Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki merci Nono !
Bon aprem Vivi !

Bon cours Vivi!!
A ce soir!

Merci de quoi tata?? Au secouuuuurs je suis pas la conversation!!! lol!

Surement de tes détails Panpan! *donne un gps*

Oh thanks liloup! *prend le gps et le branche sur sa batterie deanesse*

Je pensais que tu allais mieux Nonix! Je ne savais pas que tu n'avais pas été en cours hier non plus!
C'est encore la petite forme alors...
*se munit d'un masque et de gants et fait calin*

Mdr cleo!!
Et hier ça allait deja mieux, j'en ai surtout profité pour dodoter en fait, c'est pour ça que vous m'avez pas vu de la journée! En meme temps j'ai pas arrangé les choses en me couchant à pas d'heure ce weekend ^^' *pas raisonnable* lol
*se jette dans la calin et tousse dans le masque* Keuf!

Oui Lili m'a suivi, c'est exactement ça Nono !
Je vais coucher les petits et je reviens !

Beurk!! *enlève le masque*
Vilaine Nonix! *croise les bras*
Privée de calins jusqu'à nouvel ordre puisque c'est ça! Nah.

Bonne sieste les petits!!
Suis-je la seule à me demander pourquoi on deteste tant la sieste quand on est petit et pourquoi on rêve de pouvoir en faire plus souvent quand on est grand??
Encore un mystère de la vie... Arff

Je veut faire une sieste mdr! I love a sieste!!
Bloomie emmène mouah aussi snif
Plussoie le demandage de Diddle!

Mes caliiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!! *prevoit de courir apres plus tard*
Ptdr cleo toutafé d'accord! Voila de quoi philosopher un peu lol! D'ailleurs j'y vais, toupoutoux, vous nem a ce soir!

Bon cours Nonix!!
Te nem too!
Bloup

T'MM Panpan! Bon cours et file! ne sois pas en retard ^^
Bisousss

J'y go aussi lili!
J'ai une course à faire!
Bon aprem! Grosssss Bisoussssss

Bisous Diddle
Bonne course
T'MM a tout vite

Chuis reviendue... SALUT LES FILLES ET BON APREM *suis pas sure qu'elles m'aient entendu mais tant pis*
Lili on est que toutes les deux alors !!!

Voui on est que nous deux du coup! Avec Angelos bien sur!
Toujours dans U2?

Oui toujours dedans le film dure 1h30 environ, j'ai mis From the sky down en fait !

Il me reste en gros 35minutes !

Profite bien de tes 35 min moins les 5 le temps que j'écrive le mess ^^

Là ils en sont à comment est venu la chanson One !

Ah oui j'aime bien!

A'y'est c'est fini...
J'vais jeter un oeil aux bonus... ;)

Bon bonus!!
je file à la poste
A toute
Bisous

Ok je t'attend avec le cappu alors...
J'vais ranger un peu la baraque en attendant ^^'

je suis re! prête pour le cappu et mail envoyé *s'essuit le front*

Hihi je vais voir ca, et oui ok pour le café chuis prête !

Bon café alors ^^

Alors comme ça tu vas plus le voir pareil ?
rho, moi ca fzit longtemps que je le vois plus pareil !!! Je suis restée collée sur les photos j'aurzi pas du, mais je suis faible... Et puis avec le café une petite douceur je suis pas contre !!!
a la tienne !