700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.03.2012 à 18:05)

PS s'il me kidnappe je me rend sans résistance !!! Of course ^^' 

bloom74  (13.03.2012 à 18:12)

Nono je viens de t'envoyer un MP.

Onnen  (13.03.2012 à 18:20)

Pardon ma tata j'étais parti en bavardage intensif hihi, ma pauv' maman lol

Et mdr! Mais tu n'as aucune volonté dis donc!!! Tu rends le boulot trop facile pour Dave lol

Et oki je vais vouar!

bloom74  (13.03.2012 à 18:21)

Ouais c'est toi qui dit ca !!! On en reparle le jour où Dean te kidnappe ! MDR

bloom74  (13.03.2012 à 18:23)

Rho j'ai du mal à choisir, j'en ai 8 et il faut que j'en élimine la moitié... Monde cruel !

bloom74  (13.03.2012 à 18:24)

Bon voilà, 4 sondages de garder, mais que c'est dur...

Onnen  (13.03.2012 à 18:25)

Mdr tata! Fait un plouf pliouf!

Et voui je confirme ma tata, je me mets dans le sac aussi, rien qu'avec les totos je mourasse comme toua mdr, han j'imagine meme pas quand je vais enfin voir Jensen en vré de vré...! GAH!!! Je suffoque!

Onnen  (13.03.2012 à 18:25)

As-tu fais plouf pliouf pour choisir?? lol

bloom74  (13.03.2012 à 18:29)

Presque oui !

Et oui veinarde tu vas le voir de très près !

en mm tps moi je l'ai déjà vu de très près mais je veux renouveler l'expérience !!! Déjà l'année prochaine il sera moins loin... ^^'

Onnen  (13.03.2012 à 18:32)

J'y crois tata! deja tu devrais pouvoir le revoir sur scene assez rapidement non? Et ya des seances d'authographes juste apres generalement non? Ça serait pres là wah!

Et voui mon Jensen je vais être dans ses bras, gaaah j'en reviens pas c'est trop dingue quand meme c'est pas possible BWAAAAAAAAAAH mdr!

Et me parle pas de renouvellement d'experience xD ça va être trop dur de lui dire orvouar à Jensen snif

bloom74  (13.03.2012 à 18:39)

Non après les concerts on les voit pas ou alors fzut rester super tard ou encore savoir où ils dorment ! Ca devient compliqué !

Non, je l'ai vu il y a très longtemps quand les Depeche dédicacait un de leur album, donc oui là je l'ai vu de très près !

Onnen  (13.03.2012 à 18:49)

Voui je me rappelle de cette histoire! C'était pas à une époque d'ailleurs où t'étais moins à fond sur eux? :/

Et arf voui je vois galere du coup... c'est dommage! 'fin j'imagine que les voir sur scene te plairait deja pas mal hihi

Onnen  (13.03.2012 à 18:51)

Et je t'abandonne ma tata, je vais à la plouf! J'espere que ce soir c'est la bonne, ça fait 2 semaines qu'ils me font poireauter pour ma theorie, je streeeeeesse lol!

Toupoutouuuuxxx, te nemeuh! Bon davisage hihi

bloom74  (13.03.2012 à 18:55)

Bon a toutnalors, je file aussi !

wait4it  (13.03.2012 à 19:24)

Re le Road!!! :D

*cherche un signe de vie*

Vienem  (13.03.2012 à 19:31)

*fais signe de vie a wait*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

 

wait4it  (13.03.2012 à 19:33)

Coucou Vieny!! :D

Quand est que tu sais pour ton permis??

Vienem  (13.03.2012 à 19:43)

Je saurais Jeudi ^^'

*croise les doigts*

 

wait4it  (13.03.2012 à 19:46)

Je dois bosser un peu...

A tout'! bysouuuuuuuuus Te neeeem!

wait4it  (13.03.2012 à 19:47)

Oh! *croise les doigts aussi*^^

Vienem  (13.03.2012 à 19:48)

Bon bossage wait ^^

bisous te neeeeeeeeeee :D

Vienem  (13.03.2012 à 20:08)

MANGEEEEEEEER!!!

*part en courant*

FreyaX  (13.03.2012 à 20:51)

Bonsoir le road ^.^ Y a quelqu'un ??

wait4it  (13.03.2012 à 20:54)

Je suis Re là! ^^

Dis donc, y a pas bcp de passage ce soir!?

wait4it  (13.03.2012 à 20:54)

Re Freya! :D

FreyaX  (13.03.2012 à 20:56)

En effet c'est désert ! Ca va bien Wait ? :D

wait4it  (13.03.2012 à 20:58)

Voui! Ca va!! :D

L'a fait vraiment trop beau aujourd'hui!!:)

wait4it  (13.03.2012 à 20:59)

Et toi? Ca va ? t'as eu une bonne journée??

FreyaX  (13.03.2012 à 21:03)

Han oui j'avoue, vive le sunshine <3

Ca va bien aussi :D Journée tranquilloute ^.^

wait4it  (13.03.2012 à 21:10)

Han oui! Jsuis deg... Je passe la journée enfermée.. Bouhouuuuuu!! et j'ai plein de boulot qui arrive là!! BWAAAAH!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !