Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PAS VRAI PAS VRAI PAS VRAI

MEME PAS MEME PAS MEME PAS!
Et minan on le vois mieux mon Farrell ?? *hs mdr*

ET SI ET SI ET SI ET SI!!!!!! *tire la langue aux menteuseuh*

MDR je crois aussi quil y a plus etrange lili xD
ah vi tata on le voi beaucoup mieux :D
*se reperd*

J'AI DEUX TÉMOINTES J'AI DEUX TÉMOINTES
On voit mieux son corps voui ^^

JE SUIS PO UNE MENTEUSE!! *montre les croc* RSHHHHHHHHH!

Merkiiiiiiiii les filles :D
*va se pointer avec des dent de vamp' a la hellnight*

NON NEMY ELLE A RIEN DIT ELLE A RIEN DIT ET ET ELLE COMPTE PAS NON PLUS NON PLUS!
*tire la langue aux crocs de consoeur*

et pourquoi que je compte pas moi hein? xD

jre..

Et oui et pourquoi elle compte pas Vivi hein? mdr

PASKE T'ES PAREILLE AUSSI AUSSI NEMY NEMY!!!!
Jre jre! *fait l'indienne et met la main devant la bouche en criant et en tournant en rond autour du feu*

Ok tatx a tout' =)
et nan suis pas pareil!!!
C'EST PAS VRAIIIIII!!! xD

SI C'EST VRAIIIIIIIIIII!!!!!

re Antal *se dirige discrètement vers les tabourets et se sert un verre*

bon un peut.. mais pas autant que toi d'abord tata! xD

Maieuuuuuh pourquoua moua??!!

Bouhouhouhouuuuu j'ai perdu mon Jensen je le trouve pluuuuuuuus bouhouhouhouuuuu je veux mon jensen oh non oh non oh noooooooon bouhouhouhou ou es-tuuuuu????
*fond en larmes*
Voila je suis frustrée snif! *va s'assoir sous une chaise en serrant fort le deanounours dans les bras*

*n'a rien suivi*
SI C'EST VRAI!!!!!!!!!
NAN C'EST MEME PAS VRAI!!!!!!!!!!!
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!
AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*disparait pour une durée indéterminée pouvant aller de 24min à 24h*

Quoi? tu apparais comme ca et pouf tu t'en va? mais nonnnnn
Pourquoi tu l'as perdu?

Roooo Oo'
gros bisous celo reviens nous le plus vite possible!!
te neeeeeeeeeeeem :D

Naooooooooooooooooooooon!!!! *saute sur la cleo disparue*
Ou es-tu ou vas-tu que vas-tu deviendir tu vas pas campinger dans la foret quand meme hein??!
Bah je l'ai perdu liloup! La toto! Elle était là et elle plus là! J'ai meme pas pu l'enregistrer bouhouhou!

roooooo Oo' ma pauvre tata..

J'AI RETROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! *tres contente*

Bwah je file!!! Toupoutoux vous nem à ce soir bwah!!! :D

Bisous Panpan! t'MM a demain
Bonne soirée

Bisous ma tata te nem a ce soir :D

Bisous je me sauve
Vs MM enfin les survivantes mdr

Bisous lili a ce soir te neeeeeem :D

Bisous les filles, bisous Lili, désolée pour le disparaissage, j'etais en pleine traduc et qd il s'agit de Depeche j'écoute attentivement ^^'
Bon, je multitache encore... pardon.