Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et de se lever aussi tot! vilain prof! il voulait se débarasser de toi j'en suis sur
m'enfin au moins on t'a un peu ce matin ^^

Mdr il est passer a inter tout a l'heure ^^'
je l'a bien reçu tien xD
"- alors morgane j'ai parler au patron et je lui ai dis de te faire faire (j'ai pas retenu le nom)
- Hein? quoi?? c'est quoi ça?? je vous paris que même le patron vas pas vous comprendre!
- Mais si t'inquiete il est d'accord, tu fais ton action hein?
- Mais monsieur mon dossier de bac est fini depuis le mois d'octobre!! j'en ai pas besoins de votre truc!!
- Bon aller arrete de faire la tête
- NAN!!! suis pas d'humeur ce matin"
Et puis plus tard le patron du magasin
"euh morgane?? c'est quoi le truc bizarre que m'a dis ton prof??"
J'etais morte de rire xD j'aurais du parier pour de vrrai tien xD
Et vouiiiiiii :D en rentrant c'est ce a quoi j'ai penser :D "vais etre au road un matin pour changer xD"

Olala et si ton prof te demande si le "truc" s'est bien passé tu vas lui dire quoi? genre oui oui nikel ^^
Prof de fou! et pauvre patron ^^ alors elles sont chers les croquettes? mdr

Nan je vais tout simplement lui dire "Nan il a pas été fait parce que une fois de plus personne a compris ce que vous vouliez dire" xD
l'a qu'a apprendre le commerce a lieu d'inventer des termes lui aussi xD
Et honnetement nan elle sont pas si cher que ça mais je m'y suis pas interesser plus que ça xD

Ooooooooooooooh c'est tout beauuuuuuuuuuuuu!!!!!! On reuh écris en noir Oô C'est tout beauuuuuuuuu oooooooooh!!!!!

COucou tata :D
comment tu va? =)
Comment ça on re ecrit en noir?? *a louper un chapitre*

Nemyyyyyyyyyyyyyy!!!! Euuuuh!!! T'as pas vu?? Tu vois pas?! LE DESIGN!!!!! *saute tout autour de nemy* LE DESIGN LE DESIGN LE DESIGN!!!!!

aaaaaaaaaah nan j'ai pas le designe de base moi xD
*remet le designe de base*

Salut Panpan
Oui qu'il est beau le design
Ca va?

Bah il faut nemy il faut il faut il est tout beauuuuu!!!
BONJOUR LILOUUUUUUUUUUUP!!!!! Voui je l'adore je sais pas pourquoi bwah il est trop beauuuuuuu!!! hum sinon voui cha va et vouuus??! :D

Cha va auchi!
Et voui les couleurs sont superbes! mais j'ai quand même cru m'être trompe de quartier ce matin! mal réveillé surement ^^

Mdr liloup! Pourtant ya du Deanou et du Sammy xD Et c'est écrit Supernaturaaaal!!! Trop en beau en plus! BWAH! Moua ma reaction c'était oooooooooooooooooooooooh hihihi!!!! mdr!
Bwaaaaaaaaah j'aime troooooooop!!!! *saute partout*

*a remis les couleurs de base*
bon par contre j'ai garder mon logo du haut ^^'
viiiiiiii j'aime bien les couleurs :D pour une fois je le laisse hihi
et voui sa va super a par ma mesaventure de ce matin cité plus haut xD

Oui je sais après j'ai vu la bannière! Mais j'ai quand même un doute d'1 seconde!
j'adore comment SUPERNATURAL est écris

Voui j'ai lu nemy lol!
Me toooooooooooooo lilouuuup!!! *tape des mains*

Bon zappétit à vous deux
Bisous vs MM

Zapetit ma liloup!!!

MDR j'avoue que je serait tomber sur ce design en arrivant j'aurais eu la même réaction xD
Bon appetit lili bisous te neeeeeeeem :D
*a faim mais sait pas ce qu'elle vas manger*
Oo'

Quoi tu mange toi ma tata?? ^^'
*espere avoir une idée*

J'ai faim aussi!!!!Et moua ça va être sandwich! Youpi! J'aime manger à la campagnarde mouihihihi!

Hello!!
Bon app' à celles qui mangent!

Bonjour cleoooooooooo!!!! Vis-tu vois-tu as-tu vu????

J'ai dû me deconnecter pour vi voir vu!!!
L'est boooooooOOOOOOOOOoooooooo

Rooo bah tu me donne pas trop d'iée xD j'ai rien pour faire sandwich.. a par du berre
miam sandwich au beurre xD
Coucou celo :D
Viiiiiiiiii l'est tout beauuuuuuuuuuuu :D

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime trop bwaaaaaaah!!!! *saute saute saute partout et saute dans le bocal* Plouf!
Ooooooooooooooh en parlant de plouf j'ai reussi ma theorie pour la plongée!!! je sais on s'en fout mais je suis trop conteeeeeeeeeeeeeente!!!! *ressaute saute saute saute*

Oh voi miam le sandwich au beurre! Juste du pain et du beurre, trop bon!!!! Et je mets toujours 30 tonnes de beurres sur mes sandwich, meme tout tout au bout du pain, là ou il a été coupé lol, c'est croooooo booooon!!! *aime pas les kignons (et pas trognons lol) pask'on peut pas mettre de beurre dessus*

Bravooooooooooooooo Noooooniiiix!!!!
*calin féliciteur*
*chuchote* Moi j'ai laissé mon design! L'est tout sombre!! Zaime!
Mais le nouveau est très beau quand même!!!!

bravvo encore ma tata pour ta theorie :D
MDR tata moi aussi j'en met 3 tonnes mais en l'occurence QUE du beurre bof bof xD
ah toi aussi celo t'avais un autre design tout sombre?? xD

Bah moua je garde celui de bibou!! Elle est trop forte! :D
Merciiiiiiiiiiiiiii cleoooooooooooo!!!
*se jette dans le calin*

Hihi merchi aussi ma nemy!
Ah voui un vrai sandwich que au beurre ça fait long voui lol! Moua j'adore avec du saucisson! Oh MIAM! Je suis lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!! *trop fiere* mdr!
Meuh vous êtes des vilaines à mettre d'autres design pauvre bibou!! mdr