Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"What do you want? A pulitzer?!"

"Everything is fiiiine. Nobody's gonna get huuurt!! Sammy? Maybe you could drop the ax and let this guy go. What do you say?"

J'ai un doute sur celle-ci, mais:
"-You know what I'd like, Doris? I'd like to see you spend more time at the archery range. You're a terrible shot!
-How do you know that?
-Lucky guess!"

"-You peed yourself!"

-Gooood dog! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! XD

"Of course I peed myself! Guy get hit by a car! You think he has full control of his bladder? COME ON"

Pour la "Doris line" je crois que c'est à peu près ça mais je ne la connais pas par coeur celle-ci!
C'est dingue le nombre de répliques cultes que contient cet épi!!
On pourrait presque réciter tout le script!! ^^

Euh c'est pas déjà ce que vous faites? mdr

"- Dude, how many tuesdays did you have?
- Enought..."

J'allais le dire ^^
On doit savoir plus de la moitié des répliques par coeur XD
"Whoever said that Dean was the dysfunctional one has never seen you with a sharp object in your hands! Pheew!" *aime Gabster*

"Enough" ou "Enought"????
Enough ça me semble mieux! Non?!
lol lili!! C'est pas faux *pense à Perceval*

RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD!!!!!!

"-Are you kidding? Isn't this the most beautiful song you've ever heard?
-No! Geez, how many Tuesdays did you have???"

Mdr Didll! je sais ce que ca veut dire le "c'est pas faux"

"I know! This radio sucks!!"

Voui, "Enough" sans t ^^
DICK SPEIGHT JUNIOOOOOOOR! <3

"-No Asia ? O_O" ^^

"C'est pas faux" c'est une réplique de Perceval! Le personnage le plus drôle de Kaamelott (selon moi)!
Il n'est pas très malin (c'est le moins que l'on puisse dire) et chaque fois qu'il ne comprend pas ce qu'on lui dit il répond "c'est pas faux"! C'est ça parade!! lol

*veut Rich' à la conv'*
Et pour ce soir je sais de quel épi je vais prendre mes Sammy!! ^^
"No breakfast?"

*sa parade

Oh!! Et quand Jared/Sam dit "Call 9.1.1." je le trouve excellent! A chaque fois j'ai des frissons...

J'ai vérifié elle s'appelle bien Doris *fière* J'avais même un doute là-dessus!

Oui je savais Diddl! je l'avais vu cet épi là et on avait un prof qui arrêter pas de dire ca! On rigolait bien

"You'll thank me when it's Wednesday!"
Oh et la Doris line:
"-Hey, uh, Doris? What I'd like is for you to log in some more hours at the archery range ... you're a terrible shot.
-How do you know tha-
-Lucky guess."

Les filles ça y est chuis fruit, mais si vous faites de la récit d'episode, hormis Jus in bello, parce que j'ai fait le script les autres je m'en souviens pas comme ça !
Chuis incollable pour d'autres sujets mais pas SPN ca c'est sur !
lol

Pour Doris (le prénom) j'étais sûre!! C'est pour la réplique que je ne le suis pas à 100%! Je ne l'ai jamais vraiment très bien compris celle-là! Mais ce que tu as écrit me paraît bien!!

Oh sorry lili!! *vient de relire*
Je croyais que tu avais dit "je ne sais pas..."
Oups!! ^^'

Ce que j'ai écrit maintenant vient de Supernatural Wiki donc je leur fais plus confiance qu'à ma mémoire ^^

Je suis comme toi Bloomie
les scripts je suis pas fortiche mais je suis ^^
Pas grave Diddl!

lol Bloomie!
Chacun son truc! Cet épi je ne sais pas comment de fois je l'ai vu!!
*pense à une autre réplique*
"-like déjà-vu?
- forget about déjà-vu (...)
- Okay... How is that not-
- D- Don't say it!"