Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, moi je les ai pas encore fait, mais j'ai tout noté sur papier pour que ce soit plus rapide!^^

oh! J'ai envie de bonbons!! *cours chercher les bonbons*

PTDR wait c'est aussi une technique ^^

Han bah vouiii logique xD Bwaaah moi je mange des chamalows grillés ce soir je kiff trop sa *___*

roooooooooooooo jamais manger freya xD

J'en prendrais un paquet à la conv' (on va faire flamber l'hôtel youpi ! ptdr)

Marchmalowwwwoww! Trop bon!! Moi, c'est les réglisses avec le truc rose ou vert autour! J'aime trop aussi!
Sinon, y a les bananes, les tagada (tsouin tsouin xD), les crocos... les michoko, han c'est trop bon ca! lol

Han oui c'est trop aussi sa Wait *bave* Le pire c'est les gros réglisses qu'on trouve à la fête forraine la :D
Vive les bonbons *.* On est de vrais tricksters xD mdr

Vouiiiiiiiiiiiii :D veux gouter *a faim du coup*

Oui! Lol! J'en ramènerai aussi pour la conv'! Enfin, si je mange pas tout dans le train... XD
LA CONV'!!! JE VEUX VOIR SAMMY ET DEANOUU MAINTENANT!!
BWWAAAAAAAAAH! JE LES AIME TROP!!

Bon alley moi je vous laisse xD J'vais manger mes chamalows devant SPN hihi :D Bisous, vous nems, bonne nuit <3

Bon ap' et bon visionnage freya :D
bisous te neeeeeeeeeem :D

Bon chamalowSPNiens Freya!! :D
Moi je file, aussi, demain y a cours... Bouhouuuuu! lol
Bonne nuyt!!! Vous neeeeeeeeeeeeeem!! Bysouuuuuuuuuuuuuuuus

bisous wait :D
bonne nuit te neeeeeeeeeeeem :D

Han Kaamelott ça finit pas en fait ce soir?! lol
Et reuh! Et je devrais aller dodo moua Oo'
A quelqu'un encore? *regarde sous le bar*

Coucou tata :D
moi aussi je dois aller dodo hihi ^^'
Gros bisous te nem et bon visionnage :D
fais de beaux reves :D

Gros beezoux ma nemy!!!! Dodote bien! Te nemeuuh!

"Le gras, c'est la vie!" *morte de rire*

*vient dire bonne nuit* Bonne nuit!
Bonjour! *déblaye le bar pour le tit dej d'elix*
Orvouar! *court sous la couette rejoindre dis-nous*

Regarde le bar tout propre ! Sont bien quand meme les habitants !!! :)
Prépare le petit déjeuner avec un bon café et ouvre les fenetres du Road sur un paysage éclairé, c'est vrai il fait jour maintenant au réveil ! Beauuuuuu...
Bonne journée de Lundean et gros bezoux pour commencer la semaine !
A plouch !

Bonjour le Road!! :D
Caféééééé! Mercy pour le p'tit dej Ely!! :D
*s'installe sur une petite table en face de la fenêtre*
Une semaine qui recommence!! J-81!!

Bonjour vous
merci pour le petit dej Eli! très beau panier!
comment ca va vous?
Bonne journée/semaine/rentrée
Bisous

Bonne journée Le Road!
Vous neem!
*part en cours*

Coucou! Lily!! :D
Justement je partais... mais ca va oui! Comme toujours!! :D
Bysouuuuus!

Bisous Wait et bonne journée! t'MM

Bonjour Lili, salut wait, bonne journée !
Alors ma Lili comment tu vas aujourd'hui ?
Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas parlé !!!!!
Bezouxxxxx

ELIIIIII
ca va bien et toi?
oui je sais je ne suis pas venue ce week end mais je pouvais pas!
Tu as passé un bon week? les bagages sont prêts?
Bisoussss

Salut les chouquettes... Bezoux.
Je viens de relire les nominations c'est trop drôle !
Vous allez bien ?

Oui tout est quasi pret ! 2 petites valises à roulettes !!!!
Et un peu de spleen parce qu'elle va partir 15 jours !

ouah 15 jours elle va pouvoir bien en profiter
Bisous Bloomie! comment vas tu? pas torp mal au dents?