Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh celo et tata (nono)

Hihi, j'étais sûre que ça te plairait Vivi ^^'
Recoucou tout le monde !
Et Celo t'as vu, sont hallucinant aussi !
MDR

Ca va bien aussi :D Sauf que j'ai pas envie d'aller au code par ce beau temps >.<

Mais j'ai trouvé la réponse!! J'y ai pensé quasi aussitôt en plus! Mais ça collait pas parfaitement!
Alors pendant 15 min j'ai cherché autre chose! Et puis j'ai fini par tenter ma réponse quand même et quand j'ai vu "réponse correcte" j'ai hurlé:
Naaaaaaaaaaaaaaan! Même pas vrai!

*est par terre avec Vivi par dessus* Euhhh...
Coucou ma Celoo et NOnny ! *fais coucou depuis par terre*

*se jatte parterre aussi* Vive le parterre!!!

MDR si sa m'avait pas plus c'est que j'etais malade tata xD
comment ne pas aprecier ça? mdr
rooo je connais ça freya ^^' c'est a 15h ton code??

*jette des araignées et des serpents par terre* Vous aimez toujours le parterre ?? :D ptdr

les araigner me gene pas et les serpents je travaille avec quelques fois alors perso je reste par terre xD

DES SERPENTS!!!!! Sssss! *ecrase les raignées et reste parterre en faisant joujou avec Sssss*

Heu pas moi je reste debout (enfin j'essaie) ^^'

Nope 16h ! Mais avant j'dois aller déposer un CV pour le centre aéré des vacs pro ;)

*rajoute des scorpions par terre*

*souffle comme le loup des petits cochons et renvoit les scorpions sur jerry*

Je met mon petit commentaire ici aussi pour faire profiter toutle minde de mon savoir:
C'est Pi Day aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à prononcer "pi" parce qu'à la base c'est la fête de la découverte du nombre Pi. 3,14 d'où sa célébration le 14/03!! Pour féter ça les 'ricains font des Pie!! C'était l'instant Culture Générale!)
Deanou va manger de la tarte toute la journée!! ^^

*mets
*tout le monde

Merci tata xD j'ai beau etre scorpion de signe astrologique j'apprecie pas trop ces bebtes la xD
Oooooh bonne chance pour les vac alors freya =)

*sort son armue anti-scorpions naaah*
Bwah il fait mal à la tête ton com sa sent les maths :O

Oh une Onny parterre coucou mdr *met une barriere pour empecher les vilaines bete de venir*

J'ai mangé de la tarte au citron today ma cleo!!! Miam! Et j'ai pensé à Deanouuuuuuuuuuu!!!!!

PTDR celo moi aussi je veux des piiiiiiiie :D
et bon zapetit deanou!!! xD

Thanks ! En esperant que je sois prise parce que la dernière fois dans ma propre ville j'ai pas eu de réponse tssss -.-

Nan il fait penser Deanouuuuuuuuuuuuu!!!!! Jerry voyons! PIE!!!!! *tape des mains et saute sur place*

Liicy! *rampe par terre en faisant coucou*

Wiziwiziwizi alors ma jerry!!! *croise les doigts*

De la tarte au citron!! Yummy!!!!
Meringuée ou pas meringuée??

Meringuée mais pas meringuée dur paske meringuée dur j'aime pas! Meringuée "doré" apparemment! Et voui c'était yummy!

Wizi aussi FX! je me joins au doigt de Panpan
J'aime pas les scorpions non plus mais je suis de la famille de Vivi
Et bonne Pie!!

Vivi au lieu de lire des PIES j'ai lu des PILES
Tu crois que je suis pas atteinte là ???
MDR

Voilà j'ai faim maintenant *se roule par terre et écrase toutes les bébéttes*