700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.03.2012 à 13:18)

Merci lili :D

*crounch crounch crounch*

bloom74  (14.03.2012 à 13:18)

Et une dernière sisi je m'amuse comme une folle ^^'

Vienem  (14.03.2012 à 13:19)

Coucou tata :D

Oula sa c'est du costume xD

bloom74  (14.03.2012 à 13:23)

Celle de la page d'avant Edge on hésite entre Action Man et le retour des Village People ^^'

liliju  (14.03.2012 à 13:24)

Ro j'adore son tee shirt! belle tablette mdr

merci bloomie

Onnen  (14.03.2012 à 13:24)

Bijour tata!!! Ptdr j'adore le pull!

Et bwah je vais deaner youpi vous nem!!

bloom74  (14.03.2012 à 13:24)

Pardon c'est plus Adam l'action Man lol

Vienem  (14.03.2012 à 13:25)

bon zapetit tata :D

moi suis au dessert la ^^'

 

bloom74  (14.03.2012 à 13:25)

Bon deanage alors Nono ^^'

Recoucou Lili !

 

Celodie  (14.03.2012 à 13:27)

Bwaah!! Je m'absente quelques minutes et ya du Jensen, du Deanou, du Sammy, du DM, du U2 et du Bono!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIII ELI!!

MERCIIIIIIII Bloomie aussi! Et BONJOUR!

liliju  (14.03.2012 à 13:27)

Bon mangeage Panpan! Sandweanch

Re Bloomie

Alors ca a été? ils se sont défoulés?

Celodie  (14.03.2012 à 13:28)

Ah cette heure-ci on deanjeune!!! Le deaner c'est le soir!!!

Bon app' Nonix!

Celodie  (14.03.2012 à 13:30)

Hello ma lili!! *calin*

Ca va toua?!

liliju  (14.03.2012 à 13:31)

Ca va et touah? t'as vu mon mess d'avant! je te disais que les toto de Sammynouchet étaient superbes merci

Celodie  (14.03.2012 à 13:33)

Vouiiii!!

Aujourd'hui ça va être J2 day! Y'en aura pour tout le monde comme ça!

Et puis bientôt ce sera lulu day! J'ai promis à Souricette!!

liliju  (14.03.2012 à 13:36)

Oh les J2 chouette et Lulu j'aime! Trop bien ^^

bloom74  (14.03.2012 à 13:38)

Salut Ccelo, oui t'as vu y'en a pour tous les goûts, mais Vivi j'ai toujours pas trouvé celle que je cherchais hier soir ^^'

bloom74  (14.03.2012 à 13:42)

Vivi, j'en ai une mais elle est en NB, mais on se rapproche MDR

liliju  (14.03.2012 à 13:44)

Oh la classe! elles sont mimi ^^

bloom74  (14.03.2012 à 13:52)

Hier soir je disais à Vivi qu'il y en avait une de Edge, il surpassait Martin en robe de mariée tellemnt il est poilu !

Mais j'arrive pas à trouver la mm photo que sur le bouquin !

J'vais pas tout scanner non plus !

 

Vienem  (14.03.2012 à 13:54)

BWAAAAAAAAAAAH

*s'est perdu parce qu'elle etait au telephone*

oh p***** *meurt de rire*

celle la tata elle est enorme xD

*se remarre avec Martin*

Il a l'air heureux d'etre marié a Andy lui xD

liliju  (14.03.2012 à 13:56)

Ca lui va plutot bien je trouve! et la robe est très belle mdr

Celodie  (14.03.2012 à 13:56)

Rhoooooooooo!!

Ils font les foufous!! lol

bloom74  (14.03.2012 à 13:58)

Ils loin d'être aussi austère qu'ils le montrent tous, mais faut chercher certaines fois !

Faut que je retrouve un clip de U2 qui m'avait fait halluciner ^^'

 

Celodie  (14.03.2012 à 14:01)

*attend la retrouvaille*

Celodie  (14.03.2012 à 14:05)

Je vais faire mes deux questions du jour!

Areuh les filles!!

liliju  (14.03.2012 à 14:06)

Bonne chance Diddle! bisous

bloom74  (14.03.2012 à 14:08)

Pour ton retour Celo : VOILA Discotheque

Vienem  (14.03.2012 à 14:09)

bonne chance celo ^^

*vas voir la vid vid*

Liicette  (14.03.2012 à 14:11)

JE VAIS AVOIR MES DVD'S SPN !!!!! *jump* *jump*

YYYYAAAAAHHHHHH !!!!!!

CCCOOOUUUUUCCCCOOOUUUUUU !!!!!!!!!!! 

*saute sur tout l'monde*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !