Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr trop belle celo :D
La 3 et la 4 sont mes préférés je crois hihi
Roooo Oo' bon voyage a la poste lili :D
j'espere aussi pour elle ^^'

Vouiiiiiiiiiiii!! Elles sont trop belles!! Hihi!
Bloomie s'occupe du plaisir quotidien de nos oreilles! Moi je m'occupe du plaisir quotidien de vos yeux!! ^^
J'y go!! Je repasserai peut-être très rapidement en toute fin d'aprem.
Je vous laisse de quoi goûter!! hihi
BISOUSSSSSSSSSSSSS
Vous nems!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
*se jette sur la pie*
Bisous celo te neeeeeem :D
et merciiiiiiiiii :D

UN GOUTEEEEEEER!!!!! Tu t'es trompé d'epi cleo, ça c'est plus d'un an plus tard roh! *croise les bras* mdr
Naooooooon! *se traine avec la jambe de cleo*

Pauvre Lili!! Si même au boulot elle a des soucis, c'est la fin des haricots...
Wiziiiiiiiiiii
Très zoli Wall Liiiiiiiiiiiicy!!

*pick Nonix up*
Rhooooooooo!! Je dois vraiment y aller mais je reviendirai! Promis!!
*calin*
Mais ya pas de pie dans cet épi! Juste des frites, de l'alcool et un sandwich qui rend malade...

*saute carrement sur le buffet*
Bisoux Celooo te n'aime a bientot !! :D
Thanks ^^'

Mdr cleo!
*lache la jambe et fait gros calin* Oki! Grooooos beezoux te nemmmmmm!!!!!
*va se jeter sur la pie à la place*

Elle z'y go vais regarder la télé a toute les filles gros bisoux, vous n'aime :D
*pousse Vivi sur le coté, se releve et disparait*

Bon courage Celo !!!
Vous auriez pas un truc fort ? Il reste pas qq PN dans la réserve, j'en aurai bien besoin !

Sinon ya du whisky venu directement de la Trappe Suprême tata!!!! Elevé par les Deanosaures!

Roooh, gros beezoux aussi ma liicy!!!!! Te nemeuuuuuuuh!!

Ah ba voilà tout le monde part zut
Bon code FX
Bon épi Lii
Bon chépasquoi Diddle
Je suis re! Et merci Bloomie ma messagère
Pie!!!
Les toto sont trop belles! j'arrive pas à choisir ^^

Bisous lice bon visionnage de télé ^^'
te neeeeeeem
reuh lili :D
ah ba vi tu reviens au mauvais moment ^^'

Ca fait toujours ca c'est pas juste ^^

REUH LILOUUUUUUUUUP!!!!!! *saute au cou*

*s'accroche aussi à Panpan* Re de moi et re de vous
Vous restez vous hein? tention!

*arrive*
*regarde autour...*
Bwah... enfaite non je repars :D
*gniarc, veux embeter ses roadienne préférée* repars*

Re toua meme moua j'ai pas re t'as re toute seule!
MOUA JE REEEEEEEEEEEEESTE!!!!!! *reste aussi accrochée au coup du loup* Ooooh que tu as de grandes dents!

*regarde consoeur*
Oô
*n'a rieeeeeeeeen compris*
CONSOEUR! QUE FAIS-TU?????

MA TATXXXXXXXXX!!
*saute sur tatx avant qu'elle ne parte*
bisous te neeeeeeeem
et voui lili nous on reste t'inquiete xD
j'ai pas de squatteuse aujourd'hui hihi

*donne signe de vie*

C'est pour mieux te manger mon enfant!
*se jette au pied d'Antal et bascule Panpan sur le dos* NOn resteeeee

MDR tata sa y est t'est mourru de rire?? xD

*reviens* vous ai euuuuuuuuuuuu :D
*saute sur consoeur, fais calin vampiresque, saute sur lili, fais calin polymorphesque, saute sur nxece, fais calin hunteresque et saute sur tata bloom et fais calin castiellesque*
:D

Pourquoi moua vampire? Oô *se gratte la tete* DEANOU VAMPIROUUUUUUUUUU!!!!!
CONSOEUR YOUPI BONJOUUUUUUUUUR!!!!!!!
Aïeuh liloup! Vilaine!

Non mouah j'y ai pas cru puisque je tiens ton pied et que du coup tu pouvais pas partir ^^
*calin farean*

Vilaine consoeur il était joli ton vava jensenesque ouiiiiiiiin!
*se rejette par terre et éclate en sanglots*

Oohh sa c'est gentil ma lili =D *caliinn*
Bah consoeur, parce quele premier calin qui met venu a l'esprit c'est vampiresque parce que je suis a fond dans Jerry le vampire ces temps hihi (jerry le vampire = farrell)

Farean?
DE LA FARINE YOUPIIIIIIII!!!! *se jette dedans et ressort tout blanche* Je suis un bozome de beige!