700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (13.03.2012 à 13:10)

Aha! Alors je croise les doigts pour toi!! :D

wait4it  (13.03.2012 à 13:11)

Rhooo, Lily! T'aimes pas? *vole la part à Angelos*

Celodie  (13.03.2012 à 13:11)

Tu n'aimes pas les bananes Eli??

Moi c'est loin d'être mon fruit préféré mais ça passe! Et puis j'adore faire des découvertes culinaires!!

Celodie  (13.03.2012 à 13:11)

*lili

^^'

Vienem  (13.03.2012 à 13:11)

MDr celo moi nan plus j'en ai jamais manger mais sa me dis quand même xD

et merci wait :D moi aussi *croise fort les doigts*

 

wait4it  (13.03.2012 à 13:12)

HS: Ils me font ch**r aux infos avec les sondages et les présidentielles...

*sort sa hache*

liliju  (13.03.2012 à 13:12)

Je les aime bien mais je n'en raffole pas! et puis c'est cruel de faire flambé de pauvre bananes innocente mdr

eh voleuse ^^ Angelos va te bouder!!

Vienem  (13.03.2012 à 13:13)

PTDR wait a bah c'est d'actualité mdr

wait4it  (13.03.2012 à 13:14)

Mais, non, il aime pas les bananes Angelos! Hein?! Tu vois, il aime pas!

*engouffre le dessert*

wait4it  (13.03.2012 à 13:15)

oui, mais la c'est à qui dira le plus de conneries... ca devient pathétique. Je comprend que c'est important, mais faut pas jetter mémé dans les orties non plus!?

(experssion mal choisie mais j'avais envoe de la dire... ^^)

bloom74  (13.03.2012 à 13:16)

Non les petits ont déjà mangé, c'est juste pour moi, et nous il n'y a pas d'alcool, juste un peu de sucre pour caraméliser !!!

liliju  (13.03.2012 à 13:17)

Tu jettes mémé toi Wait! Moi je préfère la pousser mdr

Et bon si Angelos n'aime pas alors je te l'a laisse! enfin je crois que c'est un peu trop tard mais bon

wait4it  (13.03.2012 à 13:17)

Pas d'alcool!? Oo *hésite*

*regarde les bananes*

*les manges quand même*

wait4it  (13.03.2012 à 13:18)

Oui, moi je la jette! XD C'est plus rigolo!

bloom74  (13.03.2012 à 13:19)

Wait fais comme moi, je suis plus les infos, canal le soir c'est suffisant vu que sinon ca fait deprimé !

La j'ai mis U2 je deprime largement moins c'est sur !!!

wait4it  (13.03.2012 à 13:20)

C'est l'heure du sang de lapin!! :D lol

A bientot!! Vous neeeeeem! Gros bysouuuuuuuuuus!!

Vienem  (13.03.2012 à 13:20)

PTDR wait elle fait voler les mémé jusqu'au fossé quand nous on fait que les y aidées xD

Celodie  (13.03.2012 à 13:21)

J'allais dire la même chose lili! Chez nous aussi on "pousse mémé dans les orties"!

Celodie  (13.03.2012 à 13:22)

Bon cours Waity!!

Bisousssssssssssss

wait4it  (13.03.2012 à 13:22)

OUi! Je regarde canal aussi, mais des fois ca m'énerve, Jean michel Applatit il me plait pas trop...

*va faire une cure de désintox aux infos*

Bysouuuuuuuuus!

*met  sa blouse et disparition* pouf!

Vienem  (13.03.2012 à 13:23)

Oo' a tout' wait bisous te neeeeeeeem :D

(même si tu fais un peut peur) mdr

PTDR ah bah vi clair tu deprime moins la xD

liliju  (13.03.2012 à 13:23)

Ah ba ca me rassure Diddle! mdr

Bon cours Wait! bisous t'MM

Et bon U2 Bloomie! très bon choix ^^

bloom74  (13.03.2012 à 13:26)

Hihi oui je deprime plus !

Wait tu m'as tué de rire JM Applatie !!! C'est juste enorme ! 

Essaie la radio, c'est plus rapide, ou encore le journal !!! MDR

Onnen  (13.03.2012 à 13:28)

Reuuuuuuh!!! Bwah ça fait bizarre de reprendre les cours hihi! Bien mangé?

Celodie  (13.03.2012 à 13:29)

"applatit" mdr Waity!!

Hello Nonix!

bloom74  (13.03.2012 à 13:30)

Ourquoi t'as pas bossé ce matin ?

Vienem  (13.03.2012 à 13:31)

Coucou tata nono :D

mdr ah bah vi je veux bien te croire xD

bon par contre je dois vous laissez ^^'

je retourne en cour moi xD

Bisous vous neeeeeeeem :D

A ce soir et bonne journée =)

 

Onnen  (13.03.2012 à 13:31)

Qui moua? Si j'ai bossé mais j'avais pas été en cours depuis jeui aprem, j'étais balaaade! La ça va j'ai plus que le nez qui coule lol

Bonjoureuh cleo!! Bloup blop!

liliju  (13.03.2012 à 13:32)

Bisous Vivi! t'MM et bonne journée

Onnen  (13.03.2012 à 13:32)

Binjour orvouar nemy!!! Bon cours! Te nem!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !