700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (11.03.2012 à 22:34)

Han ouais okay... Un prof qui sert à rien quoi xD mdr

Vienem  (11.03.2012 à 22:37)

Mdr ah mais totalement mdr

en plus il le sait qu'il m'ennerve et a chaque fois j'ai droit a des

"aller souris Morgane" "aller fais pas la tête" SIIIIIIIIII je fais la tête si je veux et Na! mdr

l'est lourd en plus t'a pas idée ^^'

 

FreyaX  (11.03.2012 à 22:39)

Mister boulet youpiii xD

Vienem  (11.03.2012 à 22:41)

c'est trop ça xD

FreyaX  (11.03.2012 à 22:45)

Tu fais quoi d'beau sinon ?? :P

Vienem  (11.03.2012 à 22:46)

je meurt mdr

je suis sur YT et je m'egare serieusement la xD

FreyaX  (11.03.2012 à 22:49)

Ptdr, je connais sa xD Laisse moi deviner... Tu regardes des vidéos sur Dave ?? :P

Vienem  (11.03.2012 à 22:51)

Comment tu sais freya?? :D

enfin sur Depche en general mais evidement y'a Dave *bave*

 

FreyaX  (11.03.2012 à 22:52)

C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit *siffle*

Vienem  (11.03.2012 à 22:54)

Il m'espionne ton peit doigt!!

*regarde autour et cherche le petit doigt de freya*

Vienem  (11.03.2012 à 22:55)

*petit

wait4it  (11.03.2012 à 22:55)

Re re!!

:D

Vienem  (11.03.2012 à 22:57)

reuh wait :D

t'a fait bon voyage? =)

FreyaX  (11.03.2012 à 22:58)

Ptdr, reuuh Wait :D

wait4it  (11.03.2012 à 23:00)

Oui! Ca va, mais c'est fou comme y avait plein d'accidents sur la route...

Vienem  (11.03.2012 à 23:01)

Oula OO'

c'est la rentré qui fait ça???

les gens sont trop demoralsés ils se jettent dans des fossés xD

wait4it  (11.03.2012 à 23:01)

Je regarde la fin de Gran Torino... Vous l'avez vu??

Celodie  (11.03.2012 à 23:02)

Hellooooo!!

Passage éclair pour vous souhaiter une bonne semaine, à commencer par une bonne nuit!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end??

FreyaX  (11.03.2012 à 23:02)

Nope, faudra que j'y pense on m'a dit qu'il était bien !

wait4it  (11.03.2012 à 23:03)

Lol, oui, ca doit être ça!

FreyaX  (11.03.2012 à 23:03)

Hey Celo :D Merci à toi aussi ^.^

Ouaip semaine tranquille dans l'ensemble... and you ??

Vienem  (11.03.2012 à 23:05)

Nan jamais vu ^^'

mais je regarde jamais la télé ^^

 

wait4it  (11.03.2012 à 23:05)

Rho, Freya, il était sur la 1 ce soir!^^

Ma Marraine à moi!! (((Cely))) *attrape l'éclair*

OUi, un très bon week end ensoleillé, en espérant que la semaine le soit aussi!!

Grooos Byyyysouuuus!! Te neeeeeem

 

Vienem  (11.03.2012 à 23:07)

Coucou celo :D

Voui super week end :D

j'espere que la semaine qui suis la sera aussi ^^'

 

 

Celodie  (11.03.2012 à 23:08)

(((Waity)))

Bisoussssssssss à toutes!!

Vous nems aussi!

Vienem  (11.03.2012 à 23:10)

Bonne nuit celo te neeeeeeeeeeeeeeeeem :D

FreyaX  (11.03.2012 à 23:10)

Pareil Vivi xD C'est très rare que je regarde la télé lol, et j'avais des trucs à faire à l'heure du film j'aime bien maté à l'heure que j'ai envie en faite :)

Zoubiii Celo <3

wait4it  (11.03.2012 à 23:12)

Ok ok! j'ai compris! Lol! Pas de télé!! ^^

Bon en tous cas je vous le conseille! :)

FreyaX  (11.03.2012 à 23:16)

C'est moi ou Bibiou elle est super fast sur les GC ?? o.O ptdr

Vienem  (11.03.2012 à 23:17)

Mdr freya quelque chose me dis qu'elle les avait fait sur Word avant ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !