Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous baveux Nanou a toute alors! t'as intérêt de repasser ^^
Bon travail!

Je ne me suis pas encore perdue dit Bloomie avant de se perdre..... mdr
Wahhh avec les photos du coup je me pose plein de questions !!!! pfffff vite vendredeannnnn !!!!
Aaaaaah punaise la journée va etre longue !!!!

*fiere que tata doit fiere*
Bwah elix la semaine va être trop longue hiiiiiiiiii j'ai hate d'être à samdean!! Et pour cet episode là faut encore attendre! *tape des mains* Vive SPN!!!!! :D

Oh et gros beezoux alors nanou!!!! A plouf!

N'oublier pas le quizz vendredean hein?
ca vous fera patienter jusqu'à SPN!
On aura peut etre le droit à un autre SP non?

Non Lili on a pas oubliez le quizz !!!!
Le 16 épisode 16 ET le quizz :)

Oh la la comment j'écris avec plein de fautes !!!!
Honte....
Regarge la cafetière avec envie.... allez un petit dernier....

Eli attend 10h j'en prend un avec toi!

Oui attend 10h que je puisse en reprendre un avec toi, je viens à peine de finir le précédent ^^'

Prends une minimini tasse pour en reprendre à 10h avec touahhh !!! :)
Bwaaaa super si tout va bien je finis de bosser à 17h !!!! Suuuuuuper....
je crois que Bloomie c'est perdue la !!!!!

Allez hop, je fais rapide aux niveaux des textes !
Et de une pour me réveiller
Et de deux pour rester réveiller, oui j'ai du mal...
LA troisième c'est plus pour Daeva si elle passe par là ^^'
et une petite dernière... pour m'amuser ! et finir en beauté ^^' entre nous c'est autant pour se rincer les yeux que pour la zik lol
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Oui oui j'attends Bloomie... et non on t'a retrouvé !

Voilà une chose de faite déjà ^^'

Oh j'aime bien the Killers !!!! très bon choix pour rester éveillée !!! hi hi hi....

Bon chuis à jour, je vais pouvoir me perdre dans certaines vids... :D
Mais je suis là vous inquiétez pas, mon écran est assez grand pour partager ^^'

O moi je suis perdue dans ta dernière vidéo !!! vilaine.... comment je vais avancer maintenant..... scotchée devant l'ordean ? hein ? comment ?

C'est fait expres je crois Eli! C'est un piège a papillon



Veux me réincarner en porte micro !!!! Bwaaa....

Moi aussi !!!
Comment il joue... j'ai été chercher un autre point de vue hier et j'ai trouvé celle ci mais elle est pas de si près, mais ça empêche pas de mourir qd mm ^^'


Capuuuu
Joli porte micro ^^

Si ça c'est pas un appel à la luxure ! c'est que je deviens obsédée ! Ptdr...
Bwaaa va vite éplucher le concombre pour se changer les idées !!!

Naaaaan oubliez ce que je viens d'écrire !!! c'est le vrai légume hein !!!!
Concombre ciboulette en entrée....
Bwaaa va se cacher....

Mdr Eli! je ne voulais pas noter mais bon puisque tu le fais à ma place mdr!
Et on a pas toute l'esprit mal placé voyons

Ca y est j'ai quasi fini la popote ! ouf...
Du coup on est que 6 à table ce midi ! triste....
Hououuuuu y'a des survivantes ?

Caféééééééééééééééééééééééééé!!! :D
Bonjour le Road!! :D
*a dormi comme un bébé*

Bonjour Wait contente que tu ais bien dormi.... Bwaaaa.... La peche alors !

*est en vie* ^^
Ca va se matin? Ca à l'air!
C'est trop bien la neige! :D j'adorais partir au ski!!