700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.03.2012 à 11:58)

Bisous Daeva, faut que je file. A cet aprem alors.

Daeva02  (12.03.2012 à 11:59)

Ah bon bah... Bon appétit tout le monde!

liliju  (12.03.2012 à 12:00)

bon app Da! a toute je re à 13h! tu pars pas hein?

Bisous

Daeva02  (12.03.2012 à 12:13)

Je reste là.

*pose ses fesses sur un tabouret et attend*

Daeva02  (12.03.2012 à 12:44)

*a faim*

Daeva02  (12.03.2012 à 12:59)

Hihi j'ai le "générique" de SPN façon sitcom dans la tête à cause de la photo de la semaine ^^

wait4it  (12.03.2012 à 13:04)

*chante*

Town to town, two lane roads,

Family biz, two hunting bros....

^^

wait4it  (12.03.2012 à 13:07)

Living the lie, just to get byyyyyyy

Daeva02  (12.03.2012 à 13:08)

Livin' a lie

Just to get byyyyy...

(là j'ai un blanc)

When the deeeemons come out to plaaaaaay....

Together we face theeee daaaaay!

Coucou Wait! (Faut que je te trouve un surnom d'ailleurs ^^)

Ca va?

Daeva02  (12.03.2012 à 13:10)

Wiziiiii ^^

(Ah ça revient!)

As long as we're moving fooorwards

There's nothing we can't doooo

Together we face the daaaay

You and I won't run awaaay

 

wait4it  (12.03.2012 à 13:13)

 Coucou Daeva!! :D

Oui, ca va bien et toi??

Trop bien ce générique!! :D

liliju  (12.03.2012 à 13:14)

Je suis re

Et re les filles

alors Da ca fesait longtemps! comment vas-tu? raconte

C'était bien les cours Wait?

Daeva02  (12.03.2012 à 13:14)

Je suis presque aussi fan de celui-là que du theme song des Ghostfacers ;-)

 

Surtout la partie "stay in the kitchen when the kitchen gets hot" XD

wait4it  (12.03.2012 à 13:17)

Ah ouais!! XD

Re Lily!! C'était cool ce matin!! :D J'ai découvert une bactérie de nom de Cely! XD et en plus, lol, elle mange de la salade! XD

Daeva02  (12.03.2012 à 13:18)

MAMAN CANAAARD! <3

*saute dessus et fait un CupidDuckHug*

Ca va bien! Enfin j'ai pas mal de trucs à rattraper (pour l'uni surtout) maintenant que j'ai de nouveau internet, mais ça fait vraiment du bien de pouvoir revenir!

 

Sinon bah j'ai toujours 6h blanches le lundi (jusqu'à nouvel ordre) et des cours qui se chevauchent, mais j'ai quelques mails à envoyer en espérant pouvoir régler ça!

Et plus important, j'ai mon totoshoot sandwinch donc je suis super contente =D

T'as déjà tout ce qu'il te fallait toi, pour la conv'?

Et ça se passe bien au boulot?

liliju  (12.03.2012 à 13:18)

Ah ba elle va etre contente de savoir qu'elle est une bactérie mdr!

Bien mangé? quel menu?

Daeva02  (12.03.2012 à 13:18)

Tu fais de la biologie, Wait? ^^

liliju  (12.03.2012 à 13:21)

*écrapoutille mon pti caneton dans le cupidDuckHug*

Oui j'ai tout! une toto de Jared, des billets de train avec les horaires! Manque plus que le jour J je suis trop impatiente! tu arrives à quelle heure toi? et c'est super pour la toto ouf! Tu as eu chaud! il y en avais encore

Et tu as plus ton jour de repos le mardean? en tout cas on peut te voir le lundean c'est bien ca! Et wizi pour touttestrucàrattraper

wait4it  (12.03.2012 à 13:23)

LA chance le SANDWINCH! Bouhouuuuuuuu....

Moi aussi j'ai tout de prêt. *prête à partir*

Oui, je fais de la bio!! :D

wait4it  (12.03.2012 à 13:25)

J'ai mangé, salade et fromage! Léger! lol

liliju  (12.03.2012 à 13:25)

Wait tu as une toto aussi non? de Dis-nous?

et tkt je suis jalouse du sandwich aussi! ^^

wait4it  (12.03.2012 à 13:26)

OUi, une toto de DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Trop Happy!

Je verrais sur place ou plus tard pour Sammy! Mais obligé, je veux un SAMMYYYYYYYYYYYY aussi! *croise les bras*

wait4it  (12.03.2012 à 13:30)

Le sandwinch... ca fait trop cher pour payer d'un coup... Donc, ben j'ai assuré le Deanou quoi!! BWAAAH!

liliju  (12.03.2012 à 13:33)

Oui je suis d'accord pour le prix d'un sandwich! Je suis pas sur de prendre un Dis-nous! je verrais sur place aussi mais y'aura surement des stands alors je me contenterais surement de son autographes et des toto prises pendant les panels ^^

wait4it  (12.03.2012 à 13:35)

Oh!! Oui, c'est vrai... j'en oubliais presque les stands! ^^

Daeva02  (12.03.2012 à 13:37)

SANDWIIIINCH!!!

 

Hum la salade c'est toxique, non? ^^ *essaie de se rapeller du cours de rattrapage roadien de la semaine passée*

Alors il faut encore que je me bouge pour les billets de train, mais il y a 3 trains par jour pour Paris depuis soit ma ville d'uni, soit la ville française la plus proche (Pontarlier) donc ça devrait pas être un problème =)

J'ai plus congé le mardean maintenant, j'ai dû prendre un de mes cours ce jour-là pour éviter un autre chevauchement! Au pire si ça me manque trop je devrais pouvoir m'arranger avec le prof pour le manquer *va arrêter de se plaindre*

Et je mange des lasagnes dans env. 1/2h =)

T'as bien fait Wait, vaut mieux assurer le Deanou! Le Deanou est une denrée rare!

J'ai vachement hésité mais vu que ça sera peut-être ma seule conv', j'ai fait des foulies et me suis jetée sur le Sandwinch !

Daeva02  (12.03.2012 à 13:38)

Rhololo ON VA LES VOIIIIIR! =D =D =D

wait4it  (12.03.2012 à 13:40)

*se jette sur le SandWinch, mais le SandWinch s'échappe*

Oui, le Deanou est une denrée rare, mais le Sammy aussi! Je m'en voudrais vraiment de ne pas pouvoir avoir une photo avec Jared!! Bouhouuuuu...

Les lasagnes! trop bon! :D

C'est quoi ta ville d'uni?? (université c'est ça?)lol

wait4it  (12.03.2012 à 13:43)

LA COOOONNNV'!!! BWAAAAAAAAH! Trop hâte quoi! Pfiou... J'ai même un compte à rebours chez moi, chaque jour, je barre les jours avant la conv! XD

liliju  (12.03.2012 à 13:45)

les lasagnes j'adore! comme garfield!!

Oui le Sammy est très rare! Moi j'avoue que celle de Deanou ne me manquera pas tellement si je n'en fais pas *pas tapé* et puis j'ai d'autres projets alors faut pas que je dépense de trop!

Je vois Da! Donc on te voit quand même le lundean! c'est bien aussi! et prend vite tes billets de train tu les auras moins cher!

Wait tu arrives à quelle heure toi? 14h?

et oui la salade est toxique! tu n'as pas mangé grand chose Wait! tu te réserves pour le Disnous? mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !