700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (13.03.2012 à 08:30)

Voui voui c'est lui! *montre à liloup* C'est lui c'est lui!

Alors nous sommes contentes nous d'être contentes que nous allons bien nous!

Bonjour nanouuuuu!!! Wah bon courage alors, wiziwizi!

Le bac blanc... ben anglais et philo cha va hihi, par contre italient, litté je stagne à 8, et hist-geo n'en parlons pas lol ^^' Et ta fille?

Ah et pour le conseil de classe... ben je sais pas Oô Ça devrais plus tarder làn c'est pitetre cette semeine en fait?N *se gratte la tete*

Onnen  (13.03.2012 à 08:30)

Wahou, pavééé! *tape des mains*

nanou54  (13.03.2012 à 08:31)

Tout va bien!

En plus, les trucs à rédiger, c'est des trucs que j'adore faire.

Il me faut juste de la concentration ;-)

Et toi ? ca baigne ?

nanou54  (13.03.2012 à 08:33)

Ma fille ?

Nickel! On est super contents!

Onnen  (13.03.2012 à 08:36)

Super alors nanou!!! Elle a bien bossé! *retape des mains*

liliju  (13.03.2012 à 08:37)

Oh ta fille a eu de belle note?

Et panpan au moins tu sais quelle matière étudié plus que d'autre! Tu as encore un bac blanc non?

Onnen  (13.03.2012 à 08:41)

*arrete de polluer la devinette*

Donc je disais: Oh my gosh, mais Deanou il est trop beauuuu! *rebave*

 

Non liloup, plus d'autres bac blanc! Puis pour l'italien et l'HG je savais deja lol, par contre pour la litté j'avoue ça me frustre, elle note severe la madame! *boude*

Mais au final tant que philo et anglais ça roule, c'est pas mal lol, c'est quand meme coeff 7 et 8 ces deux la! mdr

Onnen  (13.03.2012 à 08:44)

DeanouDeanouDeanouDeanouDeanouDeanouDeanou!!

*se demandera toujours pourquoi il y a pas une matiere 'Deanou' à l'école* C'est pas juuuuuuste!

liliju  (13.03.2012 à 08:44)

Ah ba oui fat assuré dans les gros coeff mais faut travaillé les autres comme ca tu es sur de l'avoir!

Et après tu fais quoi touah?

Sammy aussi est beau *croise les bras*

Onnen  (13.03.2012 à 08:47)

Voui je sais! Je vais l'avoir je vais l'avoir! De toute façon je peux plus redoubler là, donc soit je l'ai, soit je l'ai pas! Et apres ben c'est fac anglais! Mais je sais pas ce que je veux faire encore apres ^^'

Deanou aussi est beau! *met un Deanou qui croise les bras devant liloup*

liliju  (13.03.2012 à 08:50)

Deanou oui mais Sammy aussi *croise les bras dans l'autre sens*

L'un ne va pas sans l'autre!

Ah ba soit tu l'as soit tu l'as alors! C'est pas mal! et après anglais! nikel

bloom74  (13.03.2012 à 08:52)

Hello les donzelles, bezoux vous allez bien ?

Moi j'ai la patate, je suis encore dans les brumes de mon cerveau mais je vais super bien ^^'

 

Bon je vais choisir les ziks rapidement (enfin j'espère ^^')

 

Elisab  (13.03.2012 à 08:52)

Trop marrant une option "Dean Winchester" au bac !

Tu aurais 20/20 ! xd

Me re-re-re !!!! Caféééééééééé !!!!

liliju  (13.03.2012 à 08:53)

Bisous Bloomie t Eli

Bon café

Oui elle aurait même la mention super trop bien ^^

Ca va vous deux?

Moi voui!!

bloom74  (13.03.2012 à 08:53)

Oui café, chuis partante Eli !

Et je me suis planté sur la géolocalisation de ta fille mais j'étais pas loin ! Mais c'est super joli là bas !!!

 

Onnen  (13.03.2012 à 08:55)

Voui! Vive les Winchesters c'est les meileuuuuuuuuuuuurs!!!!

Hihi, nickeeeeeeeeeel! *repense au vieux cri de guerre des SA* Wahou d'où je me souviens de ça moua?? Oô

Onnen  (13.03.2012 à 08:56)

Wahou bizour tata, reuh elix!!!!

Vouiiiiiiiiiii du Dean Winchester au bac!! Et j'aurais interet à avoir 20/20 lol, sinon je me jette du haut d'un trottoir!

liliju  (13.03.2012 à 08:58)

du haut d'un trottoir? tu veux te suicider ou quoi? mdr

Elisab  (13.03.2012 à 08:59)

Bonjour Bloomie et Nanou !

Oui ils vont avoir Soleil et neige ! 

Suis toute triste quand meme un peu parce qu'elle va me manquer... nif nif...(je sais trop maman poule !!!)

Sers le café à tout le monde et une double dose pour moi !!! oui oui....

Onnen  (13.03.2012 à 09:04)

Mdr liloup! Voui je ne saurais vivre avec moi-meme si j'échouais sur le Deanou! lol

Wizi elix! Ma seurette était en Italie la semaine derniere, et c'est vrai que ça faisait tout vide, mais au final ça passe vite! Ils restent combien de temps au ski?

nanou54  (13.03.2012 à 09:05)

Hello Eli et Bloomie,

Je vous attendais avant de m'en aller.

J'ai 4000 tonnes de trucs à rédiger et si je reste avec vous, c'est mort pour la concentration.

Eli, ta fille va s'éclater à la neige alors zen attitude pendant 15 jours. Ca va lui faire un bien fou.

Et dès ce soir tu auras des news sur le blog de l'école. C'est son maître normalement qui rédige les résumés et c'est toujours rigolo.

Ouhlala, DM à la radio.

Elisab  (13.03.2012 à 09:06)

Se jeter du haut d'un trottoir !!! mdr l'expression... la note dans un coin !!!!

Elisab  (13.03.2012 à 09:07)

Okay Nanou, viens nous faire des coucous de temps en temps et surtout coupe le téléphone ! 

liliju  (13.03.2012 à 09:08)

Oh tu nous donnera des news Eli hein?

Panpan tu n'échoueras point voyons! tu le connait trop

bloom74  (13.03.2012 à 09:08)

Bisous Nanou, d'ici 15 minutes je poste les ziks si tu veux les récupérer ^^'

Elisab  (13.03.2012 à 09:14)

Oh vous avez vu les photos promo du 717 Bwaaaaa.... 

Oui Lili je vous donnerai des news.... meme des totos si j'en ai !!!

nanou54  (13.03.2012 à 09:16)

Non Eli, je ne peux pas couper le téléphone!

Il fait partie de mes outils de travail depuis quelques temps.........;-)

Ok, Bloomie, je repasserai voir les zics.

Je vous referai un coucou avant midi.

Gros poutous les nénettes.

liliju  (13.03.2012 à 09:16)

je viens de les voir Eli! je suis pressée ^^

Et oui je veut bien alors! Chouette! Et ils sont dans des chalets?

Onnen  (13.03.2012 à 09:17)

Voui elix on a bien bavé dessus avec les filles hier soir mdr!!

C'est vrai tu as raison liloup! *se laisse convaincre* lol

bloom74  (13.03.2012 à 09:20)

Me suis pas encore perdue !!!

*fière de moi*

XD

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !