700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (11.03.2012 à 23:20)

Oui, moi je les ai pas encore fait, mais j'ai tout noté sur papier pour que ce soit plus rapide!^^

wait4it  (11.03.2012 à 23:21)

oh! J'ai envie de bonbons!! *cours chercher les bonbons*

Vienem  (11.03.2012 à 23:22)

PTDR wait c'est aussi une technique ^^

 

FreyaX  (11.03.2012 à 23:22)

Han bah vouiii logique xD Bwaaah moi je mange des chamalows grillés ce soir je kiff trop sa *___*

Vienem  (11.03.2012 à 23:26)

roooooooooooooo jamais manger freya xD

FreyaX  (11.03.2012 à 23:27)

J'en prendrais un paquet à la conv' (on va faire flamber l'hôtel youpi ! ptdr)

wait4it  (11.03.2012 à 23:27)

Marchmalowwwwoww! Trop bon!! Moi, c'est les réglisses avec le truc rose ou vert autour! J'aime trop aussi!

Sinon, y a les bananes, les tagada (tsouin tsouin xD), les crocos... les michoko, han c'est trop bon ca!  lol

FreyaX  (11.03.2012 à 23:30)

Han oui c'est trop aussi sa Wait *bave* Le pire c'est les gros réglisses qu'on trouve à la fête forraine la :D

Vive les bonbons *.* On est de vrais tricksters xD mdr

Vienem  (11.03.2012 à 23:31)

Vouiiiiiiiiiiiii :D veux gouter *a faim du coup*

wait4it  (11.03.2012 à 23:33)

Oui! Lol! J'en ramènerai aussi pour la conv'! Enfin, si je mange pas tout dans le train... XD

LA CONV'!!! JE VEUX VOIR SAMMY ET DEANOUU MAINTENANT!!

BWWAAAAAAAAAH! JE LES AIME TROP!!

FreyaX  (11.03.2012 à 23:33)

Bon alley moi je vous laisse xD J'vais manger mes chamalows devant SPN hihi :D Bisous, vous nems, bonne nuit <3

Vienem  (11.03.2012 à 23:35)

Bon ap' et bon visionnage freya :D

bisous te neeeeeeeeeem :D

 

wait4it  (11.03.2012 à 23:36)

Bon chamalowSPNiens Freya!! :D

Moi je file, aussi, demain y a cours... Bouhouuuuu! lol

Bonne nuyt!!! Vous neeeeeeeeeeeeeem!! Bysouuuuuuuuuuuuuuuus

Vienem  (11.03.2012 à 23:41)

bisous wait :D

bonne nuit te neeeeeeeeeeeem :D

 

Onnen  (12.03.2012 à 00:16)

Han Kaamelott ça finit pas en fait ce soir?! lol

Et reuh! Et je devrais aller dodo moua Oo'

A quelqu'un encore? *regarde sous le bar*

Vienem  (12.03.2012 à 00:23)

Coucou tata :D

moi aussi je dois aller dodo hihi ^^'

Gros bisous te nem et bon visionnage :D

fais de beaux reves :D

Onnen  (12.03.2012 à 00:29)

Gros beezoux ma nemy!!!! Dodote bien! Te nemeuuh!

Onnen  (12.03.2012 à 00:35)

"Le gras, c'est la vie!" *morte de rire*

Onnen  (12.03.2012 à 01:45)

*vient dire bonne nuit* Bonne nuit!

Bonjour! *déblaye le bar pour le tit dej d'elix*

Orvouar! *court sous la couette rejoindre dis-nous*

Elisab  (12.03.2012 à 06:47)

Regarde le bar tout propre ! Sont bien quand meme les habitants !!! :)

Prépare le petit déjeuner avec un bon café et ouvre les fenetres du Road sur un paysage éclairé, c'est vrai il fait jour maintenant au réveil ! Beauuuuuu...

Bonne journée de Lundean et gros bezoux pour commencer la semaine ! 

A plouch !

wait4it  (12.03.2012 à 08:03)

Bonjour le Road!! :D

Caféééééé! Mercy pour le p'tit dej Ely!! :D

*s'installe sur une petite table en face de la fenêtre*

Une semaine qui recommence!! J-81!!

liliju  (12.03.2012 à 08:13)

Bonjour vous

merci pour le petit dej Eli! très beau panier!

comment ca va vous?

Bonne journée/semaine/rentrée

Bisous

wait4it  (12.03.2012 à 08:14)

Bonne journée Le Road!

Vous neem!

*part en cours*

wait4it  (12.03.2012 à 08:14)

Coucou! Lily!! :D

Justement je partais... mais ca va oui! Comme toujours!! :D

Bysouuuuus!

liliju  (12.03.2012 à 08:16)

Bisous Wait et bonne journée! t'MM

Elisab  (12.03.2012 à 09:14)

Bonjour Lili, salut wait, bonne journée !

Alors ma Lili comment tu vas aujourd'hui ?

Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas parlé !!!!!

Bezouxxxxx

liliju  (12.03.2012 à 09:19)

ELIIIIII

ca va bien et toi?

oui je sais je ne suis pas venue ce week end mais je pouvais pas!

Tu as passé un bon week? les bagages sont prêts?

Bisoussss

bloom74  (12.03.2012 à 09:21)

Salut les chouquettes... Bezoux.

Je viens de relire les nominations c'est trop drôle !

 

Vous allez bien ?

 

Elisab  (12.03.2012 à 09:27)

Oui tout est quasi pret ! 2 petites valises à roulettes !!!!

Et un peu de spleen parce qu'elle va partir 15 jours !

liliju  (12.03.2012 à 09:29)

ouah 15 jours elle va pouvoir bien en profiter

Bisous Bloomie! comment vas tu? pas torp mal au dents?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !