Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci lili :D
*crounch crounch crounch*


Coucou tata :D
Oula sa c'est du costume xD

Celle de la page d'avant Edge on hésite entre Action Man et le retour des Village People ^^'

Ro j'adore son tee shirt! belle tablette mdr
merci bloomie

Bijour tata!!! Ptdr j'adore le pull!
Et bwah je vais deaner youpi vous nem!!

Pardon c'est plus Adam l'action Man lol

bon zapetit tata :D
moi suis au dessert la ^^'

Bon deanage alors Nono ^^'
Recoucou Lili !

Bwaah!! Je m'absente quelques minutes et ya du Jensen, du Deanou, du Sammy, du DM, du U2 et du Bono!!!!!!!!
MERCIIIIIIIIII ELI!!
MERCIIIIIIII Bloomie aussi! Et BONJOUR!

Bon mangeage Panpan! Sandweanch
Re Bloomie
Alors ca a été? ils se sont défoulés?

Ah cette heure-ci on deanjeune!!! Le deaner c'est le soir!!!
Bon app' Nonix!

Hello ma lili!! *calin*
Ca va toua?!

Ca va et touah? t'as vu mon mess d'avant! je te disais que les toto de Sammynouchet étaient superbes merci

Vouiiii!!
Aujourd'hui ça va être J2 day! Y'en aura pour tout le monde comme ça!
Et puis bientôt ce sera lulu day! J'ai promis à Souricette!!

Oh les J2 chouette et Lulu j'aime! Trop bien ^^

Salut Ccelo, oui t'as vu y'en a pour tous les goûts, mais Vivi j'ai toujours pas trouvé celle que je cherchais hier soir ^^'


Oh la classe! elles sont mimi ^^

Hier soir je disais à Vivi qu'il y en avait une de Edge, il surpassait Martin en robe de mariée tellemnt il est poilu !
Mais j'arrive pas à trouver la mm photo que sur le bouquin !
J'vais pas tout scanner non plus !

BWAAAAAAAAAAAH
*s'est perdu parce qu'elle etait au telephone*
oh p***** *meurt de rire*
celle la tata elle est enorme xD
*se remarre avec Martin*
Il a l'air heureux d'etre marié a Andy lui xD

Ca lui va plutot bien je trouve! et la robe est très belle mdr

Rhoooooooooo!!
Ils font les foufous!! lol

Ils loin d'être aussi austère qu'ils le montrent tous, mais faut chercher certaines fois !
Faut que je retrouve un clip de U2 qui m'avait fait halluciner ^^'

*attend la retrouvaille*

Je vais faire mes deux questions du jour!
Areuh les filles!!

Bonne chance Diddle! bisous


bonne chance celo ^^
*vas voir la vid vid*

JE VAIS AVOIR MES DVD'S SPN !!!!! *jump* *jump*
YYYYAAAAAHHHHHH !!!!!! ♥
CCCOOOUUUUUCCCCOOOUUUUUU !!!!!!!!!!!
*saute sur tout l'monde*