Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Maiiiis!! pas ma faute suis muru se matin sur cette image:D et vais changer avec jerry je crois...*se gratte la tête*

*prefere Deanou vampirou* JENSEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!
*pense à jerry la souris* Et Tom! *repense à Jensen*
JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!

Oui c'est ça, chuis morte de rire Vivi !!!
Et BTW j'aime bcp ton vava Antal, très jouli !

*aime aussi mais l'a déjà dit sur la devinette*
Mais pourquoi Aïeuh
*suit les traces blanches de Panpan*

*reste toute pleine de farine et s'accroche un boulet à la cheville*
*surgit devant liloup*
Bouuuuuuuuh je suis un fantoôôôôôome!!!!!

*entend Bouuuuuuuh mais ne voit rien* y'a quelqu'un? *commence à avoir peur*

Oula c'est quoi tout ses genre de calin? xD
*happy d'avoir le calin hunteresque* mouhihihii
*fais un calin tout court a tatx*
*sert fort*
MDR tata (bloom) comment j'ai deviner?? xD *rigole encore*

Ptdr consoeur, toute facon tu préfère toujouuurs deanou mdr
c'est bien de divèrifier, mo ij'aime!! sa me permet d'aimer n'encoer plus deany après :D

Beh moua j'aime encore plus Deanou quand meme...! *se gratte la tete*
Genre là je viens de décéder. gah. Je suis mourue. Je suis un vrai fantome. *tire les cheveux de liloup et refait bouuuuuuh*

*se retourne et essaie d'apercevoir quelqu'un* tention je suis armée ^^

Pf génial, dois sortir
je reuh... J'aimeeeee pas le dehors! me surnom vampire na!
*se traine jusque dehors*

Merciii tata bloom :D *pars vraiment*

Bon dehors alors! a tout vite
Bisoous t'MM

Mer liloup, le "je suis armée" suivit des quick quick ça fait pas tres crédible quand meme xD
Roh consoeur mais tu viens d'arriver ouin! Wiziwizi pour le dehors alors! Te nem!

Mer Liloup? bizarre
Oui mais justement c'est pour que tu crois que je ne le suit pas mais en faite je le suit sans que tu saches que je le suit sauf si tu crois que j'y suit vraiment!

Rooooo *nif*
a tout de suite ma tatx =)
Bisous te neeeeeeeem :D
bon voyage dans le dehors mdr

Mais moua j'ai peur de rien je suis un fantome et j'ai meme pas peur du sel paske je suis un fantome invisible et que tu pourras pas me viser moua! Muahahahahaha! *fait un rire de fantome*
Bah voui mer liloup! Nah. lol

Mouah je peut pas te viser touah certes (aime ce mot) mais je peut mouah faire autre chose contre touah! Nah nère!

*essaye même pas de reflechir*
*vas se mettre sur le canap'*
*fond dans son coin*
gaaaaaaaaaaaaah

*voit Vivi fondre* nonnnnn
*cours au ralenti et jette de la glace pour conserver Vivi au frais*

Suis reuuuh j'y ai pas été niarck
*s'assois a coté de nxece et netois la bave*

Bah quoi toua peut faire? Moua attendre de voir ça moua!

*se prend de la glace dessus*
Oo'
brrrrrr froiiiiiiid *se tien les epaules*
gla gla gla gla
*s'enroule sous une couverture*
Ok je fond plus mais plus de glace alors hein? xD

Bah liloup! T'attaques le gens àa la glace maintenant?! mdr
REUH CONSOEUR!!!!!! Bah tant mieux tu restes avec nous hihihi!

Ouf mission accomplit *range la glace* oki doki Vivi
RE Antal!
*faire un cercle de sel et rentre dedans* ahhhhhh (rire diabolique) touah tu ne peux plus t'approcher de mouah! mouah avoir trouvé comment faire contre touah

d'abord j'attaque pas je sauve! elle allait etre fondu je pouvais pas laisser faire ca
*prévoit de la glace pour Bloomie*

Ooooooh tatx :D
mouhahaha tu t'est accoché au wouaf pour pas y aller ou quoi? xD
merci lili xD *fais attention a ce qu'elle regarde pour evitr de fondre*

*va ouvrir les fenetre et regarde le sel s'envoler* Muahahaha!

PTDR lili t'a raison faut en garder de coter on sait jamais xD

Ptdr nan ma mere ma dit "tu nous rejoins mais si tu veuxpas venir d'accord"
bah j'ai tout simplement pas rejoin mes parent mdr ^^'
bwah moi vais fondre sur jerry :D