Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

olala mais moi je les voudrait tous
Oui c'est Wait *fière* Da avait son mardean avant de libre et mnt c'est son lundean!

oui! c'est ça! ^^
Les admins... ne m'en parle pas! Celle de Marseille... AU SECOURS! *arrachage de cheveux*

Celle de Rouen c'est "au secours" aussi ma Waity!!
En deuxième année je me souviens qu'ils avaient changé l'emplacement de notre panneau d'affichage sans nous prévenir et en nous laissant l'ancien aussi! Ce qui fait qu'on n'était jamais au courant de rien et que quand on demandait pourquoi on n'était pas prévenu des changements on nous répondait "ça a été affiché..." Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'un membre de la promo a découvert le nouveau panneau par hasard!!!
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!!!!!!

Je suis contente de ne pas avoir été dans une uni mouah! je crois que je m'y serais perdu! je suis pas très aventurière! ^^

Recoucou mes cailles !
Ca y est j'ai tout relu, et wizi aussi Celo pour toi, alors sans savoir je t'ai remonté un peu le moral ce matin ^^'
C'est bien !

Ah ben, ça doit être un de leurs jeu favoris... et le "ca a été affiché" c'est universel je crois!
En ce moment, ils changes tous les noms des cours, et la forme des emplois du temps, en plus de la fusion de toutes les universités de la ville... Et quand tu viens leur demander un truc, ben faudrait presque les applaudir parce qu'ils veulent bien prendre un peu de temps pour nous... AU BUCHER!

Coucou Bloomy!! Ca va bien?? :D

*ils changent
*énervée* lol

Re Bloomie
Bien mangé?

Wizi Waity!!
Mais je dois dire qu'avec le recul ça fait partie du charme des études supérieurs! On en rit souvent avec mes amis de la fac!!!

Voui Bloomie! Merciiiiiiiii

*s'aperçoit qu'elle fait plein de fautes d'ortographe de partout*
Arffff
Grrrrrrrrr
Bouh!
Nah.
*tire la langue à la grammaire, croise les bras à la conjugaison et tourne le dos au dictionnaire*

*orthographe!
CATASTROPHE!!!!!!! C'était même pas fait exprès en plus!

Haha! ON est deux Cely! *tire la langue aussi à la gramère, à la conjuguézon et au dikssionère*
lol

C'est pareil pour moi aussi les filles vous inquiétez pas !
Et oui je vais nickel... je me perds dans YT c'est pour ça que je percute pas aujourd'hui !!!

Mouah c'est pas de ma faute c'est celui de mon clavier mdr

Vilain clavier! :P

Oui moi j'ai un clavier suisse alors certainement fois quand j'alterne avec l'ipad je me mélange les pinceaux ^^'

Jsuis morte de rire devant le clip de INXS de ce matin! XD Me font réver! Jveux danser comme eux!!! :D ^^

Bon un aperçu de mon perdage pour celles qui peuvent écouter la zik, désolée Lili ^^'

pas grave Bloomie! je me régale de vos commentaires ^^

Waw! Il a la patate sur scène!! :D

Je t'ai pas fait passé de live ? C'est étonnant...
Allez je peux pas résister ça c'est la dernière tournée en date ^^'
Master and Servant (grosse pensee pour Vivi là ^^')

It's a lot
it's a lot
it's a lot
it's a lot
like life!
Reuh ^^
Lasagnes pas terribles snif
Ouch je vois que les univ' qui craignent c'est universel !

Ok! Je la garde sous le coude!! :D Mercyy! Je finis mon live de Kings of Leon à Londres d'abord! :D

*essaie de lire le clip de "Lady With The Spinning Head" sans rien rater*
Pas facile... ^^'
Reuh Danette

Je ne sais pas si c'est universel mais, pour sûr, c'est francophone!!

Et ma préférée.... I feel you ! Un condensé de tout ce que j'aime chez lui ^^'
Après j'arrête parce que comme dit Lestat quand chuis partie sur ce sujet, on m'arrête plus je nonotise ^^'

Sans rien rater?? Impossible! Oô

Re Daeva! *cherche un surnom aussi*