Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors, bloomie, pour le débarquement de Eli, fais gaffe elle est normande!
Les débarquements ça la connait.
Et elle me le dit aussi à moi!!!
Moi, prems, nonmého!

Super photo de ta nénette Eli.
Elle a l'air cool!
Je savais qu'elle adorerait ça!
contente!

Apparemment ma fille me dit qu'elle a moins mal qu'hier.
Les otites chez nous c'est génétique.
Même moi j'en fais encore........à mon vieil âge. mdr

Ah oui Bloomie j'avais vu que Vivi venait chez toi au prochaines vacances! chouette!
Et pour moi pas de pb pour le débaquement aussi! j'ai déjà prévu celui de décembre *clin d'oeil à Nanou façon Dave*
Wizi pour ta fille Nanou! sympa l'infirmière

Ouille ça fait mal ça !!! Bisous à ta grande !
Au fait demain matin je ne serai pas là ! c'est the big RDV, pensez à moi !
Mais bon.... y'a pas franchement d'évolution....
Dans 1/4 d'heure je file en balade.... encore le temps d'un mini café....
A boire autant de café le jour ou je serai incinérée ça sentira le café torréfié !!! mdr....

Je penserais fort à toi demain Eli!
Et oui un café aller on va pas dire non. *vais préparer mon cappu*
et va falloir sortir les lunettes de soleil

Lili oui et elle reste la semaine entière... je vais pas dire que je compte les jours mais presque ^^'
et vu qu'elle a twitter sur son téléphone, vous allez pouvoir suivre ses aventures :D

Que t'es co* Eli !!! MDR
Mais c'est pas faux ^^'

Avec le clin d'oeil façon Dave, tu apporteras aussi le micro façon Dave?
*se donne une claque, on va pas remettre ça sur les concombre ce matin*
**bah non, aujourd'hui c'est carottes râpées**

Eli, pour the BIG rdv, zen attitude!!!
Hein??????

Mdr Nanou! c'est vrai soyons raisonnable voyons ^^
Je penserais à me co sur twitter pendant cette semaine pour vous faire un coucou!

Merci pour votre complément d'info par mail les filles ^^'


Eli mp (gentil mp)

Bon je vous abandonne pour la matinée....
Go go go une deux une deux une deux ! en rang par deux....
Droite gauche
Droite gauche
Ballon ok
Corde a sauter ok
Gros paquet de mouchoir ok
Pansement ok
Bye bye les filles à Plouch !!!!!

Bisous Eli! Oublie pas les enfants quand même
T'MM a tout vite

Ad tal Eli...
Très bel équipement !!!

Bon allez j'ai pas trop d'idée alors... plouf... plouf...
XD
Enjoy !

J'ai un coup de fil à passer (ça risque de durer car c'est à quelqu'un de mon site).
Je note la page des zics et je les écouterai après le repas.
Merci Bloomie pour cette sélection.
A demain les filles.
Passez une bonne journée.
Ayez une pensée pour moi quand je serai dans le DM ^^
je vais me jeter dedans corps et âme. lol
Gros poutous

Bon courage Nanou !!!
Bon moi je vais aussi commencer à m'équiper !

Et bisous Nanou, pardon j'ai cliqué trop tôt !

Bisous Nanou et Bloomie
Bon téléphone et bonne promenade! revener entière!
A +

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
*saute sur tout le monde*
y'avait tellement rien a faire a inter que e patron nous a lacher 1h en avance xD
comment sa va tout le monde :D

Zou je file, ad tal !

Je vais bien... bezoux...

Bonne balade ma tata :D
Bisous a tout' =)

Coucou Vivi
Qu'sst ce que tu fais à inter?
Sympa le patron
et ca va et toi?

Sa va super hihi
et en fait j'avais une matinée de "stage" a inter ce matin ^^' j'y suis epuis 7h ce matin.. (une briallante idée de mon prof de gestion.. celui que je peut pas me blairer xD)
et vu qu'il a donner des instruction que même le patron du magasin a pas compris (pour vous dire a quel point il est nul ce prof si même un patron le comprend pas) et du coup il nous a dis "bah je sais pas du tout quoi vous faire faire alors, vous avez qu'a y aller et faire profil bas jusqu'a 11h" xD
Merci monsieur :D

Ah ba bien sympa le patron alors
et c'est qu'une matinée? ca sert à quoi? Un prof à la c** que tu as ^^

Voui heureusement c'est qu'une matinée et sa sert a rien du tout ^^'
j'ai mis es paquet de croquette en rayon puis aprés vu que je m'enuyais j'ai dessiner le logo intermarché sur une feuille xD
Très interessante la matiné ^^ sa vallait le coup de louper 4h de cour xD