700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.03.2012 à 13:35)

Oki merci Nono !

Bon aprem Vivi !

Celodie  (13.03.2012 à 13:37)

Bon cours Vivi!!

A ce soir!

Onnen  (13.03.2012 à 13:37)

Merci de quoi tata?? Au secouuuuurs je suis pas la conversation!!! lol!

liliju  (13.03.2012 à 13:38)

Surement de tes détails Panpan! *donne un gps*

 

Onnen  (13.03.2012 à 13:39)

Oh thanks liloup! *prend le gps et le branche sur sa batterie deanesse*

Celodie  (13.03.2012 à 13:39)

Je pensais que tu allais mieux Nonix! Je ne savais pas que tu n'avais pas été en cours hier non plus!

C'est encore la petite forme alors...

*se munit d'un masque et de gants et fait calin*

Onnen  (13.03.2012 à 13:41)

Mdr cleo!!

Et hier ça allait deja mieux, j'en ai surtout profité pour dodoter en fait, c'est pour ça que vous m'avez pas vu de la journée! En meme temps j'ai pas arrangé les choses en me couchant à pas d'heure ce weekend ^^' *pas raisonnable* lol

*se jette dans la calin et tousse dans le masque* Keuf!

bloom74  (13.03.2012 à 13:43)

Oui Lili m'a suivi, c'est exactement ça  Nono !

Je vais coucher les petits et je reviens !

Celodie  (13.03.2012 à 13:44)

Beurk!! *enlève le masque*

Vilaine Nonix! *croise les bras*

Privée de calins jusqu'à nouvel ordre puisque c'est ça! Nah.

Celodie  (13.03.2012 à 13:46)

Bonne sieste les petits!!

Suis-je la seule à me demander pourquoi on deteste tant la sieste quand on est petit et pourquoi on rêve de pouvoir en faire plus souvent quand on est grand??

Encore un mystère de la vie... Arff

liliju  (13.03.2012 à 13:47)

Je veut faire une sieste mdr! I love a sieste!!

Bloomie emmène mouah aussi snif

Plussoie le demandage de Diddle!

 

Onnen  (13.03.2012 à 13:49)

Mes caliiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!! *prevoit de courir apres plus tard*

Ptdr cleo toutafé d'accord! Voila de quoi philosopher un peu lol! D'ailleurs j'y vais, toupoutoux, vous nem a ce soir!

Celodie  (13.03.2012 à 13:51)

Bon cours Nonix!!

Te nem too!

Bloup

liliju  (13.03.2012 à 13:52)

T'MM Panpan! Bon cours et file! ne sois pas en retard ^^

Bisousss

Celodie  (13.03.2012 à 13:56)

J'y go aussi lili!

J'ai une course à faire!

Bon aprem! Grosssss Bisoussssss

liliju  (13.03.2012 à 13:58)

Bisous Diddle

Bonne course

T'MM a tout vite

bloom74  (13.03.2012 à 14:18)

Chuis reviendue... SALUT LES FILLES ET BON APREM *suis pas sure qu'elles m'aient entendu mais tant pis*

Lili on est que toutes les deux alors !!!

liliju  (13.03.2012 à 14:23)

Voui on est que nous deux du coup! Avec Angelos bien sur!

Toujours dans U2?

bloom74  (13.03.2012 à 14:28)

Oui toujours dedans le film dure 1h30 environ, j'ai mis From the sky down en fait !

bloom74  (13.03.2012 à 14:29)

Il me reste en gros 35minutes !

liliju  (13.03.2012 à 14:34)

Profite bien de tes 35 min moins les 5 le temps que j'écrive le mess ^^

bloom74  (13.03.2012 à 14:47)

Là ils en sont à comment est venu la chanson One ! 

liliju  (13.03.2012 à 14:51)

Ah oui j'aime bien!

bloom74  (13.03.2012 à 15:10)

A'y'est c'est fini...

J'vais jeter un oeil aux bonus... ;)

liliju  (13.03.2012 à 15:20)

Bon bonus!!

je file à la poste

A toute

Bisous

bloom74  (13.03.2012 à 15:22)

Ok je t'attend avec le cappu alors...

J'vais ranger un peu la baraque en attendant ^^'

liliju  (13.03.2012 à 15:57)

je suis re! prête pour le cappu et mail envoyé *s'essuit le front*

bloom74  (13.03.2012 à 16:08)

Hihi je vais voir ca, et oui ok pour le café chuis prête !

liliju  (13.03.2012 à 16:13)

Bon café alors ^^

bloom74  (13.03.2012 à 16:16)

Alors comme ça tu vas plus le voir pareil ?

rho, moi ca fzit longtemps que je le vois plus pareil !!! Je suis restée collée sur les photos j'aurzi pas du, mais je suis faible... Et puis avec le café une petite douceur je suis pas contre !!!

a la tienne !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !