700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (13.03.2012 à 16:21)

Non je parlais du clin d'oeil mdr

Quand je vais le faire je vais me l'imaginer lui! comme le zen et la choré très souple! ^^

Si ce sont des madeleines je ne dis pas non non plus!

A la tienne Bloomie

bloom74  (13.03.2012 à 16:28)

Non c'est un carré de chocolat noir !

ok j'ai compris pour la photo ! Pardon j'ai tout mélangé !

liliju  (13.03.2012 à 16:31)

pas grave! ca aurait pu etre ca aussi c'est vrai! Mais bon au bout d'un moment je ne le voyais déjà plus pareil ^^

Bon chocolat alors

bloom74  (13.03.2012 à 16:37)

Je te laisse Sam XD je garde Dave ^^'

liliju  (13.03.2012 à 16:51)

Ah oui tention moi c'est Sam! Mais ca n'empêche pas de regarder ^^

bloom74  (13.03.2012 à 16:52)

Sur ce point on se rejoint !!! Hihi !!!

on va pas se mettre des oeillères non plus !!!

liliju  (13.03.2012 à 16:55)

Ah ba non ca gacherais tout! ca serait domage quand même!

bloom74  (13.03.2012 à 17:00)

Sur ce point on se rejoint !!! Hihi !!!

on va pas se mettre des oeillères non plus !!!

bloom74  (13.03.2012 à 17:01)

Oh un doublon !!! Ca faisait longtemps !

bloom74  (13.03.2012 à 17:04)

Bon c'est pas le tout mais j'ai hâte de finir ma journée moi ! Je la trouve longue !

liliju  (13.03.2012 à 17:07)

Wizi Bloomie c'est bientot finit non?

et oui Doublon

bloom74  (13.03.2012 à 17:11)

Pas encore, mais ca devrait plus tarder, oui !

liliju  (13.03.2012 à 17:15)

Alors tiens le coup il ne reste plus longtemps!

bloom74  (13.03.2012 à 17:23)

Ca y est !!!

Ouf !!!

 

etlà jeviens de me jeter comme une morte de faim sur mes écouteurs...

No comment XD

bloom74  (13.03.2012 à 17:38)

J'en profite pour relire les sondages, pour trouver mes préférés...

liliju  (13.03.2012 à 17:48)

No comment

Ah ba bon courage tu en a 149 un truc comme ca ^^

Onnen  (13.03.2012 à 17:49)

Bouhreuuuuuh!!!! C'était super la reprise des cours hihihi! Vive l'ecole vive l'ecole vive l'ecooole! (non je ne susi pas tombé sur la tete sur le chemin du retour lol)

bloom74  (13.03.2012 à 17:51)

C'est bien Nono, je te félicite !

Lili, j'en suis au 2/3 et j'en ai déjà choisi 6 va falloir que je fasse un tri !

Onnen  (13.03.2012 à 17:53)

Mdr tata!!! C'est vrai que yen a eu un paquet de sondages depuis le debut du quartier! Galere d'en choisir que 4! (et encore moi j'ai pu ignorer les quelques miens hihi)

Et merchiiiii! *fiere de sa félition* lol

liliju  (13.03.2012 à 17:53)

Ne me dis pas que tu as sauté du trottoir? pauvre Panpan! snif ^^

ah ba oui là va falloir choisir parmis tes choix ^^

Onnen  (13.03.2012 à 17:54)

Mdr liloup, dur dur de choisir parmis les choix xD

Et noooon meme pas! Je suis toujours parmis vous lol

liliju  (13.03.2012 à 17:56)

Ah chouette

alors qu'est ce qu'elle t'as fait l'école pour que tu l'aimes autant? C'est encore Deanou c'est ca?

liliju  (13.03.2012 à 17:57)

Alller hop c'est mon heure

Hasta la vista mes petites quenelles

Vous je vous aime

Bisoussss

Onnen  (13.03.2012 à 17:58)

Bah rien, j'ai juste passé une super bonne journée! Puis ça fait du bien de sortir un peu depuis le temps hihi!

Et c'était meme pas a cause de Deanou! (meme si à un moment on a mentionné le courant Jansenien, je vous demande pas qui m'est direct venu dans la tete lol)

liliju  (13.03.2012 à 17:59)

C'est un courant qui t'emporte loin loin loin

*disparait*

Onnen  (13.03.2012 à 17:59)

Et beezouuuuuuuuxxx ma liloup!!! QUENEEEEEEEEEEELLES!!!!

Hum hum, bonne soirée, oooooh en entier je t'aime aussi ma liloup!

Onnen  (13.03.2012 à 18:00)

Oh voui, tres loin! *_*

*fait orvouar de la main à la liloup disparue*

Onnen  (13.03.2012 à 18:02)

J'ai perdu tata!! ALERTE! ALERTE! Un certain Dave l'aurait-il kidnappé??!

bloom74  (13.03.2012 à 18:03)

Bonne soirée ma chouquette ! Te nem !!!

;D

bloom74  (13.03.2012 à 18:04)

Je l'écoute oui, mais je suis toujours dans les sondages !

pour ca c'est pratique un MP3 !!! Mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !