Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a très envie de mettre le 8 en vava*
Est-ce que ça veut dire que je suis bannie du quartier si je fais ça???

Oui!! Sortons les pancartes!!
IMPY I WANT YOU BACK!
WE LOVE BABY!!

*LA NEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OF COURSE!!
*attend quand même une réponse*
^^'

*colle des mini-Baby devant ses yeux* Si c'est elle! Je la vois très bien!
METALLICARMETALLICARMETALLICAR

Ah oui il me semblait aussi!
Moi j'avais mis Bobbynou-des-Bois avant le 7x09 donc je pense que tu peux, c'est pas spoilerisant comme toto!

Moi j'aime beaucoup la 6!! :D

Bah non, ca fait pas spoiler, mais, on sait jamais...

DeanouDeanouDeanouDeanouDeanouDeanouDeanouDeanou!

*continue de protester*
IMPALA! CHEVY! BABY! NOOOOOW!

Bon allez je file sur la route rocailleuse pour Dublin ;-)
Deanoudeanoudeanou!
Vous nems fort, deandreamez bien surtout!

C'est vraie qu'elle est belle la 6 aussi!
*préfère toujours la 9*
Et je trouve qu'ils sont très beaux sur le 4! Les regards...

(PS Nono, j'ai continuer de regarder des Murdoch Mysteries et Georginou a creusé une tombe dans un cimetière *aime*)

Bysous! Da!!
Roule bien!^^ Te nem! :D

Bisous Da <3 Dodotte bien ! Te neeems :)

*est trop sage*
Je ne vais pas tenter le lulu...
*regarde son magnifique vava* N'est pas peur, je te garde encore un peu!!
Bisousssssssssss Danette!
Te nem!!
Sweet Dreams

OUi! J'adore la 4! *.*
*préfère la 6 qd même*

*n'aie pas peur!!!!!!
C'est une cata aujourd'hui!! ^^'

OUi! Cely c'est une gentille bactérie! ^^

SI TENTE LULU !!! mdr

On peut faire des nouvelles questions Hypnoquizz?? HS

Mdr 02!! On se demande à qui ça nous fait penser!
Gros beezouxxx, dodote bien, te nemeuh!!!

D'ailleurs je vais suivre 02 roh, bonne nuite les filles, vous nemmmmm!!!! Pas trop de betises avec les Deanoux! *va rejoindre l'un des Deanoux en question sous la couette*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Vouiii!
Moi être une gentille bactérie qui mange de la salade!! C'est prouvé scientifiquement!!!!
*fière*

Bonne nuit Nonix!
Bisousssssssssssssss!!!!
Te nem fort too!

Go Waity!!!
Moi aussi je vais foncer au quizz!
On se retrouve ici dans 2 min!!!! *fingers cross*

OKi! Lol! BYsouuuuus ma Nony!! DEANDREAM bien!! :D Te neeeeem!

Bisous Nono <3 Bonne nuit, DeanDreams biiien :P Te nems !!

I'm back!!!!!!!!
Bwaaaah! Deux questions pour lesquelles j'ai eu les réponses assez vite mais j'ai galéré pour trouver la bonne page dans les quartiers!!!!

han! Moi je galère pour la première... Bouhou!

Wizi Waity!!