Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aha! Alors je croise les doigts pour toi!! :D

Rhooo, Lily! T'aimes pas? *vole la part à Angelos*

Tu n'aimes pas les bananes Eli??
Moi c'est loin d'être mon fruit préféré mais ça passe! Et puis j'adore faire des découvertes culinaires!!

*lili
^^'

MDr celo moi nan plus j'en ai jamais manger mais sa me dis quand même xD
et merci wait :D moi aussi *croise fort les doigts*

HS: Ils me font ch**r aux infos avec les sondages et les présidentielles...
*sort sa hache*

Je les aime bien mais je n'en raffole pas! et puis c'est cruel de faire flambé de pauvre bananes innocente mdr
eh voleuse ^^ Angelos va te bouder!!

PTDR wait a bah c'est d'actualité mdr

Mais, non, il aime pas les bananes Angelos! Hein?! Tu vois, il aime pas!
*engouffre le dessert*

oui, mais la c'est à qui dira le plus de conneries... ca devient pathétique. Je comprend que c'est important, mais faut pas jetter mémé dans les orties non plus!?
(experssion mal choisie mais j'avais envoe de la dire... ^^)

Non les petits ont déjà mangé, c'est juste pour moi, et nous il n'y a pas d'alcool, juste un peu de sucre pour caraméliser !!!

Tu jettes mémé toi Wait! Moi je préfère la pousser mdr
Et bon si Angelos n'aime pas alors je te l'a laisse! enfin je crois que c'est un peu trop tard mais bon

Pas d'alcool!? Oo *hésite*
*regarde les bananes*
*les manges quand même*

Oui, moi je la jette! XD C'est plus rigolo!

Wait fais comme moi, je suis plus les infos, canal le soir c'est suffisant vu que sinon ca fait deprimé !
La j'ai mis U2 je deprime largement moins c'est sur !!!

C'est l'heure du sang de lapin!! :D lol
A bientot!! Vous neeeeeem! Gros bysouuuuuuuuuus!!

PTDR wait elle fait voler les mémé jusqu'au fossé quand nous on fait que les y aidées xD

J'allais dire la même chose lili! Chez nous aussi on "pousse mémé dans les orties"!

Bon cours Waity!!
Bisousssssssssssss

OUi! Je regarde canal aussi, mais des fois ca m'énerve, Jean michel Applatit il me plait pas trop...
*va faire une cure de désintox aux infos*
Bysouuuuuuuuus!
*met sa blouse et disparition* pouf!

Oo' a tout' wait bisous te neeeeeeeem :D
(même si tu fais un peut peur) mdr
PTDR ah bah vi clair tu deprime moins la xD

Ah ba ca me rassure Diddle! mdr
Bon cours Wait! bisous t'MM
Et bon U2 Bloomie! très bon choix ^^

Hihi oui je deprime plus !
Wait tu m'as tué de rire JM Applatie !!! C'est juste enorme !
Essaie la radio, c'est plus rapide, ou encore le journal !!! MDR

Reuuuuuuh!!! Bwah ça fait bizarre de reprendre les cours hihi! Bien mangé?

"applatit" mdr Waity!!
Hello Nonix!

Ourquoi t'as pas bossé ce matin ?

Coucou tata nono :D
mdr ah bah vi je veux bien te croire xD
bon par contre je dois vous laissez ^^'
je retourne en cour moi xD
Bisous vous neeeeeeeem :D
A ce soir et bonne journée =)

Qui moua? Si j'ai bossé mais j'avais pas été en cours depuis jeui aprem, j'étais balaaade! La ça va j'ai plus que le nez qui coule lol
Bonjoureuh cleo!! Bloup blop!

Bisous Vivi! t'MM et bonne journée

Binjour orvouar nemy!!! Bon cours! Te nem!