700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (11.03.2012 à 19:53)

Bisous wait :DD bon retour te neeeeeem =)

Onnen  (11.03.2012 à 19:54)

Gros toupoutouuuuuuxxxx titi!!!!!! A plouf! Te nem! Pense à la conv hihihihihihi!!!!!

Onnen  (11.03.2012 à 19:55)

Naoooon pas à moua tata je veux avoir la surprise je veux que tout me tombe dessus d'un coup le vendredi non je suis pas mazon mais bwaaaaaaaaaaah!!!!

*se bouche les oreilles et les noeils*

Onnen  (11.03.2012 à 19:55)
wait4it  (11.03.2012 à 19:56)

J'ai TOUJOURS la conv' en tête !! Argh!! 

BWAAAAAAAAAAAAH! 

Vous nem!

*disparition* pouf!

FreyaX  (11.03.2012 à 19:56)

Bisous Wait <3 Te nems ^.^

Daeva02  (11.03.2012 à 19:57)

Bon retour Wait alors!

Beezoos

Onnen  (11.03.2012 à 19:58)

Ptdr bienvenue au club!!! Obsédées, nous??! mdr

Vienem  (11.03.2012 à 19:58)

tata?? tu t'est pas u peut gourrer dans les noms la?? mdr je m'apelle tata maintenant? xD

Bah alors je te dirais rien ma tata comme ça t'aura la belle surprise :D

D'ailleurs la copine a bibou qui est dans notre chambre et toujours pas passer Oo'

*attend impatiement*

FreyaX  (11.03.2012 à 19:58)

Je crois qu'y a pas un jour ou on pense à SPN c'est grave quand même o.O ptdr

Daeva02  (11.03.2012 à 19:59)

AAAAAAAH il m'éblouit!

*yeux qui brûlent*

Vienem  (11.03.2012 à 19:59)

MDR nan c'est pas grave dans notre etat c'est normal freya xD

Vienem  (11.03.2012 à 20:00)

*adore les gif de sister*

*les piquent tous*

Onnen  (11.03.2012 à 20:01)

Ah bah voui nemy! Oô T'as essayer de me doubler dis donc!!

Mdr, c'est la conv qui me perturbe!

Et vouiiiiiiiii youpi!!!! *tape des mains* Je serais pas intenable le vendredi, promis! Je voudrais pas vous faire une premiere mauvaise impression lol

Toutafé jerry! Mais non c'est pas grave c'est youpi!!!

Onnen  (11.03.2012 à 20:03)

*est éblouit auss* Bwah *_*

t'as essayé d'envoyer des mp à Sarah nemy? Ou demande à bibou de lui faire passer le message! C'est vrai que ça serait mieux pour vous et pour elle si vous vous connaissiez! Mais bon la disposition des chambres peut encore changé, donc... lol

Vienem  (11.03.2012 à 20:03)

PTDR tata meuh t'inquiete tu nous ferra pas peur :D

moi par contre désolé mais je suis intenable en temps normal et ce jour la sa sera pareil voir pire ^^'

désolé d'avance xD

Vienem  (11.03.2012 à 20:04)

Oui normalement elle lui a déja demander de venir mais on attend nous *nif nif*

Daeva02  (11.03.2012 à 20:06)

Moi je les pique de tumblr alors ne te gène pas, Sister ^^

*mourute encore*

Ah ouais partager une chambre avec qqn à qui on a jamais parlé, ça doit faire bizarre...

Onnen  (11.03.2012 à 20:07)

Mdr tu es pardonnée nemy!! xD

Arf, c'est comme anelyne, elle est deja venue mais bon on la voit pas beaucoup quand meme :/

Daeva02  (11.03.2012 à 20:07)

Huh. En tappant "Jensen Ackles tongue porn" dans la barre de cherche google, on tombe sur des trucs beaucoup moins scabreux que si on tape seulement "Jensen Ackles" O_ô

Daeva02  (11.03.2012 à 20:09)

Moi je suis contente, j'ai Lili, Eli et Saku avec moi <3

Onnen  (11.03.2012 à 20:09)

Ce serait bizarre parce que nous on se connait deja! Mais sinon c'est super facile de parler avec, apres on est toute là pour SPN, on sait deja sur quell sujet on va parler mdr!

C'est comme en 2010, le premier jour j'étais pas avec les SA, du coup j'avais squatté la compagnie d'une fille qu'étais toute seule a coté de moi lol, c'est trop bieeeeeeen direct je lui ait demandé si elle était deanette ou samette lol, c'est paaaas le genre de truc qu'on demande aux gens au lycée xD

FreyaX  (11.03.2012 à 20:09)

Avec Celo on est dans le même cas, Anelyne est passé donc c'est cool mais l'autre personne pas de news T.T

Onnen  (11.03.2012 à 20:10)

Bwah au fait je suis dans votre chambre avec titi maintenant jerry!!! Je sais pas si t'étais au courant lol

FreyaX  (11.03.2012 à 20:11)

Ah ?! Non j'étais pas au courant :D Bwaaah bah c'est trop cool alors *saute partout*

Onnen  (11.03.2012 à 20:11)

Mdr 02!!! Tu m'étonnes!

Vienem  (11.03.2012 à 20:12)

PTDR sister fais gaffe a ce que tu tape toi aussi xD

oula tata oui c'est clair je demande ça au lycée moi on me prend pour une folle xD

Oh la disposition des chambre change encore tata? Oo'

*s'en fou de ave qui elle est tant qu'elle est avec des gens du road* :D

 

Daeva02  (11.03.2012 à 20:12)

Rholalala mais on va toutes être hystériques, c'est pas possible!!!

Mais oui c'est sûr que de pouvoir partir dans une conversation sur la série avec n'importe qui, ça sera un gros plus =D

Onnen  (11.03.2012 à 20:13)

*saute avec jerry* Yay yay yay yay!

Onnen  (11.03.2012 à 20:16)

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

*saute saute saute saute saute saute sur les tables*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !