Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non je parlais du clin d'oeil mdr
Quand je vais le faire je vais me l'imaginer lui! comme le zen et la choré très souple! ^^
Si ce sont des madeleines je ne dis pas non non plus!
A la tienne Bloomie

Non c'est un carré de chocolat noir !
ok j'ai compris pour la photo ! Pardon j'ai tout mélangé !

pas grave! ca aurait pu etre ca aussi c'est vrai! Mais bon au bout d'un moment je ne le voyais déjà plus pareil ^^
Bon chocolat alors

Je te laisse Sam XD je garde Dave ^^'

Ah oui tention moi c'est Sam! Mais ca n'empêche pas de regarder ^^

Sur ce point on se rejoint !!! Hihi !!!
on va pas se mettre des oeillères non plus !!!

Ah ba non ca gacherais tout! ca serait domage quand même!

Sur ce point on se rejoint !!! Hihi !!!
on va pas se mettre des oeillères non plus !!!

Oh un doublon !!! Ca faisait longtemps !

Bon c'est pas le tout mais j'ai hâte de finir ma journée moi ! Je la trouve longue !

Wizi Bloomie c'est bientot finit non?
et oui Doublon

Pas encore, mais ca devrait plus tarder, oui !

Alors tiens le coup il ne reste plus longtemps!

Ca y est !!!
Ouf !!!
etlà jeviens de me jeter comme une morte de faim sur mes écouteurs...
No comment XD

J'en profite pour relire les sondages, pour trouver mes préférés...

No comment
Ah ba bon courage tu en a 149 un truc comme ca ^^

Bouhreuuuuuh!!!! C'était super la reprise des cours hihihi! Vive l'ecole vive l'ecole vive l'ecooole! (non je ne susi pas tombé sur la tete sur le chemin du retour lol)

C'est bien Nono, je te félicite !
Lili, j'en suis au 2/3 et j'en ai déjà choisi 6 va falloir que je fasse un tri !

Mdr tata!!! C'est vrai que yen a eu un paquet de sondages depuis le debut du quartier! Galere d'en choisir que 4! (et encore moi j'ai pu ignorer les quelques miens hihi)
Et merchiiiii! *fiere de sa félition* lol

Ne me dis pas que tu as sauté du trottoir? pauvre Panpan! snif ^^
ah ba oui là va falloir choisir parmis tes choix ^^

Mdr liloup, dur dur de choisir parmis les choix xD
Et noooon meme pas! Je suis toujours parmis vous lol

Ah chouette
alors qu'est ce qu'elle t'as fait l'école pour que tu l'aimes autant? C'est encore Deanou c'est ca?

Alller hop c'est mon heure
Hasta la vista mes petites quenelles
Vous je vous aime
Bisoussss

Bah rien, j'ai juste passé une super bonne journée! Puis ça fait du bien de sortir un peu depuis le temps hihi!
Et c'était meme pas a cause de Deanou! (meme si à un moment on a mentionné le courant Jansenien, je vous demande pas qui m'est direct venu dans la tete lol)

C'est un courant qui t'emporte loin loin loin
*disparait*

Et beezouuuuuuuuxxx ma liloup!!! QUENEEEEEEEEEEELLES!!!!
Hum hum, bonne soirée, oooooh en entier je t'aime aussi ma liloup!

Oh voui, tres loin! *_*
*fait orvouar de la main à la liloup disparue*

J'ai perdu tata!! ALERTE! ALERTE! Un certain Dave l'aurait-il kidnappé??!

Bonne soirée ma chouquette ! Te nem !!!
;D

Je l'écoute oui, mais je suis toujours dans les sondages !
pour ca c'est pratique un MP3 !!! Mdr