700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.03.2012 à 09:29)

Elle va avoir une première magnifique au niveau du temps, elle va s'éclater et te revenir toute bronzée ^^'

Je l'envie !

 

Elisab  (12.03.2012 à 09:31)

Coucou Bloomie ! Comment ça va ?

Merci Lili pour la double dose de totos !! Hummmm.... Pense à vendredi on va enfin voir Supernatural !!!! toute contente !!!!!

Elisab  (12.03.2012 à 09:35)

Oh j'espère ! et ça va lui faire un bien fou vu l'ambiance à la maison ! 

Elle part demain matin pour 5h30 ! le petit déjeuner arrivera plus tot du coup ! xd

Ohhhh tu as mal aux dents Bloomie ? houille.....

liliju  (12.03.2012 à 09:38)

5h30 ca fait levé tot ca! mais bon pas grave pour ce que c'est ca vaut le coup

Pas de quoi Eli! et oui vendredi spn! chouette! j'ai hâte

Elisab  (12.03.2012 à 09:44)

J'espère surtout qu'elle aura de la neige ! et qu'elle ne se cassera rien (ma première c'était fait une double fracture avec 2 mois 1/2 de platre) reste zen tout de meme ! 

Et Punaise aujourd'hui on a un super soleil, on a l'impression d'etre au printemps, ça donne envie de bouger là !

Et Lili tu as trouvé un emplacement pour tes books parce que c'est le commencement du début ! mdr

bloom74  (12.03.2012 à 09:50)

Penses pas au pire Eli ! et oui ça va lui faire du bien.

Et toi demain tu te rendors un peu ou alors tu fais un brin de siest l'aprem.

 

Elisab  (12.03.2012 à 09:54)

Non je ne redors pas puisque je dois me lever pour 6h donc on dépose la puce et ensuite retours à la maison, 7h la grande part et 7h30 les enfants arrivent ! je ferai surement une pause l'après-midi.... bwaaa... avec plein de cafééééééééé !!!!

Et ton WE Bloomie ? raconteuuuh et toi aussi Lili ? (joue la curieuse)

liliju  (12.03.2012 à 09:55)

Moi aussi j'ai un beau soleil! vivement les 24heures!

pareil que Bloomie! ne pense pas au pire Eli! tu verras je suis sur que tout ira bien!

Et non j'ai pas trouvé de place officielle mais mon copain est déjà briffé sur une éventuelle étagère dans notre futur maison dédié au books et dvd!

Elisab  (12.03.2012 à 09:58)

Imagine "touche pas c'est à mouahhh se rayonnage "!!! mdr

liliju  (12.03.2012 à 10:00)

Non c'est plus tu me construire une étagère grande comme ca avec là les books là les dvd et là bas pour les prochains books mdr! il est prévenu

Alors le week! Samedi j'ai gardé mon neveu et ma nièce (6 et 2 ans) le soir le nifnif à mon cousin! rentré à 3h! debout à 11h! et le dimanche aprem concert à mon copain et le soir repas dans une crêperie avec ma soeur et son homme!

Et toi? (curieuse aussi)

Celodie  (12.03.2012 à 10:03)

Hello les filles!

Passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée!

Je vous dépose un Sammy en pension!! Je sais que vous en prendrez soin! Il a besoin de calins!! ^^

Gros bisousssss

Vous nems!

liliju  (12.03.2012 à 10:05)

Tu peux compter sur nous Diddl *fait un clin d'oeil*

merci de cette attention charmante!

Bonne journée à toi aussi ma biche

bisous

t'MM

Elisab  (12.03.2012 à 10:08)

Bah c'est tout simple ! Préparage de bagages...

Oh des p'tits bouts !!!! pas trop fatigués, ils ont été mimis ?

liliju  (12.03.2012 à 10:10)

Oui ils ont été mimi comme tout! j'ai pas encore trop le décodeur de ma petite nièce et mon neveu boude quand tu le grondes un peu! mais sinon on a joué au legot, dessiner et jouer au voiture!

Elisab  (12.03.2012 à 10:15)

Oh coucou Célospeed !!! merchiiiii et à plouch ! bonne journée...

Ah le décodeur de gouzigouzi il arrive avec la pratique ! 

Zou cours se préparer un café... j'en prépare plusieurs ?

bloom74  (12.03.2012 à 10:15)

Pardon, j'étais partie en fouinage de ziks et je me suis perdue !

C'est juste waaaaah je veux pas la mettre ici j'vais plomber l'ambiance j'en suis encore toute émue !

 

Et mon We et bien vendredi mon arrachage de dent m'a bien fatigué mais j'ai pas eu mal donc ca va.

Samedi l'aprem on est parti sur genéve, on est revenue avec du chocolat (of course) et des fringues pour ma fille et on a fni à la fnac, mais moi j'ai rien acheté. Je me calme de temps en temps !!!

Et dimanche j'ai continué à lire mon pavé pendant que mon homme regardait le match de rugby à la télé ! On a perdu d'ailleurs contre les anglais :(

 

bloom74  (12.03.2012 à 10:17)

Ah j'ai oublié hier soir j'ai pensé fort à Nanou vu qu'on a regardé Gran Torino hier soir, j'adore ce film, il est excellent Clint en vieux aigri ^^'

liliju  (12.03.2012 à 10:19)

Bon week end aussi Bloomie! Hum du chocolat! quel gout? noisette, noir...

Oui Eli les gouzi articulé j'ai un peu de mal! merci mon neveu! ^^

Moi j'ai pas pu le voir hier! je vais essayer de le trouver en replay

Et Nanou a une migraine elle ne passera pas aujourd'hui! j'envoie des wizi en télépathie!

Cappu Eli je te suit

bloom74  (12.03.2012 à 10:23)

Chocolat noir/fleur de sel : une tuerie ^^'

Et wizi pour la migraine de Nanou !!!

 

Elisab  (12.03.2012 à 10:24)

Oh une migraine.... je compatis !!!! bezoux Nanou...

Et un cappuccino un ! et meme deux, j'en prends un aussi du coup...

Rien pour toi Bloomie ?

bloom74  (12.03.2012 à 10:25)

Si un café aussi, mais j'en fini avec les ziks d'abord !

liliju  (12.03.2012 à 10:25)

Et 2 cappu 2 hihi

Bloomie tu nous suit?

Oh fleur de sel? je connais pas! gourmande va ^^

Elisab  (12.03.2012 à 10:28)

Oh gourmande !!!! je te comprends... hi hi hi...

Alors un bon café pour toi ma consoeur !

Elisab  (12.03.2012 à 10:30)

Et bloomie c'est quoi qui t'a perdu dans YT ? Hummmm ?

bloom74  (12.03.2012 à 10:37)

Bon, les ziks du jour sont en lien direct avec ce que j'ai écouté ce week end, m'en voulez pas ^^'

New sensation et oui ils font aussi parti de mes préférés !

Lady With The Spinning Head Celle ci, pour ceux qui connaissent est une face B mais surtout si vous écoutez atttentivement, elle a servi de base à trois chansons d'après Bono... vous reconnaitrez quelques morceaux dedans The fly, Ultraviolet et Zoo Station.

Et je remets celle-ci j'avais envie... See the lights Jim Kerr me fait toujours penser à D.Duchovny et vice versa ^^'

 

bloom74  (12.03.2012 à 10:39)

Je m'étais perdue dans des chansons de U2 Eli !

Elisab  (12.03.2012 à 10:40)

Commence par la fin ! ....

liliju  (12.03.2012 à 10:41)

merci pour les zic Bloomie

On connait ton humeur du week!

Ah et tu te cachais avec U2! ^^

Elisab  (12.03.2012 à 10:46)

Ah U2 !!!! je te comprends bien.... 

Ecoute INXS ! la peche alors le WE ! 

schumi  (12.03.2012 à 10:48)

coucou le road! ca va  bien?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !