Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Abandonne* J'ai regardé toute les séries... Bouhouuu ^^

Rhooooooooooooo...
Bah c'est dommage...

T'es partie dodoter Souricette??

Bah oui! C'est bien dommage...

Bwah non sowy je regardais Once Upon A Time ^.^ Cette série c'est un vrai petit bijoux <3

Cely! T'es remonté à la 5 ème place!! Bravo! *applaudit*
Moi, je connais que SPN! lol
Non, HIMYM aussi! :D

Encore une que je ne connais pas...

Voui mais ça va pas durer!!! On est très peu à avoir joué nos 8 questions...

Elle est toute récente, mais sérieux je vous la conseille j'ai drogué pleins d'amis avec mdr, si vous aimez les contes de fées (disney ♥) sa vous plaira :D

J'irais jeter un coup d'oeil alors, mais y a plein de séries que je voudrais commencer... j'ai pas assez de temps, faudrait que les journée durent 30 heures! ^^

Bon aller, je vais bubuler puis au dodo!!
(((Waity)))
Bisoussss Souricette!
Vous nems!

Mdr, je connais sa Wait xD J'en mate beaucoup trop et je suis à laboure pour le plupart ^.^' Je te suis Celo... Je vais aller au salon mater SPN :D
Bisous, vous nems <3 Bonne nouiiit ^.^

Bon bubullage!! (((Cely)))
Bon SPN Freya!!
Bysouuuuuus Vous neeeem! :D

Et Bonne nuit par la même occasion! :D

Je vais vous suivre aussi... *suit tout le monde* Hé!? On va où?
Trève de blaguerie...
*place sous une cloche une assiette plein de beaux cookies pour le petit dej' avec un tit post-it pour les noctambules "C'est pour le ptit dej, pas touche!" *
Bonne nuyt le Road! Bonjour Ely, tu te réveilles tôt je crois today?! :D
Vous neeeeeem! Bysouuuuus!
VIVE SPN! VIVE SAMMY, DEANOU et BOBBYNOU!! :D
*disparition sous la couette* pouf! ZZzzzZzZzzzZzzZZz

*revient des bules*
OoooooOOOOOOoooooh!! Des cookies!
*soulève la cloche*
*fait tomber le post-it*
*prend un cookie*
*remet le post-it sur la cloche et la cloche sur l'assiette*
YUMMY!!!
*laisse en bisou pour Eliquiselèvetrèèèèèèstôt et fait la danse de la Beige pour sa dernière*
> BONJOUR LES ROADETTES DU MATIN <

Ohhhh merci Célotoutegentille ! Et oui très tot ce matin !
Prépare le petit déjeuner avec un bon café/croissant et ouvre les fenetres du bar sur le chant des oiseaux !
Bonne journée et plus 4 jours avant le népi de Supernatural !!!! Yes
Excellente journée et à plouch.....

Ca y est je suis "reviendu" brrr fait quand meme un peu froid dehors !
En tout cas ça fait plaisir de les voir partir avec le sourire !!!!
Vite un petit café tout chaud !

Oh elix, ta choupinette est partie en voyage scolaire c'est ça? *tape des mains*
Et bonjour! :D

Gaaaaaah ça y est je repars emmener les enfants à l'école.... puis je reviens après pour le café de 9h !!!!
Commence a avoir le mal de mer avec tout ses aller/retour....

Oui c'est ça Onninoux 15 jours en classe de neige !!!!
Bonne journée à toi je file.....

Bonjour
Bisous Panpan et Eli! Bon voyage a ta fille! je suis sur qu'elle va s'amuser
Bonne journée everybody

Classe neige, super! *avait pas aimé le ski* lol
Bonjour lilouuuuuuup!

Ca va touah?

Voui ça va mouah et touah ça va touah?

Mouah ca va bien mouah! contente que touah ca va touah!
Joli vava en passant

Bah mouah je suis aussi contente mouah que touah ça va touah!
Merchi c'est Jensen! *tape des mains* :D

Ah bon c'est lui? j'avais pas vu *regarde de plus prêt*
Mais mouah aussi je suis contente que touah ca va!
Alors et les cours ca roule?

Salut les filles,
Zallez bien ?
Je passe en coup de vent pour vous faire un coucou.
J'ai une tonne de trucs à rédiger pour le festival et si je plonge dans le road, je me noie dedans jusqu'à midi.
Merci ma lili pour le commentaire sur la vid.
Alors Nono, ça a donné quoi les bacs blancs?
Et ton conseil de classe c'est quand ?

pas que quoi mon pti ver! Ca va?
Wizi pour tes tonnesdetrucàrédiger