Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon multitachage tata :D
je multitache aussi ^^'

Reuh le road ^.^

reuh freya :D
alors ton code?? ^^

J'ai été qu'une heure au lieu de deux celle qui s'occupe du code d'hab' était malade, encore xD Et l'autre était à l'ouest pfeuuuh, donc après j'ai été faire les magasins avec ma môman, et j'ai un nouvel appareil photo pour la conv' !!!! :D

Suiiis reuh =)
Cha va frey' !?

Ah bah vi apparement cha va mdr

rooooooooooo super!! :D
vas pouvoir les faire tourner les photo aprés la conv' moi je vous le dis xD
reuh ma tatx :D

Coucou Tatal :D Yeeeah ça va <3 and you ?? ^.^ Mais le pire c'est que cet appareil m'avait tapé dans l'oeil la dernière fois xD Et la on est partie voir pour se renseigner, et paf juste celui que j'voulais été en promo o.o La chance de ouf !
A mort on va se retrouver avec 10 000 photos de la conv' tu sais *.* mdr

raa je m'en vais ^^'
vous laisse les filles a ce soir vous neeeeeeeeeem :D

a touuute nxeecce te nems =)
biisous!!
Cha va cha va ^^ ah bah vi t'as eu du bol la xd moi j'en ai tujours pas...et le tel de mon pere va pas tenir toute une journée a faire des photo donc je suis dans la m***** jusqu'au cou xd

Bye bye Vivi <3 Bisous, te nem !!
Ah merde x_x En c'mom' y a pas mal de promos y a moyen que t'en trouves hein pas chère, en plus c'est bientôt ton anniv :D

Je file aussi, faut que je m'occuppe de la bouffe. Bezoux les gonzesses... a ce soir !

JARED A LA TELOCHE !!! *regarde de la m*rde rien que pour lui* JARED ! JARED ! :DDD
♥♥♥

Bon te laisse vais miamer =)
biisouss
vous enemms
(l)

BONJOUR!!! Comment ça va bien tout le monde!?!

Bon Ap' Antal'! Bisouuuuuuus!!

bwaah j'ai écris un hein moi o.O oula mdr

Bon Tatal :D Et bon Jared Lii mdr xD Et bonne bouffe Mimi :P C'bon j'ai eu tout le monde ?? mdr coucou Wait :D Ca va bien et toi ?

Bon MIAM*** di diou v'là que j'oublie des mots !

Ca va! Jsuis crevée! ^^'

Et toi Freya, ca va?? Bonne journée??

Tu t'es levée tôt ?! Yep bonne journée ensoleilé héhé :D Et j'ai mon new appareil alors j'suis happy <3

Non, plutôt journée chargée...

Et puis j'ai dormis un peu en arrivant, donc la j'ai bien tête dans le c**!^^
Han trop bien! appareil toto?!

Han okay, beaucoup d'heures de cours ?? :S
Yep *.* Un nikon tout violet hihi <3 En plus j'suis tombée sur une affaire donc c'est toooop ! ^.^

Trop bien!! Tu vas pouvoir faire de super photos! Et à la conv aussi! :D

Me reuh =)
coucou 4it :)

Oui, j'ai eu TP toute la journée! Non stop en plus... Bouhouuuuu
Et demain c'est reparti!

Ouiii <3 C'est surtout pour la conv' que je le voulais xD mdr
Reuh Tatal :D T'as fait vite dit donc !
Beuuuh x_x Pas cool ! TP sur ?

Saccharomyces cerevisiae... XD
C'est une levure, on étudie son cycle cellulaire!^^