700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (12.03.2012 à 13:45)

Je suis à l'Université à Neuchâtel (en Suisse), c'est aussi ici que j'ai fait mon lycée  et c'est la plus proche de chez moi, donc c'était la solution de facilité, mais ça se passe pas mal =)

 

Tu barres les jours sur un calendrier aussi? ^^

Daeva02  (12.03.2012 à 13:48)

Moi je voulais ABSOLUMENT avoir les deux !!!

C'est pas toutes les conventions européennes qui arrivent à les avoir les deux comme invités, donc...

*commence à avoir trèèès fin*

LASAAAAGNES!

... Et SANDWIIIINCH! ^^

Daeva02  (12.03.2012 à 13:48)

*faim, pas fin ><

Celodie  (12.03.2012 à 13:49)

Hello Danettes!!

Reuh Lili et Waity!

C'est moi: Cely la gentille bactérie qui mange de la salade!!!

wait4it  (12.03.2012 à 13:50)

Oui! Je barre les jours et j'ai entouré le week end de Juin en ROUGE! ^^

J'arrive vers 12h45 à Marne la vallée par là.

Je me réserve pour le deaner! Lol, non, en fait c'est que j'ai pas trop faim... En ce moment, ca doit être l'excitation de la conv'... J'arrive pas à me faire, que je vais monter les voir avec vous. XD

Je vois la Suisse, mais Neuchâtel... *va voir sur Google map* ^^

liliju  (12.03.2012 à 13:50)

Re Diddle! gentille  bactérie qui mange de la salade! Comment vas-tu?

Oui Da c'est une chance de les avoir tout les deux! Tu vas etre encerclé! Ah j'aurais bien aimé etre encerclé par deux beau gosses mouah snif ^^

Celodie  (12.03.2012 à 13:51)

LOL!!

J'adore votre conversation sur le sandwinch Waity et Danette!! J'ai eu la même avec VOUS DEUX en MP!!

Et avec Nonix aussi... ^^

Celodie  (12.03.2012 à 13:52)

C'estquoi cette histoire de lundi???

wait4it  (12.03.2012 à 13:53)

SAMMYYYY et DEANOUUUU! I LOVE YOUUUUUUUUUUU!

JE VEUX BOBBYNOUUUUU!!!

Hey ma Cely, la gentille bactérie!!

Celodie  (12.03.2012 à 13:53)

Reuh Lilinette!

Pour être honnète c'est pas la grande forme mais on s'accroche!!

wait4it  (12.03.2012 à 13:55)

Han!! Qu'est ce qu'il t'arrive ma Cely!?!

liliju  (12.03.2012 à 13:56)

Oh Qué passa Diddle?

gros wizi *s'accroche à Diddle*

Daeva02  (12.03.2012 à 13:58)

VEUX BOBBYNOUUUUUU AUSSIIIIII!

*prend sa pancarte "TEAM BOBBY SINGER" et défile*

 

Coucou Celoooo! c'est bien, tu débarasses le monde de la vilaine salade ^^

Voui on se répète un peu quand on parle de la conv' ^^

Celodie  (12.03.2012 à 13:59)

Ma Grand Mère a été hospitalisée d'urgence hier et elle ne va pas bien du tout... J'ai toujours été très proche d'elle alors c'est pas facile.

Comme dirait Jim Beaver: Life is that way!

Daeva02  (12.03.2012 à 13:59)

Wizi wizi Celo!!!

*donne une grande feuille de salade* (Hum j'ai l'impression de nourrir un escargot =P)

 

Faut que je file mangeeeer mes lasagnes! Vous nems

Daeva02  (12.03.2012 à 14:00)

Oh non! J'espère qu'elle ira mieux alors !

Une tonne de wizis!

Celodie  (12.03.2012 à 14:00)

Bisous Danette!!

Bon app'

Te nem

wait4it  (12.03.2012 à 14:00)

*brandit sa pancarte aussi* BOBBY! BOBBY!

*calin réconforteur? à Cely*

liliju  (12.03.2012 à 14:00)

Oh faite Da trop la classe ton nouveau vava! ca sent le canucks avec Mariieee à plein nez non? ^^

Oui faut attendre de voir les prochains guest! y'aura peut etre une toto avec Bobbynou disnous et Sammy! trop bien

wait4it  (12.03.2012 à 14:01)

Yep ma Cely! J'ai vécu ça ya pas très longtemps!

Une deuxième tonne de WIZIIIII!

liliju  (12.03.2012 à 14:01)

Wizi ma Diddle! C'est toujours dur mais on est là si besoin est! n'hésite pas! J'espère que tout ira bien pour elle! *calin réconforteur avec Wait*

Celodie  (12.03.2012 à 14:02)

(((Waity))) Merciiii!! Le réconforteur c'est parfait!

Moi je veux Richard!! Même si Bobby ce serait trop méga super aussi!!

wait4it  (12.03.2012 à 14:02)

HAN?! Les trois?!? *mourrage total* Non, mais les trois ca serait... BWAAAAAh!

 

wait4it  (12.03.2012 à 14:04)

OUi! On est là si tu as besoin!! :D

Richard! Oui! Je les veux tous! Ca serait une très bonne surprise! Ils attendent peut être que tous le monde leur réponde Oui! Lol le rêve!

Celodie  (12.03.2012 à 14:04)

Ya déjà la photo de groupe des pass Ange!!

Rholala!! Vous les imaginez nos ptits anges au milieu de tous ce beau monde!!!!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Celodie  (12.03.2012 à 14:05)

Vous êtes adorables, merci!!

wait4it  (12.03.2012 à 14:06)

Oh oui!! Ils vont pas savoir ou regarder pendant la photo de groupe! ^^

Celodie  (12.03.2012 à 14:08)

*continue de jouer les curieuses*

C'est quoi cette histoire de lundi lilinette? Vous restez une journée de plus?!

wait4it  (12.03.2012 à 14:09)

Non, je crois qu'elle a son Lundean de libre maintenant, à la place du Mardean, si j'ai bien compris... *se gratte la tête*

Celodie  (12.03.2012 à 14:12)

Je sais que Danette a cours le lundean! Même qu'elle a 2 cours à la même heure et 6 heures de trou!

*pense toujours que l'administration des univ suisses est aussi nulle que celle des univ françaises*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !