700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (12.03.2012 à 23:52)

Non mais c'est quoi cte toto!!! ??????????

Onnen  (12.03.2012 à 23:52)

(Meme si j'attends son retour à lui impatiemment aussi hein, clarifions les choses!) lol

Onnen  (12.03.2012 à 23:54)

Oh c'est trop bizarre 02 mdr! *chante aussi*

Celodie  (12.03.2012 à 23:55)

Bwaaaaaaaaaaaah!!

Le texte bof... mais les totos!!!!!!!!!!!!!! Rholalalalala!!! LES TOTOS!!!!!!!!

Daeva02  (12.03.2012 à 23:56)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Babyyyyyyy!

*se muselle*

FreyaX  (12.03.2012 à 23:56)

Oui Da Europa-Park c'est géniiiiial bwaaah xD

On en parlé y a un moment avec John ^.^

BWAAH Y A BIIIP ET BIIIP SUR LA PHOTO *saute partout*

Et en effet la song sa fait... zarb o.O mdr

Daeva02  (12.03.2012 à 23:56)

GAAAAAH il est trop beau sur la 9!!!

Celodie  (12.03.2012 à 23:56)

Y'en a plein des totos!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

FreyaX  (12.03.2012 à 23:57)

Bwaaah j'avais même pas capté qu'on pouvait voir d'autres photos O.O *clique sur les flèches et meurt*

Celodie  (12.03.2012 à 23:57)

BWAAAAAAAAAAH!!!

La dernière!!!!!!!!!!!!!!!!

TROOOOOOOOOP BELLE!!!!!!

Onnen  (12.03.2012 à 23:57)

Mais non c'est pas baby 02??

Onnen  (12.03.2012 à 23:58)

Par contre Deanou c'est Deanou et c'est gaaaaaah!!!!! *bave aussi sur les dernieres* Il est trop beau!

wait4it  (12.03.2012 à 23:58)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Celodie  (12.03.2012 à 23:58)
FreyaX  (12.03.2012 à 23:59)

Han c'est trop d'un coup la *heart attak*

Onnen  (12.03.2012 à 23:59)

Ptdr cleo, DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'ES TROP BEAAAAAAAAAU!!!!!

J'adore quand on le voit en entier comme ça!!! Bwah bwah bwah!

wait4it  (13.03.2012 à 00:00)

NOn! c'est pas Baby!!!!!! (((Impy)))

elle était cette dernière photo Cely??

Daeva02  (13.03.2012 à 00:00)

Casse pas mon rêve, Nono!!!

*tente de fausser ses yeux*

M'en fiche que vous savez qui revienne, moi je veux vous savez quoiiiii!

(Et l'autre vous-savez-qui!)

Celodie  (13.03.2012 à 00:00)

Non, je confirme... C'est pas Baby!!

Jensen a dit qu'ils tournaient actuellement l'épi 20 et toujours pas de Baby en vue... snif

Onnen  (13.03.2012 à 00:01)

I miss babyyyyyyyyy!!!!! Ils disent que baby ne sera pas là avant minimum l'episode 20, et là je suis en train de prier prier prier pour qu'on la revoit au moins une fois avant la fin de la saison!

*se jette par terre et prie*

PLEASE PLEASE PLEASE PLEAAAAAAAAAAAAAAASE!!!!

FreyaX  (13.03.2012 à 00:01)

C'est po du juuuuuuste T.T Pourquoi ils nous rendent pas baby les scénaristes c'est vraiment des vilains sados :(

Celodie  (13.03.2012 à 00:02)

Aurait-on les même sources Nonix!!!!! lol

wait4it  (13.03.2012 à 00:02)

Bonjour le ROAD!!!

>>>> J-80 <<<<

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Onnen  (13.03.2012 à 00:03)

Voui on a vu la meme chose cleo lol

Pfff elle ressemble meme pas à baby celle là en plus 02! *frotte les noeils de 02* ME TOO I WANT HER BAAAAAAAAAAACK BOUHOUHOUHOUUUUUUU!!!!!!

Celodie  (13.03.2012 à 00:03)

Sur la 8 ya "vous savez qui" qui a une tâche d'un liquid vital sur le genou gauche!

*très observatrice*

wait4it  (13.03.2012 à 00:03)

Elle me manque aussi... Bouhouuuuuuuuuu...

*pleure dans son coin et boit un PN*

Onnen  (13.03.2012 à 00:04)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

C'est trop de pression tout tout ça c'est pas possible! *croise les bras*

Onnen  (13.03.2012 à 00:05)

Mdr cleo, mon pauv petit cheriiiiiiiii!!! *court lui faire gros calin*

Daeva02  (13.03.2012 à 00:05)

Gaaaaah l'est trop beau l'est trop beaaaau!

 

*marre des Imposter!Impala*

Onnen  (13.03.2012 à 00:06)

*marre aussi* REVOLTE!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !