700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (14.03.2012 à 10:58)

Et de se lever aussi tot! vilain prof! il voulait se débarasser de toi j'en suis sur

m'enfin au moins on t'a un peu ce matin ^^

Vienem  (14.03.2012 à 11:09)

Mdr il est passer a inter tout a l'heure ^^'

je l'a bien reçu tien xD

"- alors morgane j'ai parler au patron et je lui ai dis de te faire faire (j'ai pas retenu le nom)
- Hein? quoi?? c'est quoi ça?? je vous paris que même le patron vas pas vous comprendre!
- Mais si t'inquiete il est d'accord, tu fais ton action hein?
- Mais monsieur mon dossier de bac est fini depuis le mois d'octobre!! j'en ai pas besoins de votre truc!!
- Bon aller arrete de faire la tête
- NAN!!! suis pas d'humeur ce matin"

Et puis plus tard le patron du magasin

"euh morgane?? c'est quoi le truc bizarre que m'a dis ton prof??"

J'etais morte de rire xD j'aurais du parier pour de vrrai tien xD

Et vouiiiiiii :D en rentrant c'est ce a quoi j'ai penser :D "vais etre au road un matin pour changer xD"

liliju  (14.03.2012 à 11:14)

Olala et si ton prof te demande si le "truc" s'est bien passé tu vas lui dire quoi? genre oui oui nikel ^^

Prof de fou! et pauvre patron ^^ alors elles sont chers les croquettes? mdr

Vienem  (14.03.2012 à 11:24)

Nan je vais tout simplement lui dire "Nan il a pas été fait parce que une fois de plus personne a compris ce que vous vouliez dire" xD

l'a qu'a apprendre le commerce a lieu d'inventer des termes lui aussi xD

Et honnetement nan elle sont pas si cher que ça mais je m'y suis pas interesser plus que ça xD

Onnen  (14.03.2012 à 11:25)

Ooooooooooooooh c'est tout beauuuuuuuuuuuuu!!!!!! On reuh écris en noir Oô C'est tout beauuuuuuuuu oooooooooh!!!!!

Vienem  (14.03.2012 à 11:34)

COucou tata :D

comment tu va? =)

Comment ça on re ecrit en noir?? *a louper un chapitre*

 

Onnen  (14.03.2012 à 11:37)

Nemyyyyyyyyyyyyyy!!!! Euuuuh!!! T'as pas vu?? Tu vois pas?! LE DESIGN!!!!! *saute tout autour de nemy* LE DESIGN LE DESIGN LE DESIGN!!!!!

Vienem  (14.03.2012 à 11:40)

aaaaaaaaaah nan j'ai pas le designe de base moi xD

*remet le designe de base*

 

liliju  (14.03.2012 à 11:41)

Salut Panpan

Oui qu'il est beau le design

Ca va?

Onnen  (14.03.2012 à 11:42)

Bah il faut nemy il faut il faut il est tout beauuuuu!!!

BONJOUR LILOUUUUUUUUUUUP!!!!! Voui je l'adore je sais pas pourquoi bwah il est trop beauuuuuuu!!! hum sinon voui cha va et vouuus??! :D

liliju  (14.03.2012 à 11:46)

Cha va auchi!

Et voui les couleurs sont superbes! mais j'ai quand même cru m'être trompe de quartier ce matin! mal réveillé surement ^^

Onnen  (14.03.2012 à 11:48)

Mdr liloup! Pourtant ya du Deanou et du Sammy xD Et c'est écrit Supernaturaaaal!!! Trop en beau en plus! BWAH! Moua ma reaction c'était oooooooooooooooooooooooh hihihi!!!! mdr!

Bwaaaaaaaaah j'aime troooooooop!!!! *saute partout*

Vienem  (14.03.2012 à 11:51)

*a remis les couleurs de base*

bon par contre j'ai garder mon logo du haut ^^'

viiiiiiii j'aime bien les couleurs :D pour une fois je le laisse hihi

et voui sa va super a par ma mesaventure de ce matin cité plus haut xD

liliju  (14.03.2012 à 11:52)

Oui je sais après j'ai vu la bannière! Mais j'ai quand même un doute d'1 seconde!

j'adore comment SUPERNATURAL est écris

Onnen  (14.03.2012 à 11:55)

Voui j'ai lu nemy lol!

Me toooooooooooooo lilouuuup!!! *tape des mains*

liliju  (14.03.2012 à 11:59)

Bon zappétit à vous deux

Bisous vs MM

Onnen  (14.03.2012 à 12:00)

Zapetit ma liloup!!!

Vienem  (14.03.2012 à 12:00)

MDR j'avoue que je serait tomber sur ce design en arrivant j'aurais eu la même réaction xD

Bon appetit lili bisous te neeeeeeeem :D

*a faim mais sait pas ce qu'elle vas manger*

Oo'

 

Vienem  (14.03.2012 à 12:06)

Quoi tu mange toi ma tata?? ^^'

*espere avoir une idée*

Onnen  (14.03.2012 à 12:08)

J'ai faim aussi!!!!Et moua ça va être sandwich! Youpi! J'aime manger à la campagnarde mouihihihi!

Celodie  (14.03.2012 à 12:09)

Hello!!

Bon app' à celles qui mangent!

Onnen  (14.03.2012 à 12:11)

Bonjour cleoooooooooo!!!! Vis-tu vois-tu as-tu vu????

Celodie  (14.03.2012 à 12:13)

J'ai dû me deconnecter pour vi voir vu!!!

L'est boooooooOOOOOOOOOoooooooo

Vienem  (14.03.2012 à 12:15)

Rooo bah tu me donne pas trop d'iée xD j'ai rien pour faire sandwich.. a par du berre

miam sandwich au beurre xD

Coucou celo :D

Viiiiiiiiii l'est tout beauuuuuuuuuuuu :D

Onnen  (14.03.2012 à 12:16)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime trop bwaaaaaaah!!!! *saute saute saute partout et saute dans le bocal* Plouf!

Ooooooooooooooh en parlant de plouf j'ai reussi ma theorie pour la plongée!!! je sais on s'en fout mais je suis trop conteeeeeeeeeeeeeente!!!! *ressaute saute saute saute*

Onnen  (14.03.2012 à 12:18)

Oh voi miam le sandwich au beurre! Juste du pain et du beurre, trop bon!!!! Et je mets toujours 30 tonnes de beurres sur mes sandwich, meme tout tout au bout du pain, là ou il a été coupé lol, c'est croooooo booooon!!! *aime pas les kignons (et pas trognons lol) pask'on peut pas mettre de beurre dessus*

Celodie  (14.03.2012 à 12:21)

Bravooooooooooooooo Noooooniiiix!!!!

*calin féliciteur*

*chuchote* Moi j'ai laissé mon design! L'est tout sombre!! Zaime!

Mais le nouveau est très beau quand même!!!!

Vienem  (14.03.2012 à 12:23)

bravvo encore ma tata pour ta theorie :D

MDR tata moi aussi j'en met 3 tonnes mais en l'occurence QUE du beurre bof bof xD

ah toi aussi celo t'avais un autre design tout sombre?? xD

Onnen  (14.03.2012 à 12:24)

Bah moua je garde celui de bibou!! Elle est trop forte! :D

Merciiiiiiiiiiiiiii cleoooooooooooo!!!

*se jette dans le calin*

Onnen  (14.03.2012 à 12:25)

Hihi merchi aussi ma nemy!

Ah voui un vrai sandwich que au beurre ça fait long voui lol! Moua j'adore avec du saucisson! Oh MIAM! Je suis lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!! *trop fiere* mdr!

Meuh vous êtes des vilaines à mettre d'autres design pauvre bibou!! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !