700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
akles  (13.03.2012 à 22:20)

vous allez bien  ! c'est pour quand le nepi de SPN ? :(

bloom74  (13.03.2012 à 22:24)

C'est pas vendredi ??? 

*a un gros doute d'un coup*

bloom74  (13.03.2012 à 22:25)

Vivi, j'ai fait le tour des photos? J'ai pas trouvé je te chercherais ca demain Vivi !

Vienem  (13.03.2012 à 22:26)

c'est pour le 16 :D pour veendredi en gros hihi

et vi tata moi aussi suis dans le coin même si je galere a suivre ^^'

Onnen  (13.03.2012 à 22:26)

Siiiiiiiii prochain epi d'SPN vendrediiiii!!!! 'fin samdean matin pour nous! Youpi youpi!

Vienem  (13.03.2012 à 22:28)

OK tata :D t'inquiete pas la premiere a elle seule m'a bien fait rire xD

Onnen  (13.03.2012 à 22:29)

Je reste pas, je vous dis bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! Vous nem fort, kissou kissou à demain!!!! ♥

bloom74  (13.03.2012 à 22:34)

Je t'en ai mis deux autre il y a une derniere quetu as pas vu !

Vienem  (13.03.2012 à 22:36)

Voui je vens de les voir tata xD sont totalement taré quand même xD

remarque vos mieux ça :D sa fait un point commun avec nous mdr

bonne nuit ma tata (nono) :D

gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

a demain fais de beaux reves =)

bloom74  (13.03.2012 à 22:41)

Ohj'avais pas vu Nono, bonne nuit et fais de beaux reves!

akles  (13.03.2012 à 22:42)

jcrois que c'est vendredi, sa fait un bail !!

bloom74  (13.03.2012 à 22:57)

Bon le gars, les filles, moi je vais plier bagages !

je vous dis bonne nuit.faites de beaux reves et je vous dis a demain !

Bezoux ttle monde.

Vienem  (13.03.2012 à 23:00)

Bonne nuit ma tata bisous te neeeeeeem :D

fais de beaux davedream =)

et moi aussi je plis bagage ^^

demain je me leve a 6h pour ranger es boites de conserves '--

Bisous vous neeeeeeeeeeem :D

Celodie  (13.03.2012 à 23:21)

Oyez Oyez Braves Gens!! Voici les Sammy de la nuit!!

Un Sammy Docteur en Nounours

Un Sammy qui est beau mais qui fait peur... (la tête de Lilith sur un plateau, en sang...)

WARNING: les deux prochaines sont BWAAAAAAAAAAAAAH!!!

Un Sammy, tout simplement.

Un Sammy, no comment.

Celodie  (13.03.2012 à 23:23)

Bonne nuit les gens!!

A demain Angelos!!

*va s'installer dans le bocal pour la nuit*

Whaouteddymatt  (14.03.2012 à 03:41)

Un long moment que je ne suis pas venu ici pour parler et boire un verre...

Je repasserai en journée...

a+

T.

Elisab  (14.03.2012 à 06:52)

Bonjour le Road ! Non non vous ne vous etes pas trompé de quartier, nous sommes bien chez Supernatural !!!

Prépare le petit déjeuner du mercredean et ouvre les fenetres du bar sur un temps frais mais magnifique !

Bonnne journée les mamours et à plouch !

Elisab  (14.03.2012 à 06:55)

Et merci pour les photos Céloreporter !

bloom74  (14.03.2012 à 07:54)

Ah toi aussi tu as eu un moment de doute !?!

pourtant Bibou nous avait prévenu via twitter... Ca change des couleurs claires !

 

bon, allez je vais me préparer et je reviens tout à l'heure pour prendre le café ! Bezoux Eli... Et bezoux Lili, car tu dois pas être bien loin !

liliju  (14.03.2012 à 08:05)

Je suis là

Bisous Bloomie et Eli

Oh j'adore les petits pots de confiture comme ca! merci Eli

Oh et merci Diddle! Il est trop bwah et bwaaaah!

Bonne journée et bon réveille avec ces magnifiques couleurs!

Elisab  (14.03.2012 à 08:10)

Préparez vous bien et ensuite je prends un café raisonnable avec vous !

et gros bisous à vous les filles ! 

liliju  (14.03.2012 à 08:11)

Moi je suis prête! Mais je prendrais que celui de 10h

Ca va Eli? Bien dormi? ta petite poule est bien arrivée?

wait4it  (14.03.2012 à 08:12)

Bonjour Le Road! Coucou Ely, Bloomy et Lily! :D

Merci pour le petit dej'! *boit son café*

Merci pour les totos Cely! *.*

Oh, les couleurs ont changées? lol  Ca  va bien?? Bonne journée en perspective??

wait4it  (14.03.2012 à 08:13)

J-79

+ Vendredean!!

 

Elisab  (14.03.2012 à 08:14)

Oui elle est bien arrivée, pas de malade, beau soleil et belle neige ! à par ça j'en sais pas plus ! 

Oh oui bien dormie (6h) impec !

Oh la la je prendrai surement un café vers 9h trop loin 10h et il y a des chances que j'emmène mes doudous faire une balade, il fait trop beau !

Et vous comment vous allez aujourd'hui ?

liliju  (14.03.2012 à 08:15)

He Wait salut! Ca va touah?

Moi oui! il fait toujours beau. Je suis pressée de changer d'horaire pour pouvoir en profiter

Et j'espère que cette journée va passer plus vite qu'hier. Et toi? Ca a été ta fin de journée? tu as encore cours aujourdh'ui?

wait4it  (14.03.2012 à 08:17)

Ca va, tjs!!

Oh oui!! Grosse journée aujourd'hui!! Il fait beau et je vais faire quasi 12h dans un labo... Bouhouuuuuu

Ely, jpeux venir en promenade avec toi à la place!? ^^

wait4it  (14.03.2012 à 08:21)

Bon, 12h c'est exagéré... mais c'est pour dire que jvais pas voir ma journée! Bouhouuu!

liliju  (14.03.2012 à 08:24)

12h non stop? tu fais une expérience particulière? bon courage d'avance

wait4it  (14.03.2012 à 08:25)

Allez! Gigot!

Bonne journée! :D Profitez pour moi!^^

Bysouuuuuus! Vous Neeem! A ce soir! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !