Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non mais c'est quoi cte toto!!! ??????????

(Meme si j'attends son retour à lui impatiemment aussi hein, clarifions les choses!) lol

Oh c'est trop bizarre 02 mdr! *chante aussi*

Bwaaaaaaaaaaaah!!
Le texte bof... mais les totos!!!!!!!!!!!!!! Rholalalalala!!! LES TOTOS!!!!!!!!

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Babyyyyyyy!
*se muselle*

Oui Da Europa-Park c'est géniiiiial bwaaah xD
On en parlé y a un moment avec John ^.^
BWAAH Y A BIIIP ET BIIIP SUR LA PHOTO *saute partout*
Et en effet la song sa fait... zarb o.O mdr

GAAAAAH il est trop beau sur la 9!!!

Y'en a plein des totos!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Bwaaah j'avais même pas capté qu'on pouvait voir d'autres photos O.O *clique sur les flèches et meurt*

BWAAAAAAAAAAH!!!
La dernière!!!!!!!!!!!!!!!!
TROOOOOOOOOP BELLE!!!!!!

Mais non c'est pas baby 02??

Par contre Deanou c'est Deanou et c'est gaaaaaah!!!!! *bave aussi sur les dernieres* Il est trop beau!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!


Han c'est trop d'un coup la *heart attak*

Ptdr cleo, DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'ES TROP BEAAAAAAAAAU!!!!!
J'adore quand on le voit en entier comme ça!!! Bwah bwah bwah!

NOn! c'est pas Baby!!!!!! (((Impy)))
elle était cette dernière photo Cely??

Casse pas mon rêve, Nono!!!
*tente de fausser ses yeux*
M'en fiche que vous savez qui revienne, moi je veux vous savez quoiiiii!
(Et l'autre vous-savez-qui!)

Non, je confirme... C'est pas Baby!!
Jensen a dit qu'ils tournaient actuellement l'épi 20 et toujours pas de Baby en vue... snif

I miss babyyyyyyyyy!!!!! Ils disent que baby ne sera pas là avant minimum l'episode 20, et là je suis en train de prier prier prier pour qu'on la revoit au moins une fois avant la fin de la saison!
*se jette par terre et prie*
PLEASE PLEASE PLEASE PLEAAAAAAAAAAAAAAASE!!!!

C'est po du juuuuuuste T.T Pourquoi ils nous rendent pas baby les scénaristes c'est vraiment des vilains sados :(

Aurait-on les même sources Nonix!!!!! lol

Bonjour le ROAD!!!
>>>> J-80 <<<<
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Voui on a vu la meme chose cleo lol
Pfff elle ressemble meme pas à baby celle là en plus 02! *frotte les noeils de 02* ME TOO I WANT HER BAAAAAAAAAAACK BOUHOUHOUHOUUUUUUU!!!!!!

Sur la 8 ya "vous savez qui" qui a une tâche d'un liquid vital sur le genou gauche!
*très observatrice*

Elle me manque aussi... Bouhouuuuuuuuuu...
*pleure dans son coin et boit un PN*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
C'est trop de pression tout tout ça c'est pas possible! *croise les bras*

Mdr cleo, mon pauv petit cheriiiiiiiii!!! *court lui faire gros calin*

Gaaaaah l'est trop beau l'est trop beaaaau!
*marre des Imposter!Impala*

*marre aussi* REVOLTE!!!!!