Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PS s'il me kidnappe je me rend sans résistance !!! Of course ^^'

Nono je viens de t'envoyer un MP.

Pardon ma tata j'étais parti en bavardage intensif hihi, ma pauv' maman lol
Et mdr! Mais tu n'as aucune volonté dis donc!!! Tu rends le boulot trop facile pour Dave lol
Et oki je vais vouar!

Ouais c'est toi qui dit ca !!! On en reparle le jour où Dean te kidnappe ! MDR

Rho j'ai du mal à choisir, j'en ai 8 et il faut que j'en élimine la moitié... Monde cruel !

Bon voilà, 4 sondages de garder, mais que c'est dur...

Mdr tata! Fait un plouf pliouf!
Et voui je confirme ma tata, je me mets dans le sac aussi, rien qu'avec les totos je mourasse comme toua mdr, han j'imagine meme pas quand je vais enfin voir Jensen en vré de vré...! GAH!!! Je suffoque!

As-tu fais plouf pliouf pour choisir?? lol

Presque oui !
Et oui veinarde tu vas le voir de très près !
en mm tps moi je l'ai déjà vu de très près mais je veux renouveler l'expérience !!! Déjà l'année prochaine il sera moins loin... ^^'

J'y crois tata! deja tu devrais pouvoir le revoir sur scene assez rapidement non? Et ya des seances d'authographes juste apres generalement non? Ça serait pres là wah!
Et voui mon Jensen je vais être dans ses bras, gaaah j'en reviens pas c'est trop dingue quand meme c'est pas possible BWAAAAAAAAAAH mdr!
Et me parle pas de renouvellement d'experience xD ça va être trop dur de lui dire orvouar à Jensen snif

Non après les concerts on les voit pas ou alors fzut rester super tard ou encore savoir où ils dorment ! Ca devient compliqué !
Non, je l'ai vu il y a très longtemps quand les Depeche dédicacait un de leur album, donc oui là je l'ai vu de très près !

Voui je me rappelle de cette histoire! C'était pas à une époque d'ailleurs où t'étais moins à fond sur eux? :/
Et arf voui je vois galere du coup... c'est dommage! 'fin j'imagine que les voir sur scene te plairait deja pas mal hihi

Et je t'abandonne ma tata, je vais à la plouf! J'espere que ce soir c'est la bonne, ça fait 2 semaines qu'ils me font poireauter pour ma theorie, je streeeeeesse lol!
Toupoutouuuuxxx, te nemeuh! Bon davisage hihi

Bon a toutnalors, je file aussi !

Re le Road!!! :D
*cherche un signe de vie*

*fais signe de vie a wait*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Coucou Vieny!! :D
Quand est que tu sais pour ton permis??

Je saurais Jeudi ^^'
*croise les doigts*

Je dois bosser un peu...
A tout'! bysouuuuuuuuus Te neeeem!

Oh! *croise les doigts aussi*^^

Bon bossage wait ^^
bisous te neeeeeeeeeee :D

MANGEEEEEEEER!!!
*part en courant*

Bonsoir le road ^.^ Y a quelqu'un ??

Je suis Re là! ^^
Dis donc, y a pas bcp de passage ce soir!?

Re Freya! :D

En effet c'est désert ! Ca va bien Wait ? :D

Voui! Ca va!! :D
L'a fait vraiment trop beau aujourd'hui!!:)

Et toi? Ca va ? t'as eu une bonne journée??

Han oui j'avoue, vive le sunshine <3
Ca va bien aussi :D Journée tranquilloute ^.^

Han oui! Jsuis deg... Je passe la journée enfermée.. Bouhouuuuuu!! et j'ai plein de boulot qui arrive là!! BWAAAAH!!