700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.03.2012 à 18:25)

Bon multitachage tata :D

je multitache aussi ^^'

FreyaX  (14.03.2012 à 18:34)

Reuh le road ^.^

Vienem  (14.03.2012 à 18:35)

reuh freya :D

alors ton code?? ^^

 

FreyaX  (14.03.2012 à 18:46)

J'ai été qu'une heure au lieu de deux celle qui s'occupe du code d'hab' était malade, encore xD Et l'autre était à l'ouest pfeuuuh, donc après j'ai été faire les magasins avec ma môman, et j'ai un nouvel appareil photo pour la conv' !!!! :D

antalgique  (14.03.2012 à 18:52)

Suiiis reuh =)

Cha va frey' !?

antalgique  (14.03.2012 à 18:53)

Ah bah vi apparement cha va mdr

Vienem  (14.03.2012 à 18:53)

rooooooooooo super!! :D

vas pouvoir les faire tourner les photo aprés la conv' moi je vous le dis xD

reuh ma tatx :D

FreyaX  (14.03.2012 à 18:57)

Coucou Tatal :D Yeeeah ça va <3 and you ?? ^.^ Mais le pire c'est que cet appareil m'avait tapé dans l'oeil la dernière fois xD Et la on est partie voir pour se renseigner, et paf juste celui que j'voulais été en promo o.o La chance de ouf !

A mort on va se retrouver avec 10 000 photos de la conv' tu sais *.* mdr

Vienem  (14.03.2012 à 18:57)

raa je m'en vais ^^'

vous laisse les filles a ce soir vous neeeeeeeeeem :D

antalgique  (14.03.2012 à 19:01)

a touuute  nxeecce te nems =)

biisous!!

 

Cha va cha va ^^ ah bah vi t'as eu du bol la xd moi j'en ai tujours pas...et le tel de mon pere va pas tenir toute une journée a faire des photo donc je suis dans la m***** jusqu'au cou xd

FreyaX  (14.03.2012 à 19:08)

Bye bye Vivi <3 Bisous, te nem !!

Ah merde x_x En c'mom' y a pas mal de promos y a moyen que t'en trouves hein pas chère, en plus c'est bientôt ton anniv :D

bloom74  (14.03.2012 à 19:09)

Je file aussi, faut que je m'occuppe de la bouffe. Bezoux les gonzesses... a ce soir !

Liicette  (14.03.2012 à 19:09)

JARED A LA TELOCHE !!! *regarde de la m*rde rien que pour lui* JARED ! JARED ! :DDD 

♥♥♥ 

antalgique  (14.03.2012 à 19:11)

Bon te laisse vais miamer =)

biisouss

vous enemms

(l)

wait4it  (14.03.2012 à 19:12)

BONJOUR!!! Comment ça va bien tout le monde!?!

wait4it  (14.03.2012 à 19:14)

Bon Ap' Antal'! Bisouuuuuuus!!

FreyaX  (14.03.2012 à 19:14)

bwaah j'ai écris un hein moi o.O oula mdr

FreyaX  (14.03.2012 à 19:15)

Bon Tatal :D Et bon Jared Lii mdr xD Et bonne bouffe Mimi :P C'bon j'ai eu tout le monde ?? mdr coucou Wait :D Ca va bien et toi ?

FreyaX  (14.03.2012 à 19:15)

Bon MIAM*** di diou v'là que j'oublie des mots !

wait4it  (14.03.2012 à 19:16)

Ca va! Jsuis crevée! ^^'

wait4it  (14.03.2012 à 19:16)

Et toi Freya, ca va?? Bonne journée??

FreyaX  (14.03.2012 à 19:19)

Tu t'es levée tôt ?! Yep bonne journée ensoleilé héhé :D Et j'ai mon new appareil alors j'suis happy <3

wait4it  (14.03.2012 à 19:21)

Non, plutôt journée chargée...

wait4it  (14.03.2012 à 19:22)

Et puis j'ai dormis un peu en arrivant, donc la j'ai bien tête dans le c**!^^

Han trop bien! appareil toto?!

FreyaX  (14.03.2012 à 19:26)

Han okay, beaucoup d'heures de cours ?? :S

Yep *.* Un nikon tout violet hihi <3 En plus j'suis tombée sur une affaire donc c'est toooop ! ^.^

wait4it  (14.03.2012 à 19:28)

Trop bien!! Tu vas pouvoir faire de super photos! Et à la conv aussi! :D

 

antalgique  (14.03.2012 à 19:28)

Me reuh =)

coucou 4it :)

wait4it  (14.03.2012 à 19:28)

Oui, j'ai eu TP toute la journée! Non stop en plus... Bouhouuuuu

Et demain c'est reparti!

FreyaX  (14.03.2012 à 19:30)

Ouiii <3 C'est surtout pour la conv' que je le voulais xD mdr

Reuh Tatal :D T'as fait vite dit donc !

Beuuuh x_x Pas cool ! TP sur ?

wait4it  (14.03.2012 à 19:32)

Saccharomyces cerevisiae... XD

C'est une levure, on étudie son cycle cellulaire!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !