700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (12.03.2012 à 14:12)

olala mais moi je les voudrait tous

Oui c'est Wait *fière* Da avait son mardean avant de libre et mnt c'est son lundean!

wait4it  (12.03.2012 à 14:13)

oui! c'est ça! ^^

Les admins... ne m'en parle pas! Celle de Marseille... AU SECOURS! *arrachage de cheveux*

Celodie  (12.03.2012 à 14:19)

Celle de Rouen c'est "au secours" aussi ma Waity!!

En deuxième année je me souviens qu'ils avaient changé l'emplacement de notre panneau d'affichage sans nous prévenir et en nous laissant l'ancien aussi! Ce qui fait qu'on n'était jamais au courant de rien et que quand on demandait pourquoi on n'était pas prévenu des changements on nous répondait "ça a été affiché..." Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'un membre de la promo a découvert le nouveau panneau par hasard!!!

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!!!!!!

liliju  (12.03.2012 à 14:21)

Je suis contente de ne pas avoir été dans une uni mouah! je crois que je m'y serais perdu! je suis pas très aventurière! ^^

bloom74  (12.03.2012 à 14:21)

Recoucou mes cailles !

Ca y est j'ai tout relu, et wizi aussi Celo pour toi, alors sans savoir je t'ai remonté un peu le moral ce matin ^^'

C'est bien !

wait4it  (12.03.2012 à 14:24)

Ah ben, ça doit être un de leurs jeu favoris... et le "ca a été affiché" c'est universel je crois!

En ce moment, ils changes tous les noms des cours, et la forme des emplois du temps, en plus de la fusion de toutes les universités de la ville... Et quand tu viens leur demander un truc, ben faudrait presque les applaudir parce qu'ils veulent bien prendre un peu de temps pour nous... AU BUCHER!

wait4it  (12.03.2012 à 14:25)

Coucou Bloomy!! Ca va bien?? :D

wait4it  (12.03.2012 à 14:25)

*ils changent

*énervée* lol

liliju  (12.03.2012 à 14:27)

Re Bloomie

Bien mangé?

Celodie  (12.03.2012 à 14:28)

Wizi Waity!!

Mais je dois dire qu'avec le recul ça fait partie du charme des études supérieurs! On en rit souvent avec mes amis de la fac!!!

Celodie  (12.03.2012 à 14:28)

Voui Bloomie! Merciiiiiiiii

Celodie  (12.03.2012 à 14:33)

*s'aperçoit qu'elle fait plein de fautes d'ortographe de partout*

Arffff

Grrrrrrrrr

Bouh!

Nah.

*tire la langue à la grammaire, croise les bras à la conjugaison et tourne le dos au dictionnaire*

Celodie  (12.03.2012 à 14:34)

*orthographe!

CATASTROPHE!!!!!!! C'était même pas fait exprès en plus!

wait4it  (12.03.2012 à 14:36)

Haha! ON est deux Cely! *tire la langue aussi à la gramère, à la conjuguézon et au dikssionère*

lol

bloom74  (12.03.2012 à 14:37)

C'est pareil pour moi aussi les filles vous inquiétez pas !

Et oui je vais nickel... je me perds dans YT c'est pour ça que je percute pas aujourd'hui !!!

 

liliju  (12.03.2012 à 14:41)

Mouah c'est pas de ma faute c'est celui de mon clavier mdr

wait4it  (12.03.2012 à 14:42)

Vilain clavier! :P

bloom74  (12.03.2012 à 14:44)

Oui moi j'ai un clavier suisse alors certainement fois quand j'alterne avec l'ipad je me mélange les pinceaux ^^'

wait4it  (12.03.2012 à 14:47)

Jsuis morte de rire devant le clip de INXS de ce matin! XD Me font réver! Jveux danser comme eux!!! :D ^^

bloom74  (12.03.2012 à 14:47)

Bon un aperçu de mon perdage pour celles qui peuvent écouter la zik, désolée Lili ^^'

When I come up
When I rush
I rush for you

liliju  (12.03.2012 à 14:48)

pas grave Bloomie! je me régale de vos commentaires ^^

 

wait4it  (12.03.2012 à 14:52)

Waw! Il a la patate sur scène!! :D

bloom74  (12.03.2012 à 14:54)

Je t'ai pas fait passé de live ? C'est étonnant...

Allez je peux pas résister ça c'est la dernière tournée en date ^^'

Master and Servant (grosse pensee pour Vivi là ^^')

Daeva02  (12.03.2012 à 14:57)

It's a lot

it's a lot

it's a lot

it's a lot

like life!

Reuh ^^

Lasagnes pas terribles snif

Ouch je vois que les univ' qui craignent c'est universel !

wait4it  (12.03.2012 à 14:57)

Ok! Je la garde sous le coude!! :D Mercyy! Je finis mon live de Kings of Leon à Londres d'abord! :D

Celodie  (12.03.2012 à 14:58)

*essaie de lire le clip de "Lady With The Spinning Head" sans rien rater*

Pas facile... ^^'

Reuh Danette

Celodie  (12.03.2012 à 14:59)

Je ne sais pas si c'est universel mais, pour sûr, c'est francophone!!

bloom74  (12.03.2012 à 14:59)

Et ma préférée.... I feel you ! Un condensé de tout ce que j'aime chez lui ^^'

Après j'arrête parce que comme dit Lestat quand chuis partie sur ce sujet, on m'arrête plus je nonotise ^^'

 

wait4it  (12.03.2012 à 15:00)

Sans rien rater?? Impossible! Oô

wait4it  (12.03.2012 à 15:02)

Re Daeva! *cherche un surnom aussi*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !