Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han ouais okay... Un prof qui sert à rien quoi xD mdr

Mdr ah mais totalement mdr
en plus il le sait qu'il m'ennerve et a chaque fois j'ai droit a des
"aller souris Morgane" "aller fais pas la tête" SIIIIIIIIII je fais la tête si je veux et Na! mdr
l'est lourd en plus t'a pas idée ^^'

Mister boulet youpiii xD

c'est trop ça xD

Tu fais quoi d'beau sinon ?? :P

je meurt mdr
je suis sur YT et je m'egare serieusement la xD

Ptdr, je connais sa xD Laisse moi deviner... Tu regardes des vidéos sur Dave ?? :P

Comment tu sais freya?? :D
enfin sur Depche en general mais evidement y'a Dave *bave*

C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit *siffle*

Il m'espionne ton peit doigt!!
*regarde autour et cherche le petit doigt de freya*

*petit

Re re!!
:D

reuh wait :D
t'a fait bon voyage? =)

Ptdr, reuuh Wait :D

Oui! Ca va, mais c'est fou comme y avait plein d'accidents sur la route...

Oula OO'
c'est la rentré qui fait ça???
les gens sont trop demoralsés ils se jettent dans des fossés xD

Je regarde la fin de Gran Torino... Vous l'avez vu??

Hellooooo!!
Passage éclair pour vous souhaiter une bonne semaine, à commencer par une bonne nuit!!
J'espère que vous avez passé un bon week-end??

Nope, faudra que j'y pense on m'a dit qu'il était bien !

Lol, oui, ca doit être ça!

Hey Celo :D Merci à toi aussi ^.^
Ouaip semaine tranquille dans l'ensemble... and you ??

Nan jamais vu ^^'
mais je regarde jamais la télé ^^

Rho, Freya, il était sur la 1 ce soir!^^
Ma Marraine à moi!! (((Cely))) *attrape l'éclair*
OUi, un très bon week end ensoleillé, en espérant que la semaine le soit aussi!!
Grooos Byyyysouuuus!! Te neeeeeem

Coucou celo :D
Voui super week end :D
j'espere que la semaine qui suis la sera aussi ^^'

(((Waity)))
Bisoussssssssss à toutes!!
Vous nems aussi!

Bonne nuit celo te neeeeeeeeeeeeeeeeem :D

Pareil Vivi xD C'est très rare que je regarde la télé lol, et j'avais des trucs à faire à l'heure du film j'aime bien maté à l'heure que j'ai envie en faite :)
Zoubiii Celo <3

Ok ok! j'ai compris! Lol! Pas de télé!! ^^
Bon en tous cas je vous le conseille! :)

C'est moi ou Bibiou elle est super fast sur les GC ?? o.O ptdr

Mdr freya quelque chose me dis qu'elle les avait fait sur Word avant ;)