Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis vivu mouah!
Salut Wait! bisous! et bon café

La pêche, la banane, la patate!! Un vrai primeur à moi totue seule!! ^^

*fond devant TNT de Bloomy*

Tiens Lili tu as vu le film il n'y a pas longtemps...
avec une reprise de Running up that hill Placebo et Kate Bush.... meme si j'ai une préférence pour l'original !

merci pour la zic Bloomie
je sais plus si je te l'ai dit! et oui TNT est argh *bave* j'adore trop

Underworld
Là c'est le 1
je me met la zic de côté Eli! merci

Et je suis morte de rire... meme quand tu écoutes un autre morceau d'un autre groupe tu en reviens toujours à DM !!!
DM version Placebo (désolé Bloomiej'étais dans ce groupe ce matin, mais tu as raison je préfère aussi l'original)

Ah, c'est l'attasue de DM!^^
Alors, quoi de prévu pour aujourd'hui??

*attaque

Oui Wait une attaque massive du virus DM ! il se cache partout !!!! xd
Quoi de prévu ? dormir dès que je peux ! mdr
C'est pas gagné !!!! et toi ?

Assome les Eli comme ca tu pourras faire une sieste ^^
Moi boulot course et série pour le soir! et toi Wait?

Oui, c'est vrai que tu t'es levée tot! Ca devait être super excitant pour eux de partir!? Elle a quelle âge ta dernière??
Pour moi, c'est glandouille jusqu'à midi et après go à la fac pour le reste de la journée....

Excusez moi pour l'absence mon homme a débarqué j'ai pas pu répondre à Eli ! Mais le concombre est tombé pile au bon moment en plus, j'etzis mDR !!!
salut Wait !!! Et oui DM débarque en force, mais la je peux plus polluer ca va pas etre discret pour baver !!!
lol

Sérieee! Lol! Moi pas pouvoir aujourd'hui... Rhooo!
*a besoin de sa dose journalière*

MDR Bloomy!! *a pas vu l'histoire du concombre* Oô

Wait celle qui est partie à 11 ans ! ma mamouuuuuuuuuuur... Bwaaa !
Bloomie j'espère qu'il n'a pas lu au dessus de ton épaule.... J'vais passer pour quoi ?.... Ptdr.... quoique c'est déjà trop tard je crois !

Ahah! Je viens de regarder... Oui! Ely, moi j'ai l'esprit très mal placé, et j'avoue, là, c'était le moment parfait pour parler du concombre... XD

mdr le comcombre, tout une histoire mdr
Oh Wait tu pourras même pas ce soir? zut
wizi Bloomie! en mode discrète ^^

Ben, je sais pas trop à quelle heure je vais rentrer de la fac, ca peut être 18h comme 20h, et j'ai du boulot pour demain.... donc ca va pas être facile!

Rohhhhh c'est la faute de la vidéo... nannnn de Dave.... y'a pas idée de tenir un micro comme ça quoi !!!!
Ferme les yeux et n'y pense plus (sammy sammy sammy...) Nan ça aide pas non plus !
Bwaaaaa il faut que je file en plus ! Damned.....
Enfile le manteau, saute dans les pompes....je re re resors.... Bye bye !

Bysouuuuuuuuus Ely!!! A peluche!!

Bisous Eli! et pense pas trop à Sammy mdr
t'MM a tout vite!

Va Eli, ton honneur est sauf il a pas eu le temps de lire, ni de voir Dave danser !!! Mdr...
Et là il est reparti maintenant chercher notre fils, ils se font tous les deux le Salon de l'auto de Genève cet aprem !

Oh! La chance!! :D

Mon gamin a pas cours, qu'on soit bien d'accord, on lui fait pas sécher les cours, ça craindrait pour des parents qd mm !!! MDR

Oui tkt Bloomie on s'en doutais un peu!
Ca veut dire qu'on va revoir des toto bientot? *grand sourire*

XD Parents indignes! lol! Je n'insinuais rien Bloomy...^^

Oh! Je viens de me rendre compte qu'il ne me reste que 6 semaines de cours... Oo
Mais ca passe trop vite! J'ai encore une tonne de chose à faire! AHAHA!

6 semaines? ouah ca passe vite! tu as des exam à la fin?

Oui... Exams! Et j'ai pleins de petits oraux qui vont arriver...
Mais quand ca se sera passer, deux semaines après c'est la conv'!!! :D
Mais les épi de SPN seront finis... Bouhouuuuuu