Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ton truc sur le seigneurs des anneaux (enfin les hobbits^^) ça a été ???

Et oui Lili, certaines fois je me laisse faire et je tombe dedans avec délice ^^'

le seigneur des anneaux ce n'est pas Wait? *pas tapé*

Ouille ça fait du boulot!
Moi ça va, j'ai passé une présentation sur le sonnet 138 de Shakespeare la semaine passée, et à part ça j'ai peu de trucs du genre, ouf!
J'ai enfin récupéré internet et j'ai mon totoshoot Sandwiiiinch =D
Merchi ^^
Lili a raison, c'est parce qu'on a regardé le match des Canucks ensemble samedean passé en fait!

Han? Le seigneur des anneaux? non, moi c'est sur les extraterrestres! XD

LE SANDWINCH!!!!!!!!!!!! :D

Ba les hobbits ce sont un peu des extraterrestres non? mdr sorry
Ah je m'en doutais! le maillot ressort souvent pour ces occasions là hihi

Non c'est pas Saku les hobbits ??? je sais plus :(

MDR! C'est sérieux la fac! XD

HS: "Yesterday was tuesday but today is tuesday too" XD

Driiiiiiiiing Driiiiiiiiiiing! C'est 16h...
Jvous laisse!! Je reviens peluche tard!! Vouuuus neeeem!
Bysouuuuuus!! :D

MYSTERY SPOOOOOOT! =D

Alors à tout' Pioupiou! (je sais pas si je vais vraiment t'appeler comme ça par contre ^^)
Beezoos

Bisous Wait a toute! et bon gouter!! je te vois
Nope Bloomie ce n'est pas Speedy non plus! mais qui c'est? mdr

Lool Da! Je comprends!^^
Bysouuuus!

Bon courage ma Waity!
A plus!!!
Hello Saku!

Moi? Gouter?! Non... je vais travailler! ^^

-It's Wednesday!
-Yeah, which usually comes after Tuesday! XD

Travail bien alors! ^^
A très vite

Je sais plus moi, chuis perdue !
Chalut Wait, a plus tard, bosses bien ^^'
Moi ca va être l'heure des gouters (en deux mots) va falloir que je lache le visuel, chuis dégoutée (en un mot) bouhou...

Bon courage!

Pig n' Poke Daeva !!!

Wizi Bloomie! tu le retrouveras vite j'en suis sur! et bon gouter aux monstres!
Moi aussi je suis perdue! vais tenter de retrouver

"My God, you're a freak!"

Moi aussi je cherche... j'me souviens plus! *se gratte la tête*


Quelqu'un fait un truc sur les Hobbits????

Bien joué lili!!!
Quelle détermination! Ca prend du temps de remonter si loin!

Ah d'accord ^^
J'étais pas au courant!
Ca fait longtemps que j'ai pas reparlé à SED, snif

Merci Diddl! mais je me souvenais un peu du moment! restais plus qu'à trouver le bon jour
Et oui Da! SED fait un expo sur eux apparemment! mais je pense qu'elle n'a pas du s'en sortir vu qu'on ne l'a pas revu mdr