700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.03.2012 à 15:45)

Et ton truc sur le seigneurs  des anneaux (enfin les hobbits^^) ça a été ???

bloom74  (12.03.2012 à 15:46)

Et oui Lili, certaines fois je me laisse faire et je tombe dedans avec délice ^^'

liliju  (12.03.2012 à 15:47)

le seigneur des anneaux ce n'est pas Wait? *pas tapé*

Daeva02  (12.03.2012 à 15:47)

Ouille ça fait du boulot!

Moi ça va, j'ai passé une présentation sur le sonnet 138 de Shakespeare la semaine passée, et à part ça j'ai peu de trucs du genre, ouf!

J'ai enfin récupéré internet et j'ai mon totoshoot Sandwiiiinch =D

 

Merchi ^^

Lili a raison, c'est parce qu'on a regardé le match des Canucks ensemble samedean passé en fait!

wait4it  (12.03.2012 à 15:48)

Han? Le seigneur des anneaux? non, moi c'est sur les extraterrestres! XD

wait4it  (12.03.2012 à 15:49)

LE SANDWINCH!!!!!!!!!!!! :D

liliju  (12.03.2012 à 15:51)

Ba les hobbits ce sont un peu des extraterrestres non? mdr sorry

Ah je m'en doutais! le maillot ressort souvent pour ces occasions là hihi

bloom74  (12.03.2012 à 15:53)

Non c'est pas Saku les hobbits ??? je sais plus :(

wait4it  (12.03.2012 à 15:56)

MDR! C'est sérieux la fac! XD

wait4it  (12.03.2012 à 15:58)

HS: "Yesterday was tuesday but today is tuesday too" XD

wait4it  (12.03.2012 à 16:02)

Driiiiiiiiing Driiiiiiiiiiing! C'est 16h...

Jvous laisse!! Je reviens peluche tard!! Vouuuus neeeem!

Bysouuuuuus!! :D

Daeva02  (12.03.2012 à 16:03)

MYSTERY SPOOOOOOT! =D

Daeva02  (12.03.2012 à 16:03)

Alors à tout' Pioupiou! (je sais pas si je vais vraiment t'appeler comme ça par contre ^^)

Beezoos

liliju  (12.03.2012 à 16:04)

Bisous Wait a toute! et bon gouter!! je te vois

Nope Bloomie ce n'est pas Speedy non plus! mais qui c'est? mdr

wait4it  (12.03.2012 à 16:04)

Lool Da! Je comprends!^^

Bysouuuus!

Celodie  (12.03.2012 à 16:05)

Bon courage ma Waity!

A plus!!!

Hello Saku!

wait4it  (12.03.2012 à 16:05)

Moi? Gouter?! Non... je vais travailler! ^^

Daeva02  (12.03.2012 à 16:05)

-It's Wednesday!

-Yeah, which usually comes after Tuesday! XD

liliju  (12.03.2012 à 16:06)

Travail bien alors! ^^

A très vite

bloom74  (12.03.2012 à 16:06)

Je sais plus moi, chuis perdue !

Chalut Wait, a plus tard, bosses bien ^^'

 

Moi ca va être l'heure des gouters (en deux mots) va falloir que je lache le visuel, chuis dégoutée (en un mot) bouhou...

 

Daeva02  (12.03.2012 à 16:07)

Bon courage!

bloom74  (12.03.2012 à 16:07)

Pig n' Poke Daeva !!!

liliju  (12.03.2012 à 16:08)

Wizi Bloomie! tu le retrouveras vite j'en suis sur! et bon gouter aux monstres!

Moi aussi je suis perdue! vais tenter de retrouver

Celodie  (12.03.2012 à 16:09)

"My God, you're a freak!"

Celodie  (12.03.2012 à 16:10)

Moi aussi je cherche... j'me souviens plus! *se gratte la tête*

liliju  (12.03.2012 à 16:12)

TROUVÉ

C'est SED

preuve 6ème poste

On est sauvé ^^

Daeva02  (12.03.2012 à 16:12)

Quelqu'un fait un truc sur les Hobbits????

Celodie  (12.03.2012 à 16:12)

Bien joué lili!!!

Quelle détermination! Ca prend du temps de remonter si loin!

Daeva02  (12.03.2012 à 16:13)

Ah d'accord ^^

J'étais pas au courant!

Ca fait longtemps que j'ai pas reparlé à SED, snif

liliju  (12.03.2012 à 16:14)

Merci Diddl! mais je me souvenais un peu du moment! restais plus qu'à trouver le bon jour

Et oui Da! SED fait un expo sur eux apparemment! mais je pense qu'elle n'a pas du s'en sortir vu qu'on ne l'a pas revu mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !