700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (12.03.2012 à 18:28)

*applaudis celo* 31 eme c'est bien :D

Et vouiiiiiii l'etait supeeeeeer!!! :D Mais il deteste les autres chiens donc bon j'etais exilé ^^' et surtout y'a un chien qu'il avait en horreur a chaque fois qu'il le voyait il me scié les main avec la laisse mais comme il etait tenu par une pas doué de ma classe qui fesait que venir vers moi bah j'ai passer un bon moment a crié "VAS T'EEEEEEEEN" mdr

Puis aussi pour l'approcher vu qu'il est mefiant c'etait pas de la tarte ^^' et a peine sorti un mec de ma classe qui le caresse... le chien s'est retourner et clac xD il lui a louper la main mais en gros c'etait pas un très gentil wouaf ^^'

Il a aboyer sur pas mal d'autre personne aussi ^^' mais je le nem bien il a un caractere de hellhound hihi

Et sinon on a fait de la course de l'agility et des calin et puis dodo ^^' c'est agreable un chien comme coussin xD

(fin du pavé)

 

wait4it  (12.03.2012 à 18:28)

Oo! Mais c'est quoi cte question... Bouhouuuuuu!!

Celodie  (12.03.2012 à 18:35)

C'est un toutou qui plairait à nonix!! ^^

Beau programme en tout cas!

 

Wiziiiii Waity! Pour moi aussi c'est la deuxième qui a coincé!

Vienem  (12.03.2012 à 18:39)

MDR celo il en mettent une facile pour faire croire que c'est simple et aprés BAM y'a les plus dures xD

et voui excellent programme :D Par contre il est parti trop tot a mon gout le wouaf *nif* sa maitresse a fini en avance et ai venu le chercher ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!

wait4it  (12.03.2012 à 18:41)

Hein? mais quel ouaf??

Vienem  (12.03.2012 à 18:47)

Ce wouaf :D

j'ai passer l'aprem a m'en occuper ^^'

 

wait4it  (12.03.2012 à 18:49)

Trop beau!!! :D

Vienem  (12.03.2012 à 18:52)

Voui :D mais comme j'ai dis au dessus il est pas super sociable xD

Celodie  (12.03.2012 à 19:00)

Je dois filer les filles!

Pitêtre à ce soir!

Vous nems!

wait4it  (12.03.2012 à 19:01)

Gros Bysouuuus ma Cely!!

Te nem!! :D

Vienem  (12.03.2012 à 19:13)

gros bisous celo :D

a ce soir te neeeeeeeem :D

Vienem  (12.03.2012 à 19:34)

*s'allonge sur le canap'*

*met en marche sa playlist "Dodo"*

wait4it  (12.03.2012 à 19:38)

*saute sur le canap'*

BWAAAAAAH!!

*à faim*

wait4it  (12.03.2012 à 19:42)

Bon Ap'!!

Bysouuuuuuuuus!!

Vienem  (12.03.2012 à 19:43)

*se fait ecraser*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*est reveiller*

*a faim du coup*

bah voui tu m'a sorti de ma mini hibernation alors naturellement j'ai faim xD

*embarque wait par la main pour fouiller les placards a la recherche de quelque chose a miamer*

 

Vienem  (12.03.2012 à 19:44)

Roo tu vas miamer?? tu me ramene quelque chose *puppy eyes*

bon ap' bisouuuuuuus :D

FreyaX  (12.03.2012 à 19:45)

Hello le road ^.^

Vienem  (12.03.2012 à 19:47)

*sort sa tête d'un des placard avec un paquet de chips*

coucou freya :D

*se remet dans le canap' ave sa playlist*

comment tu va? :D

FreyaX  (12.03.2012 à 19:53)

Ca va bien et toi ?? ^.^

Vienem  (12.03.2012 à 19:55)

nickel :D j'ai presque rien fait de la journée a par promener un wouaf xD

donc suis contente de ma journée xD

Vienem  (12.03.2012 à 19:59)

Ah vais te laisser freya :D

c'est l'heure de miameeeeeeeeeeeeer!!!

*cour*

bisous te neeeeeeeeeem :D

FreyaX  (12.03.2012 à 20:08)

Han bah tranquille :P Bon MIAM ^.^

Bisous, te nemmms <3

akles  (12.03.2012 à 20:11)
bonsoir vous allez bien ?
FreyaX  (12.03.2012 à 20:13)

Hey Akles :D Sa fait longtemps ! Ca va bien et toi ?

wait4it  (12.03.2012 à 20:34)

RE le ROAD!! :D

SAMMYYYYYYYYY!! DEANOUUUUUUUUUUUUU! VOUS NEEEEEEEEM!!

Ca va? *regarde autour* Y a quelqu'un??

FreyaX  (12.03.2012 à 20:37)

Reuh Wait :D Ca va bien et toi ?!

wait4it  (12.03.2012 à 20:38)

Oui!! :D

T'as passé une bonne journée?? Qu'est ce t'as fait!

*mode curieuse on*

Onnen  (12.03.2012 à 20:43)

Haaaaaaaaaaan qu'il est beau et raaaaah BABY ME MANQUE COME BAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!! *éclate en sanglots*

wait4it  (12.03.2012 à 20:46)

Bouhouuuuuuuuuu.... *éclate avec Nony parce qu'elle vient de lui rappeler*

Babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! Bouuuuuuuuuuuuuuu

FreyaX  (12.03.2012 à 20:46)

Yep tranquille, et j'ai pas fait grande chose... A part une vidéo et du glandage lol, and you ?? Hello Nono :P Oui elle me manque aussi T.T Même Jensen le dit pffff... !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !