Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai eu cours ce matin! et après j'ai pas fait grand chose cet'aprem, j'ai un peu bossé... mais pas trop!! ^^

♫ CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOOOOOOON!!!! ♪♫
Ohlalala j'adore cette chanson c'est bizarre je sais pas pourquoi vous savez vous?? lol

Nan! Je sais pas, mais moi aussi je l'adore!! C'est mon réveil du matin!! :D

Ooooh! Toi aussi tu l'adores, comme c'est étrange!!! Et c'est aussi un de mes reveil du matin! Quelle coïncidence!

Rhooo.. C'est vraiment bizarre tout ça!
*prend sa loupe et cherche pourquoi*
Pourquoi! Petit petit! Où t'es?!

Oh noooon! On a perdu pourquoi???? Mais c'est une catastrophe!
Pourquoi! Vient par ici!! On te cherche!

Rhaa, qui c'est qui a laché pourquoi??
*fouille les coins du Road*

*tente de l'appater avec des gateaux sec* Pourquoi!! Ou es-tu?? Pourquoi!!!

POURQUOI!! JE LES AIMEEEEEEEEEEEEE!

L'appel de SPN!!!
Je re peluche tard! Grooos Bysouuuuuuuuuuus ma Nony!!
Te nem!!

JE LES AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Il ne faut JAMAIS tenter de resister à l'appel de SPN! mdr, bon visionnage titi!!! Te nem too!


Vous cherchez Pourquoi? Il va toujours se cacher, le vilain!
...
ROROOOOOOOOOOOO! *saute dessus et Cupid Hug*

ET DEANOUUUUUUUUUUUUU ALORS, HEIN????

Rooooooo les zoulie toto *.*
oh d'ailleurs je l'ai vu ce film roro ^^'
Reuh le road :D

Il faut que j'aille en cure de désintoxication de séries T.T

Vais faire l'hypnoquizz!
(A part ça je suis une cruche, j'ai loupé le premier jour... ><)

MDR bravo sister xD
bon courage =)
*chantonne*
I heard it from my friends ♫
About the things you said
I heard it from my friends ♪
About the things you said
But they know me better than that ♫
They know me better than that
They know my weaknesses ♪
I never tried to hide them
They know my weaknesses ♫
I never denied them

J'en ai marre de pleurer à chaque fin d'épi :/ *boude*

roooo *fais calin a freya*

Sammy Time!!! Pour rester dans l'ambiance, ce soir c'est du Sammy qui provient tout droit de Mystery Spot!
Un Sammy qui ne veut pas le dire

Niif, que les scénaristes ayent en enfer pour avoir oser faire sa :(

Ptdr Celo xD J'attend toujours ma soirée Lulu moi *siffle*

Je ne t'oublie pas Souricette!
Mais après l'aprem qu'on a passé je ne pouvais pas faire autrement!!

Oulalalalaaaaa :D
tout plein de sammyyyyyy :D

Vouiii!!
Parce que j'ai eu du mal à me décider et puis parce que j'en n'ai pas posté hier alors je me rattrape!! ^^'

MDR ah bah avec le nombre que t'en a poster la sur ce coup l'a tu t'est bien rattrapper mdr

Et le Deanou alors! Ou qu'il est le Deanou? *boude et va regarder le Deanou*

Il s'est passé quoi cette aprem ?? :O

PTDR j'adore ton vava tata xD
je suis morte de rire xD