700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.03.2012 à 15:30)

Mdr trop belle celo :D

La 3 et la 4 sont mes préférés je crois hihi

Roooo Oo' bon voyage a la poste lili :D

j'espere aussi pour elle ^^'

Celodie  (14.03.2012 à 15:31)

Vouiiiiiiiiiiii!! Elles sont trop belles!! Hihi!

Bloomie s'occupe du plaisir quotidien de nos oreilles! Moi je m'occupe du plaisir quotidien de vos yeux!! ^^

J'y go!! Je repasserai peut-être très rapidement en toute fin d'aprem.

Je vous laisse de quoi goûter!! hihi

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Vous nems!!

Vienem  (14.03.2012 à 15:32)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*se jette sur la pie*

Bisous celo te neeeeeem :D

et merciiiiiiiiii :D

Onnen  (14.03.2012 à 15:32)

UN GOUTEEEEEEER!!!!! Tu t'es trompé d'epi cleo, ça c'est plus d'un an plus tard roh! *croise les bras* mdr

Naooooooon! *se traine avec la jambe de cleo*

Celodie  (14.03.2012 à 15:32)

Pauvre Lili!! Si même au boulot elle a des soucis, c'est la fin des haricots...

Wiziiiiiiiiiii

Très zoli Wall Liiiiiiiiiiiicy!!

Celodie  (14.03.2012 à 15:34)

*pick Nonix up*

Rhooooooooo!! Je dois vraiment y aller mais je reviendirai! Promis!!

*calin*

Mais ya pas de pie dans cet épi! Juste des frites, de l'alcool et un sandwich qui rend malade...

Liicette  (14.03.2012 à 15:34)

*saute carrement sur le buffet* 

Bisoux Celooo te n'aime a bientot !! :D

Thanks ^^'

Onnen  (14.03.2012 à 15:36)

Mdr cleo!

*lache la jambe et fait gros calin* Oki!  Grooooos beezoux te nemmmmmm!!!!!

*va se jeter sur la pie à la place*

Liicette  (14.03.2012 à 15:37)

Elle z'y go vais regarder la télé a toute les filles gros bisoux, vous n'aime :D

*pousse Vivi sur le coté, se releve et disparait*

bloom74  (14.03.2012 à 15:38)

Bon courage Celo !!!

 

Vous auriez pas un truc fort ? Il reste pas qq PN dans la réserve, j'en aurai bien besoin !

 

Onnen  (14.03.2012 à 15:40)

Sinon ya du whisky venu directement de la Trappe Suprême tata!!!! Elevé par les Deanosaures!

Onnen  (14.03.2012 à 15:41)

Roooh, gros beezoux aussi ma liicy!!!!! Te nemeuuuuuuuh!!

liliju  (14.03.2012 à 15:43)

Ah ba voilà tout le monde part zut

Bon code FX

Bon épi Lii

Bon chépasquoi Diddle

Je suis re! Et merci Bloomie ma messagère

Pie!!!

Les toto sont trop belles! j'arrive pas à choisir ^^

Vienem  (14.03.2012 à 15:44)

Bisous lice bon visionnage de télé ^^'

te neeeeeeem

reuh lili :D

ah ba vi tu reviens au mauvais moment ^^'

liliju  (14.03.2012 à 15:44)

Ca fait toujours ca c'est pas juste ^^

 

Onnen  (14.03.2012 à 15:45)

REUH LILOUUUUUUUUUP!!!!!! *saute au cou*

liliju  (14.03.2012 à 15:46)

*s'accroche aussi à Panpan* Re de moi et re de vous

Vous restez vous hein? tention!

antalgique  (14.03.2012 à 15:48)

*arrive*

*regarde autour...*

Bwah... enfaite non je repars :D

*gniarc, veux embeter ses roadienne préférée* repars*

Onnen  (14.03.2012 à 15:49)

Re toua meme moua j'ai pas re t'as re toute seule!

MOUA JE REEEEEEEEEEEEESTE!!!!!! *reste aussi accrochée au coup du loup* Ooooh que tu as de grandes dents!

Onnen  (14.03.2012 à 15:50)

*regarde consoeur*

*n'a rieeeeeeeeen compris*

CONSOEUR! QUE FAIS-TU?????

Vienem  (14.03.2012 à 15:50)

MA TATXXXXXXXXX!!

*saute sur tatx avant qu'elle ne parte*

bisous te neeeeeeeem

et voui lili nous on reste t'inquiete xD

j'ai pas de squatteuse aujourd'hui hihi

 

bloom74  (14.03.2012 à 15:51)

*donne signe de vie*

liliju  (14.03.2012 à 15:51)

C'est pour mieux te manger mon enfant!

*se jette au pied d'Antal et bascule Panpan sur le dos* NOn resteeeee

Vienem  (14.03.2012 à 15:51)

MDR tata sa y est t'est mourru de rire?? xD

antalgique  (14.03.2012 à 15:53)

*reviens* vous ai euuuuuuuuuuuu :D

*saute sur consoeur, fais calin vampiresque, saute sur lili, fais calin polymorphesque, saute sur nxece, fais calin hunteresque et saute sur tata bloom et fais calin castiellesque*

:D 

Onnen  (14.03.2012 à 15:55)

Pourquoi moua vampire? Oô *se gratte la tete* DEANOU VAMPIROUUUUUUUUUU!!!!!

CONSOEUR YOUPI BONJOUUUUUUUUUR!!!!!!!

Aïeuh liloup! Vilaine!

liliju  (14.03.2012 à 15:55)

Non mouah j'y ai pas cru puisque je tiens ton pied et que du coup tu pouvais pas partir ^^

*calin farean*

Onnen  (14.03.2012 à 15:56)

Vilaine consoeur il était joli ton vava jensenesque ouiiiiiiiin!

*se rejette par terre et éclate en sanglots*

antalgique  (14.03.2012 à 15:57)

Oohh sa c'est gentil ma lili =D *caliinn*

Bah consoeur, parce quele premier calin qui met venu a l'esprit c'est vampiresque parce que je suis a fond dans Jerry le vampire ces temps hihi (jerry le vampire = farrell)

Onnen  (14.03.2012 à 15:57)

Farean?

DE LA FARINE YOUPIIIIIIII!!!! *se jette dedans et ressort tout blanche* Je suis un bozome de beige!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !