700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (12.03.2012 à 10:50)

SCHUMIIIi

ca va nikel et toi?

Ton week se passe bien? ^^

Elisab  (12.03.2012 à 10:51)

Bwaaa je vais avoir la paix ce matin, entre 4 coups de fils et 2 personnes à la porte !!!! Bwaaaa.... ils se sont tous donnés le mot ou quoi !!!!!

schumi  (12.03.2012 à 10:51)

Oh plus que bien même! Je suis retrounée chez Disney hier alors ça ne peut qu'aller! Par contre bossercet aprem risque de me faire bizarre ptdr!

Et vous ça s'est bien passé?

Elisab  (12.03.2012 à 10:52)

Bonjour Schumiiiiiii, fais la bise ! tu... vas... bien ?

bloom74  (12.03.2012 à 10:52)

C'est souvent comme ca en plus !

Bisous Schumi !

Et ca y est je peux enfin aller me faire mon café !

schumi  (12.03.2012 à 10:52)

Oh pauvre Eli! solution: débranche le téléphone et vérouille le portail...

liliju  (12.03.2012 à 10:56)

Pareil que Schumi! séquestre toi ^^

Oh Disney! tu as vu la nouvelle parade? tu as vu des personnages?

Wizi pour le boulot cette aprem du coup ^^

Elisab  (12.03.2012 à 10:57)

Bwaaa suis triste, il va falloir que j'y aille ! le temps passe trop viteuhhhhh !

Je vous laisse donc et peut etre à plouch :)

Bezoux et vous n'mm

Bye bye !

schumi  (12.03.2012 à 10:58)

Non Lili, la nouvelle parade commence le premier avril... du coup je ne l'ai pas vue. Mais comme on a un pass annuel, on y retournera! lol

Et non hier il y avait peu de personnages qui se promenaient... j'ai juste vu Rémi de Ratatouille quand on a mangé c'est tout... mais comme le temps était gris et que c'est les derniers jours avant les nouveaux spectacles, ils devaient etre en répétition...

AH et sinon j'ai vu Flash McQueen, mon héros ptdr!

schumi  (12.03.2012 à 10:59)

ciao Eli, a très vite! gros bisous baveux!

liliju  (12.03.2012 à 11:03)

Ah ba tu as vu ton héros c'est déjà bien! oh et tu as un pass annuel? trop bien! j'aimerais bien y aller aussi pour voir la nouvelle parade! mais pas sur que mon copain veuille venir! faut dire qu'il y a du mon de et qu'on fait pas mal de queue

Bisous Eli! courage et à tout vite

t'MM

schumi  (12.03.2012 à 11:09)

hihihi ton copain est un peu ours? il aime pas le monde? C'est clair qu'il y a toujours un peu de monde et qu'on fait (très) souvent la queue mais ça vaut le coup! Et puis si tu y vas hors saison c'est plus calme. Hier j'ai pas fait des heures et des heures de queue... meme pour les grosses attarction, y'avait pas plus d'une demi heure alors ça va!

liliju  (12.03.2012 à 11:13)

On y est allé fin octobre de l'année dernière et on y a emmené mon neveu! A la queue du père noel on a mis 2h! Bon c'est vrai quelle idée d'aller voir le papa noyel! Mais sinon on s'est bien amusé! je pense qu"on y retournera mais pas cette année! veut aller voir disney sur glace!

schumi  (12.03.2012 à 11:19)

Disney sur glace? je connais pas?

Moi j'ai pas réussi à y aller cet hiver alors on va essayer de programmer ça pour cette année... faudrait que je fasse ça début novembre, aavnt le rush de Noel parce qu'après, c'est mort! lool! et puis comme j'ai ni neveu ni niece, je ferai aps la queue pour le pere noel lol!

Par contre les files d'attente pour les attarctions sont vraiment étudiées, tu marches presque tout le temps donc tu trouves le temps moins long et les décors te plongent dans l'ambiance! Celle de Pirates des Caraibes est vraiment bien faite (mais c'était fermé hier sniff) et celle se Star Wars aussi( mais je fais QUE la queue, pas l'attraction pour celle ci ptdr)

bloom74  (12.03.2012 à 11:20)

Oui c'est ce que j'allais dire, tu es une accro à DIsney dis moi ^^'

liliju  (12.03.2012 à 11:21)

Mdr y'en a une ou tu ne fais que la queue? ca doit en valoir le coup alors ptdr!

Et c'est vrai que pour les attractions tu marches pas mal! mais bon avec mon neveu on a pas pu tout faire! enfin les grandes plutot!

liliju  (12.03.2012 à 11:23)

Disney sur glace c'est à peu près ca

https://www.youtube.com/watch?v=hIhpiM8P_64

schumi  (12.03.2012 à 11:31)

Hihihi je ne fais que la queue parce que mes amis et ma soeur l'aiment bien mais moi je suis malade dedans ptdr! donc je reste avec eux pendant la queue pour pas m'ennuyer et je prends des sorties de secrous pour l'éviter ptdr!!

Ben les grandes attractions y'a toujours plein de monde! donc des heures de queue! et comme moi les sensations fortes ne me réussissent pas, je fais celles des plus jeunes ptdr! hier j'ai meme fait Blanche eige que je n'avais encore jamais fait...

schumi  (12.03.2012 à 11:34)

Bloom: oui une vraie accro à Disney! j'adore leurs dessins animés et même juste me promener dans le parc... y'a une atmosphère... c'est magique!

Et j'achète tout plein de peluche ptdr! J'avais des chèques cadeau du boulot hier (des trucs de Noel) alors j'ai acheté un ENORME Panpan en peluche! j'ai pensé à Nono loool... maintenant j'ai plus qu'à lui trouver une place lol.

liliju  (12.03.2012 à 11:37)

tu as encore de la place? mdr

et tu habites ou exactement pour aller à Disney régulièrement? je crois que je ne t'ai jamais posé la question mdr!

Tu dois connaitre les recoins par coeur! plus besoin de carte! et tu dois avoir fait les 4 coins du parc! tu ferais une bonne accompagnatrice mdr

bloom74  (12.03.2012 à 11:42)

Tu vas me taper Schumi, mais j'y suis allée une fois, j'ai pas été emballée plus que ça, par contre je retournerai plus facilement au Futuroscope largement !

*pas tapé*

schumi  (12.03.2012 à 11:48)

Bloom: ben non je ne vais pas te taper, il en faut pour tous les gouts! Moi je suis allée au Futuroscope il y a trèèèèèèèès longtemps et j'y retournerais bien mais c'est pas juste à coté lol!

Lili: j'habite à Orléans, à deux heures de route de Disney (quand on prend pas l'autoroute) du coup je peux y aller assez facilement...

liliju  (12.03.2012 à 11:50)

Ah Futuroscope je connais pas! C'est en prévision ca aussi mdr

liliju  (12.03.2012 à 11:52)

Schumi je suis à 2h de chez toi! moi je suis à 1h30 de paris et 1h de Disney!

schumi  (12.03.2012 à 11:52)

bon allez les filles je disparais!!! vais pas tarder à aller miamiamer! Bonne journée et à très vite! gros bisous baveux!!!!

bloom74  (12.03.2012 à 11:54)

J'y suis aller deux fois au Futuroscope, j'ai adoré tout la 3D il y avait un truc tu avais l'impression de voyager dans l'espace, c'était génial !

liliju  (12.03.2012 à 11:54)

Bisous Schumi! bon app et travail bien!

gros bisous a tout vite

t'MM

liliju  (12.03.2012 à 11:57)

Bon app aussi Bloomie! je vais pas tarder

a tout à l'heure

gros bisous

bloom74  (12.03.2012 à 11:57)

Bon ap et bon courage pour cet aprem Schumi ^^'

Moi aussi je file, je passe en mode "bouffe"

Ad tal et bon ap aussi Lili !

Daeva02  (12.03.2012 à 11:57)

BWAAAAHJOUR!

Je suis avec vous pour en principe tout l'après-midean (sauf quand j'irai manger) en direct de Deal en plus (donc: "!Aé=P" dispo ^^) =)

Vous allez bien?

On parle de parcs d'attraction ici?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !