Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vas s'assoir a coter de tata*
toi aussi t'est perdu parce que tu joue pas a l'hypno quizz?? mdr

Ptdr jerry pareil!! J'ai débloqué la premiere juste pour voir, et c'est bon j'ai vu lol
*leve la main* Voui moua moua moua!!! C'était mon reveil moua moua! Plus en ce moment par contre!

Mais il FAUT jouer à l'hypnoquizz!
Moi j'ai eu 59pts pour une question sur The L World hier alors que j'ai jamais vu le moindre épisode ^^
Donc franchement c'est faisable au moins de participer!

ah sa y est l'heure a sonner pour moi les filles ^^'
aujourd'hui je dois me coucher "tot" xD
gros bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D
a demain et faites de beaux reves ;)

Gaaaah j'ai cette chanson dans la tête depuis que j'ai revu le premier Sherlock Holmes avec ma soeur la semaine passée *se lève et commence à taper des pieds*
On the rocky road to Dublin
One, two, three, four, five
Hunt the hare and turn her down the rocky road
all the way to Dublin whack folol di dah! (aucune idée de la dernière ligne '^^)

Beezoux nemy alors!!! Te nem fort, fais de beaux davedreams!!
Ben 02 j'ai essayé, et ça me turlupine meme mais bwaaaaaaah non ma question elle est chiante lol!

Bonne nuit ma Sister Mamie Vivi Joey Dory!!!
Te nems fort, deandaveblablabladream bien ^^

Idem Danette! En trois jours j'ai eu 6 questions : 3 sur des séries que je n'avais absolument jamais vu!!

Bonne nuiiiiiit Viviiiiiiii!
Sweet dreams!!

PTDR sis' j'adore cette chanson xD (et le film aussi :D)
Et merci pour les dreams =)

Mais là à la première c'était un truc sur une actrice mariée à un acteur divorcé personnage principal d'une série de son nom (un truc du genre), rien de spécifique du coup j'ai rien compris ><

Vouiiii le film est super! (Dody? ^^)
Faudra que je voie le 2ème =)
Et le soundtrack aaaaaaaaaah HANS ZIMMER JE T'AIIIIMEUH!!!

Non je continue à m'auto-détruire en regardant des séries c'est mieux *.* ptdr

Les scénaristes c'est tous des sadiques d'abord.

Okay mon MP c'est envoyé 15 ans après, vive hypno ! :O
Toi aussi Da ???? Hans Zimmer c'est mon dieu niveau compo' !! mdr

Bonne nuit Vivi <3 Te neeems :)
Oh oui pire xD Sérieux le dernier épi de Desperate m'a tué la T.T

ME TOOOOOOOO!!!!! Vive Hans Zimmer!! :D

Ooooh Desperate c'est un des trucs où j'ai arrêté autour de la saison 4 je crois ^^

Han d'ailleurs Da avec la chanson de Sherlock que t'as mise je connais une vidéo super marrante sur House dessus faut que j'vous retrouve sa xD
Vous saviez que House était inspiré de Sherlock Holmes d'ailleurs ?? :) *sort sa science mdr*



Voui je savais =D
(Même si j'ai encore jamais regardé House d'ailleurs... C'est sur la liste!)

D'ailleurs Wilson c'est aussi le nom de mon prof de Practical Language, Phonetics&Phonology et Talking Point ^^

Han oui me too *.* C'est trop trop classe !!!

Tu as vue le 2 de Sherlock ?? :P J'avais tellement kiffé que j'ai été le voir deux fois mdr, vivement le DVD !!

Non il est passé au ciné local le weekend passé en plus mais j'ai complètement zappé! =(
Il parait qu'il est encore mieux que le premier d'ailleurs, c'est vrai??

Je suis juste en train de regarder ta vid, je trouve qu'il a des mimiques à la Misha des fois =D

*n'a pas vu les sherlock*
*sent qu'elle va se faire convaincre de la voir le plus rapidement possible...*
(^_^)

RE!!! *vole au dessus de tout le monde, se pose sur le bar, mange un morceau de chocolat et boit un PN*
:D

Au trop bien Sherlock!! Mais j'ai vu que le premier...
J'adore la musique pendant cette scène.