Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis à l'Université à Neuchâtel (en Suisse), c'est aussi ici que j'ai fait mon lycée et c'est la plus proche de chez moi, donc c'était la solution de facilité, mais ça se passe pas mal =)
Tu barres les jours sur un calendrier aussi? ^^

Moi je voulais ABSOLUMENT avoir les deux !!!
C'est pas toutes les conventions européennes qui arrivent à les avoir les deux comme invités, donc...
*commence à avoir trèèès fin*
LASAAAAGNES!
... Et SANDWIIIINCH! ^^

*faim, pas fin ><

Hello Danettes!!
Reuh Lili et Waity!
C'est moi: Cely la gentille bactérie qui mange de la salade!!!

Oui! Je barre les jours et j'ai entouré le week end de Juin en ROUGE! ^^
J'arrive vers 12h45 à Marne la vallée par là.
Je me réserve pour le deaner! Lol, non, en fait c'est que j'ai pas trop faim... En ce moment, ca doit être l'excitation de la conv'... J'arrive pas à me faire, que je vais monter les voir avec vous. XD
Je vois la Suisse, mais Neuchâtel... *va voir sur Google map* ^^

Re Diddle! gentille bactérie qui mange de la salade! Comment vas-tu?
Oui Da c'est une chance de les avoir tout les deux! Tu vas etre encerclé! Ah j'aurais bien aimé etre encerclé par deux beau gosses mouah snif ^^

LOL!!
J'adore votre conversation sur le sandwinch Waity et Danette!! J'ai eu la même avec VOUS DEUX en MP!!
Et avec Nonix aussi... ^^

C'estquoi cette histoire de lundi???

SAMMYYYY et DEANOUUUU! I LOVE YOUUUUUUUUUUU!
JE VEUX BOBBYNOUUUUU!!!
Hey ma Cely, la gentille bactérie!!

Reuh Lilinette!
Pour être honnète c'est pas la grande forme mais on s'accroche!!

Han!! Qu'est ce qu'il t'arrive ma Cely!?!

Oh Qué passa Diddle?
gros wizi *s'accroche à Diddle*

VEUX BOBBYNOUUUUUU AUSSIIIIII!
*prend sa pancarte "TEAM BOBBY SINGER" et défile*
Coucou Celoooo! c'est bien, tu débarasses le monde de la vilaine salade ^^
Voui on se répète un peu quand on parle de la conv' ^^

Ma Grand Mère a été hospitalisée d'urgence hier et elle ne va pas bien du tout... J'ai toujours été très proche d'elle alors c'est pas facile.
Comme dirait Jim Beaver: Life is that way!

Wizi wizi Celo!!!
*donne une grande feuille de salade* (Hum j'ai l'impression de nourrir un escargot =P)
Faut que je file mangeeeer mes lasagnes! Vous nems

Oh non! J'espère qu'elle ira mieux alors !
Une tonne de wizis!

Bisous Danette!!
Bon app'
Te nem

*brandit sa pancarte aussi* BOBBY! BOBBY!
*calin réconforteur? à Cely*

Oh faite Da trop la classe ton nouveau vava! ca sent le canucks avec Mariieee à plein nez non? ^^
Oui faut attendre de voir les prochains guest! y'aura peut etre une toto avec Bobbynou disnous et Sammy! trop bien

Yep ma Cely! J'ai vécu ça ya pas très longtemps!
Une deuxième tonne de WIZIIIII!

Wizi ma Diddle! C'est toujours dur mais on est là si besoin est! n'hésite pas! J'espère que tout ira bien pour elle! *calin réconforteur avec Wait*

(((Waity))) Merciiii!! Le réconforteur c'est parfait!
Moi je veux Richard!! Même si Bobby ce serait trop méga super aussi!!

HAN?! Les trois?!? *mourrage total* Non, mais les trois ca serait... BWAAAAAh!

OUi! On est là si tu as besoin!! :D
Richard! Oui! Je les veux tous! Ca serait une très bonne surprise! Ils attendent peut être que tous le monde leur réponde Oui! Lol le rêve!

Ya déjà la photo de groupe des pass Ange!!
Rholala!! Vous les imaginez nos ptits anges au milieu de tous ce beau monde!!!!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Vous êtes adorables, merci!!

Oh oui!! Ils vont pas savoir ou regarder pendant la photo de groupe! ^^

*continue de jouer les curieuses*
C'est quoi cette histoire de lundi lilinette? Vous restez une journée de plus?!

Non, je crois qu'elle a son Lundean de libre maintenant, à la place du Mardean, si j'ai bien compris... *se gratte la tête*

Je sais que Danette a cours le lundean! Même qu'elle a 2 cours à la même heure et 6 heures de trou!
*pense toujours que l'administration des univ suisses est aussi nulle que celle des univ françaises*