Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*applaudis celo* 31 eme c'est bien :D
Et vouiiiiiii l'etait supeeeeeer!!! :D Mais il deteste les autres chiens donc bon j'etais exilé ^^' et surtout y'a un chien qu'il avait en horreur a chaque fois qu'il le voyait il me scié les main avec la laisse mais comme il etait tenu par une pas doué de ma classe qui fesait que venir vers moi bah j'ai passer un bon moment a crié "VAS T'EEEEEEEEN" mdr
Puis aussi pour l'approcher vu qu'il est mefiant c'etait pas de la tarte ^^' et a peine sorti un mec de ma classe qui le caresse... le chien s'est retourner et clac xD il lui a louper la main mais en gros c'etait pas un très gentil wouaf ^^'
Il a aboyer sur pas mal d'autre personne aussi ^^' mais je le nem bien il a un caractere de hellhound hihi
Et sinon on a fait de la course de l'agility et des calin et puis dodo ^^' c'est agreable un chien comme coussin xD
(fin du pavé)

Oo! Mais c'est quoi cte question... Bouhouuuuuu!!

C'est un toutou qui plairait à nonix!! ^^
Beau programme en tout cas!
Wiziiiii Waity! Pour moi aussi c'est la deuxième qui a coincé!

MDR celo il en mettent une facile pour faire croire que c'est simple et aprés BAM y'a les plus dures xD
et voui excellent programme :D Par contre il est parti trop tot a mon gout le wouaf *nif* sa maitresse a fini en avance et ai venu le chercher ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!

Hein? mais quel ouaf??


Trop beau!!! :D

Voui :D mais comme j'ai dis au dessus il est pas super sociable xD

Je dois filer les filles!
Pitêtre à ce soir!
Vous nems!

Gros Bysouuuus ma Cely!!
Te nem!! :D

gros bisous celo :D
a ce soir te neeeeeeeem :D

*s'allonge sur le canap'*
*met en marche sa playlist "Dodo"*

*saute sur le canap'*
BWAAAAAAH!!
*à faim*

Bon Ap'!!
Bysouuuuuuuuus!!

*se fait ecraser*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*est reveiller*
*a faim du coup*
bah voui tu m'a sorti de ma mini hibernation alors naturellement j'ai faim xD
*embarque wait par la main pour fouiller les placards a la recherche de quelque chose a miamer*

Roo tu vas miamer?? tu me ramene quelque chose *puppy eyes*
bon ap' bisouuuuuuus :D

Hello le road ^.^

*sort sa tête d'un des placard avec un paquet de chips*
coucou freya :D
*se remet dans le canap' ave sa playlist*
comment tu va? :D

Ca va bien et toi ?? ^.^

nickel :D j'ai presque rien fait de la journée a par promener un wouaf xD
donc suis contente de ma journée xD

Ah vais te laisser freya :D
c'est l'heure de miameeeeeeeeeeeeer!!!
*cour*
bisous te neeeeeeeeeem :D

Han bah tranquille :P Bon MIAM ^.^
Bisous, te nemmms <3


Hey Akles :D Sa fait longtemps ! Ca va bien et toi ?

RE le ROAD!! :D
SAMMYYYYYYYYY!! DEANOUUUUUUUUUUUUU! VOUS NEEEEEEEEM!!
Ca va? *regarde autour* Y a quelqu'un??

Reuh Wait :D Ca va bien et toi ?!

Oui!! :D
T'as passé une bonne journée?? Qu'est ce t'as fait!
*mode curieuse on*

Haaaaaaaaaaan qu'il est beau et raaaaah BABY ME MANQUE COME BAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!! *éclate en sanglots*

Bouhouuuuuuuuuu.... *éclate avec Nony parce qu'elle vient de lui rappeler*
Babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! Bouuuuuuuuuuuuuuu

Yep tranquille, et j'ai pas fait grande chose... A part une vidéo et du glandage lol, and you ?? Hello Nono :P Oui elle me manque aussi T.T Même Jensen le dit pffff... !!