Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*saute saute saute saute sur le comptoir*

*saute saute saute saute saute saute sur le canapé*

*saute saute saute saute saute saute saute sur Viviiiii*

*saute saute saute saute saute sur jerry sur nemy*

*se fais ecraser par freya*
aie aie aie aie aie aie aie aie

*se fais ecraser par freya qui se fait ecraser par tata*
aieaie aieaie aieaie aieaie aieaie

*prend son élan depuis le comptoir et saute saute saute sur tout le monde* Yaaaah!

He-heeeyy ! *passage furtif*
J'espère que vous allez bien !
Moi ça va ! Sauf que:
demain je reprend les cours.
Ça va me faire drol après deux semaines de vacances ! :P Je me prépare psychologiquement !
Bonne soirée à toutes (ou a tous, mais c'es vachement féminin comme endroit le Roadhouse en ce moment :P) ! Et à demain !
Gros bisous.

Vais bubuller, vous nems

Mdr flommy!!! Gros toupoutoux, et wiziwizi pour demain!!!!!

Hey S&D :D Bon courage pour demain !
& bon bubullage Daaa ^.^

Coucou SED
*fais un gros calin*
bon bubullage sister :D

I'm going to go deaneeeeeeeeeeeer!!! mdr toupoutouxxx

Bon MIAM nOnO :D

Bon zapetit tata :D
moi aussi je vais miamer :D
Bisous les filles vous neeeeeeeeeem =)

Bon MIAM everybody ! (sa ira plus vite mdr)

Coucou !!! Je passe juste vous faire un gros bisous je pense que je vais pas tarder à aller me coucher parce que demain je reprends les cours !!! :'(

Coucou Aby :D Bwaaah... Bon courage pour demain <3

Je repasse juste vous dire bonne nuit et bien sûr bon courage à ceux qui reprennent demain!
Suis crevée, j'ai dormi que de 7h à 11h ce matin... ><
Je passe peut-être demain si je prends Deal avec moi pour mes 6h blanches (soit ça, soit magasinage) sinon bon lundi et mardean!
Vous nems

Niif, bonne nuit Da <3 Gros bisous, te nems ^.^

Oula sa parle pas des masses ce soir ^^
Reuh le road =)

Reuh Vivi :) En effet c'est bien calme xD Sa sent la rentrée... Good luck aux pauvres victimes x_x

Ouais malheureusement... sa pue la rentrée xD

Pire... :X

*fais l'autruche dans le canap'*
veux pas y aller!!!
du moins le matin parce que je vais passer l'aprem avec les wouafs ^^'
en plus on a pas de profs donc youpi :D

C'est la classe ce que tu fais quand même :O Y pas d'écoles aussi cool dans le coin ici x_x

MDR tu parle d'une ecole cool xD c'est es br**leur oui xD
si c'etait pas une ecole pour bosser avec les animaux je serait même pas la xD
Niveau administratif c'est nuuuuuuul xD puis y'a UN prof qui sert a rien du tout et qui ennerve tout le monde (et surtout moi) dans toutes les classes qu'il a xD
Mais y'a les nanimaux pour rattrapper tout ça :D

*a eu la bone idée de replonger dans DM*
gaaaaaaaaaaaaaah *meurt*

Ouaip c'est surtout pour les animaux lol, prof de quoi ?? :O

Prof de Gestion.. je le haaaaaaaaais!!! xD
en plus il dit n'importe quoi on dirais qu'il y connais rien xD
j'ai fait 5ans de vente et je m'y connais mieux que lui mdr