyy!! ^^
Je re peluche tard! Bysouuuuuus! Bonne nuit si vous partez avant! Vous nem!!

Biiiiisous 4it!! te nems
=D
Biisous!

Han la vidéo de la mort qui tue *bave d'avance*
Bisous Wait <3 Te neeem !!

Ptdr bizarre mais j'était sur que t'aimerai frey XD

Reuh le road =)