Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Daeva, faut que je file. A cet aprem alors.

Ah bon bah... Bon appétit tout le monde!

bon app Da! a toute je re à 13h! tu pars pas hein?
Bisous

Je reste là.
*pose ses fesses sur un tabouret et attend*

*a faim*

Hihi j'ai le "générique" de SPN façon sitcom dans la tête à cause de la photo de la semaine ^^

*chante*
Town to town, two lane roads,
Family biz, two hunting bros....
^^

Living the lie, just to get byyyyyyy

Livin' a lie
Just to get byyyyy...
(là j'ai un blanc)
When the deeeemons come out to plaaaaaay....
Together we face theeee daaaaay!
Coucou Wait! (Faut que je te trouve un surnom d'ailleurs ^^)
Ca va?

Wiziiiii ^^
(Ah ça revient!)
As long as we're moving fooorwards
There's nothing we can't doooo
Together we face the daaaay
You and I won't run awaaay

Coucou Daeva!! :D
Oui, ca va bien et toi??
Trop bien ce générique!! :D

Je suis re
Et re les filles
alors Da ca fesait longtemps! comment vas-tu? raconte
C'était bien les cours Wait?

Je suis presque aussi fan de celui-là que du theme song des Ghostfacers ;-)
Surtout la partie "stay in the kitchen when the kitchen gets hot" XD

Ah ouais!! XD
Re Lily!! C'était cool ce matin!! :D J'ai découvert une bactérie de nom de Cely! XD et en plus, lol, elle mange de la salade! XD

MAMAN CANAAARD! <3
*saute dessus et fait un CupidDuckHug*
Ca va bien! Enfin j'ai pas mal de trucs à rattraper (pour l'uni surtout) maintenant que j'ai de nouveau internet, mais ça fait vraiment du bien de pouvoir revenir!
Sinon bah j'ai toujours 6h blanches le lundi (jusqu'à nouvel ordre) et des cours qui se chevauchent, mais j'ai quelques mails à envoyer en espérant pouvoir régler ça!
Et plus important, j'ai mon totoshoot sandwinch donc je suis super contente =D
T'as déjà tout ce qu'il te fallait toi, pour la conv'?
Et ça se passe bien au boulot?

Ah ba elle va etre contente de savoir qu'elle est une bactérie mdr!
Bien mangé? quel menu?

Tu fais de la biologie, Wait? ^^

*écrapoutille mon pti caneton dans le cupidDuckHug*
Oui j'ai tout! une toto de Jared, des billets de train avec les horaires! Manque plus que le jour J je suis trop impatiente! tu arrives à quelle heure toi? et c'est super pour la toto ouf! Tu as eu chaud! il y en avais encore
Et tu as plus ton jour de repos le mardean? en tout cas on peut te voir le lundean c'est bien ca! Et wizi pour touttestrucàrattraper

LA chance le SANDWINCH! Bouhouuuuuuuu....
Moi aussi j'ai tout de prêt. *prête à partir*
Oui, je fais de la bio!! :D

J'ai mangé, salade et fromage! Léger! lol

Wait tu as une toto aussi non? de Dis-nous?
et tkt je suis jalouse du sandwich aussi! ^^

OUi, une toto de DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Trop Happy!
Je verrais sur place ou plus tard pour Sammy! Mais obligé, je veux un SAMMYYYYYYYYYYYY aussi! *croise les bras*

Le sandwinch... ca fait trop cher pour payer d'un coup... Donc, ben j'ai assuré le Deanou quoi!! BWAAAH!

Oui je suis d'accord pour le prix d'un sandwich! Je suis pas sur de prendre un Dis-nous! je verrais sur place aussi mais y'aura surement des stands alors je me contenterais surement de son autographes et des toto prises pendant les panels ^^

Oh!! Oui, c'est vrai... j'en oubliais presque les stands! ^^

SANDWIIIINCH!!!
Hum la salade c'est toxique, non? ^^ *essaie de se rapeller du cours de rattrapage roadien de la semaine passée*
Alors il faut encore que je me bouge pour les billets de train, mais il y a 3 trains par jour pour Paris depuis soit ma ville d'uni, soit la ville française la plus proche (Pontarlier) donc ça devrait pas être un problème =)
J'ai plus congé le mardean maintenant, j'ai dû prendre un de mes cours ce jour-là pour éviter un autre chevauchement! Au pire si ça me manque trop je devrais pouvoir m'arranger avec le prof pour le manquer *va arrêter de se plaindre*
Et je mange des lasagnes dans env. 1/2h =)
T'as bien fait Wait, vaut mieux assurer le Deanou! Le Deanou est une denrée rare!
J'ai vachement hésité mais vu que ça sera peut-être ma seule conv', j'ai fait des foulies et me suis jetée sur le Sandwinch !

Rhololo ON VA LES VOIIIIIR! =D =D =D

*se jette sur le SandWinch, mais le SandWinch s'échappe*
Oui, le Deanou est une denrée rare, mais le Sammy aussi! Je m'en voudrais vraiment de ne pas pouvoir avoir une photo avec Jared!! Bouhouuuuu...
Les lasagnes! trop bon! :D
C'est quoi ta ville d'uni?? (université c'est ça?)lol

LA COOOONNNV'!!! BWAAAAAAAAH! Trop hâte quoi! Pfiou... J'ai même un compte à rebours chez moi, chaque jour, je barre les jours avant la conv! XD

les lasagnes j'adore! comme garfield!!
Oui le Sammy est très rare! Moi j'avoue que celle de Deanou ne me manquera pas tellement si je n'en fais pas *pas tapé* et puis j'ai d'autres projets alors faut pas que je dépense de trop!
Je vois Da! Donc on te voit quand même le lundean! c'est bien aussi! et prend vite tes billets de train tu les auras moins cher!
Wait tu arrives à quelle heure toi? 14h?
et oui la salade est toxique! tu n'as pas mangé grand chose Wait! tu te réserves pour le Disnous? mdr