Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour moi il est tout aussi bon que le premier ^.^
Reuh Wait :D & oui Celo, faut que tu mates !!! mdr

Tout le monde l'adore je crois Wait xD mdrrr, han j'avais jamais fait attention Da, moi je trouve qu'il a un p'tit air d'Alastair mdr


BWAAH !! Mais j'adore aussi cette chanson *.* TANGLED <3

Reuh Wait!
Hihi c'est la musique que Freya et moi avons toutes les deux postée ^^
Oui Celo je te le conseille, il est drôlement bien fichu, les acteurs sont super et l'ambiance très sombre. A part quelques scènes un peu trop dramatiques à mon goût il est vraiment génial!
Ah oui Freya, maintenant que tu le dis... *examine House d'un autre oeil*

ROBERT <3 Bwah tu as vue les Iron Man ?!!!

haha! Ok^^ j'avoue... j'ai pas vérifié! lol

Tangled il est trop biiiien et j'adore ce genre de musique ^^
J'ai vu le 1er Iron Man et je l'ai trouvé un peu bof (à part qu'il y a un morceau d'AC/DC au début ^^), pas mauvais mais pas révolutionnaire.

Han vouii c'est vrai ! La dernière fois quand je l'ai revue j'ai tout de suite penser à Sup' xD Les films valent surtout le coup pour Tony hihi ^.^ Bon après j'suis fan du genre donc voilà :P J'ai hâte de voir les avengers !

Non mais IRON MAN!! Oui, je suis d'accord Freya! C'est ROBERT quoi!^^

Il a un charisme fou ce type xD

oui! :D

*faire les yeux et se voit au park Asterix*
Ca ressemble beaucoup au thème qu'on entend dans le parc!!

J'ai jamais été au parc Astérix :3

Hihihi 02!! Je n'adore cette musique!!! *danse*

Moi j'ai couru voir le 2 parce que les affiches disaient que tout le thème musical c'était AC/DC! Bah en fait c'est même pas vrai! Y'en n'a pas tant que ça...
*déçue*

EN JUIN ON VA ALLER A DISNEY!!!!!!!! *hystérise*

Le bout de la chanson que j'aime bien commence vers 1min15 ^^
Pendant un moment, Tatalgik et Sister faisaient une fixation sur Robert Downey Jr, aka Dody ^^
(Depuis Tatalgik a déjà eu au moins 6 chouchous et Sister est surtout sur son harem principal ;-)

J'ai dû y aller une dizaine de fois au Parc Asterix!!
Par contre j'suis jamais allée à Disney! Mais vous savez pas quoi???????
J'Y VAIS EN JUIN!!!!!!!!!

Oula je m'en rappel plus Celo ^.^" C'est surtout pour Robert que j'ai vue les films moi :P Le 2 sur le coup j'étais un peu déçu mais quand je l'ai revue bah j'ai bien aimé en faite ^.^ Par contre sa m'a saoulé qu'il change l'acteur qui joue son pote la... *a oublié le name*
YEAH MICKEY + J2 = DEAD mdr

TOI AUSSI NONIX??????????
Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!

Ptdr 02 moi aussi je prefere la fin hihi! Qand ils dansent!!!!! *va se remettre la scene* Bwah c'est trop bien! D'ailleurs j'ai hate hate hate de voir le nouveau pixar, j'espere qu'il va être bien! *tape des mains*

Sister c'est qui déjà ?! désolé j'ai tendance à m'embrouiller avec les sister et les tata mdr, ah bah sa j'ai remarqué d'ailleurs Talgik a très bon gout, Bradley Cooper & Colin Farrell *bave* J'ai tendance aussi à avoir mes coups de coeur par ci par la, et depuis Sherlock 2 bah j'ai rechuté sur Robert xD

J'ai acheté la BO de Iron Man! Lol!! :D
Moi aussi j'y vais en juin, c'est fou ça!!
LA COOONVVV!!!! JE VEUX MAINTENANT!!! BWAAAAAAAAAAAAAAH

VOUI C'EST DINGUE CLEO!!!!!!

Plus que 2 mois et demi environ... Sérieux c'est que dalle *.*

MEGA SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de tomber sur ça (merci twitter)! J'ai même pas lu encore!!!
*court lire*

AAAAAAAAAAAAAAAH LE VENDREDI FAUT QU'ON AILLE A DISNEY ET APRES C'EST LA CONV AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Aaaaaaaah youpi cleo youpi!!!! Ca faisait un moment que j'attendais son retour!!! (nan, pas ce lui que vous croyez lol)

Jamais allée ni au Parc Astérix ni à Disney et franchement je m'en fous on voit les J222222222! (Europa-Park est super par contre si vous connaissez ^^)
Nonoooo! When will my life begin en Japonais !! (en fait c'est mieux que ce que je pensais ^^)
*se met illico à chanter*
7am the usual morning line-up
Start on the chores and sweep till the floor's all cleaaaan
Polish and wax, do laundry and mop and shine up
Sweep again
And by then
it's like 7.15...