Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*THURSDAYS ^^
"Some kind of porn-alcoloaddict? Like a deep-wood Duchovny?" quelque chose du genre, Nono ^^

Bisous Bloomie
a demain je pense
t'MM et bonne plongée ^^

Bonne plongée Bloomie! N'oublie pas de respirer un peu hein, pas tout en apnée!
Te nems!
Je file aussi, j'ai mon foutu atelier de linguistics.
Vous nems fooort!

Gros poutoux tata!! Bonne soirée te nem!
Voui c'est ça 02 lol... et BWAAAAAH que je les adore, ils ont de ces repliques quand meme hihihi!

*parle doucement aussi* VOUI CA VA LILOUP ET TOUA???

Oh, beezouxxx aussi 02!!!! Te nem fort! Bon foutu atelier!

Bonne soirée les gonzes a demain
Vs Mm fort
ET CA VA PANPAN
*disparait*

Bisoussss Bloomie et Danette!
"KNEEL BEFORE TOOOOODD!!!!!"

ORVOUAR LILOUP A DOMANI TE NEMEUH!!!!!

A demain lili!!!
Te nem fort!

"With great power, comes great responsabili-POUM!" PAS TAPER MON DEAN!!!!!!

C'était trop drôle ça aussi!!! Mdr

"Women! Showers! We gotta save these people Sam."

Et l'autre à coté avec ses pins et ses "awesome!" ptdr

Re!!! :D

*saute sur tout le monde*

Voui!! ^^
HS: j'ai eu une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse dans l'hypnoquizz aujourd'hui! J'ai cherché pendant plus d'1h! Ca me travaille toujours, ça m'agace! Et ce qui m'agace encore plus c'est de devoir attendre plus de 2 mois pour connaitre la réponse!!!

*attrape Waity*
Tout le monde = Nonix et moi en l'occurrence! ^^'
Mais tu as raison: Nous sommes toutlemonde!

C'est quoi la question? Moua j'y joue pas lol Ya pas eu de questions sur SPN encore??
Reuh titiiiiiiiiiiiii!!!! *attrape*

Vive toutlemonde!!!! :D *saute saute saute saute saute sur le plancher*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
*se jette sur le canap'*
suis morteuuuuuuuuh....
comment sa va vous? =)

Comme les questions sont différentes pour tout le monde je préfère ne pas la poster ici! Je risque de me faire disqualifier...
Pourquoi tu joues pas?? C'est rigolo!
L'année dernière j'ai cru que je n'aurais jamais de question sur SPN!! Puis dans les tous derniers jours j'ai eu une question sur Bobby!!

BOBBYNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

J'vais jouer!!
*part à la recherche d'Hypnoquizz*
tatatatatatatatattatatatatatata (musique d'Indiana Jones)

MDR wait bon jeu xD

Helloooo VIVI!!
Bonne chance Waity!
J'étais super bien classé hier encore... Là j'ai dû bien redescendre avec mon 0...
*va voir*

31ème... C'est pas mal mais ya plein de gens qui vont jouer ce soir alors je vais disparaitre du tableau d'honneur... Arf!
Vilaine question!

Il était trop beau ton wouaf Vivi!! Vous avez fait quoi pendant toute l'aprem??

J'ai réussi la première!! :D BWAAAAAAH!
Next!! :D
*remusique d'Indiana Jones*

BONJOUR NEMYYYYYYYY!!!!
BONNE CHANCE TITIIIIIIII!!!!
Et cleo je joue pas paske techniquement la seule serie que je connais vraiment c'est spn et pis c'est tout lol