700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (11.03.2012 à 20:18)

*saute saute saute saute sur le comptoir*

Vienem  (11.03.2012 à 20:19)

*saute saute saute saute saute saute sur le canapé*

FreyaX  (11.03.2012 à 20:19)

*saute saute saute saute saute saute saute sur Viviiiii*

Onnen  (11.03.2012 à 20:21)

*saute saute saute saute saute sur jerry sur nemy*

Vienem  (11.03.2012 à 20:21)

*se fais ecraser par freya*

aie aie aie aie aie aie aie aie

Vienem  (11.03.2012 à 20:22)

*se fais ecraser par freya qui se fait ecraser par tata*

aieaie aieaie aieaie aieaie aieaie

Daeva02  (11.03.2012 à 20:22)

*prend son élan depuis le comptoir et saute saute saute sur tout le monde* Yaaaah!

SamEtDean  (11.03.2012 à 20:23)

He-heeeyy ! *passage furtif*

J'espère que vous allez bien !

Moi ça va ! Sauf que:

demain je reprend les cours.

Ça va me faire drol après deux semaines de vacances ! :P Je me prépare psychologiquement !

Bonne soirée à toutes (ou a tous, mais c'es vachement féminin comme endroit le Roadhouse en ce moment :P) ! Et à demain !

Gros bisous.

Daeva02  (11.03.2012 à 20:24)

Vais bubuller, vous nems

Onnen  (11.03.2012 à 20:28)

Mdr flommy!!! Gros toupoutoux, et wiziwizi pour demain!!!!!

FreyaX  (11.03.2012 à 20:28)

Hey S&D :D Bon courage pour demain !

& bon bubullage Daaa ^.^

Vienem  (11.03.2012 à 20:34)

Coucou SED

*fais un gros calin*

bon bubullage sister :D

Onnen  (11.03.2012 à 20:43)

I'm going to go deaneeeeeeeeeeeer!!! mdr toupoutouxxx

FreyaX  (11.03.2012 à 20:45)

Bon MIAM nOnO :D

Vienem  (11.03.2012 à 20:46)

Bon zapetit tata :D

moi aussi je vais miamer :D

Bisous les filles vous neeeeeeeeeem =)

 

FreyaX  (11.03.2012 à 20:49)

Bon MIAM everybody ! (sa ira plus vite mdr)

abygaelle  (11.03.2012 à 20:52)

Coucou !!! Je passe juste vous faire un gros bisous je pense que je vais pas tarder à aller me coucher parce que demain je reprends les cours !!! :'(

FreyaX  (11.03.2012 à 20:59)

Coucou Aby :D Bwaaah... Bon courage pour demain <3

Daeva02  (11.03.2012 à 21:15)

Je repasse juste vous dire bonne nuit et bien sûr bon courage à ceux qui reprennent demain!

Suis crevée, j'ai dormi que de 7h à 11h ce matin... ><

Je passe peut-être demain si je prends Deal avec moi pour mes 6h blanches (soit ça, soit magasinage) sinon bon lundi et mardean!

Vous nems

FreyaX  (11.03.2012 à 21:19)

Niif, bonne nuit Da <3 Gros bisous, te nems ^.^

Vienem  (11.03.2012 à 22:01)

Oula sa parle pas des masses ce soir ^^

Reuh le road =)

 

FreyaX  (11.03.2012 à 22:04)

Reuh Vivi :) En effet c'est bien calme xD Sa sent la rentrée... Good luck aux pauvres victimes x_x

Vienem  (11.03.2012 à 22:07)

Ouais malheureusement... sa pue la rentrée xD

FreyaX  (11.03.2012 à 22:08)

Pire... :X

Vienem  (11.03.2012 à 22:13)

*fais l'autruche dans le canap'*

veux pas y aller!!!

du moins le matin parce que je vais passer l'aprem avec les wouafs ^^'

en plus on a pas de profs donc youpi :D

FreyaX  (11.03.2012 à 22:18)

C'est la classe ce que tu fais quand même :O Y pas d'écoles aussi cool dans le coin ici x_x

Vienem  (11.03.2012 à 22:22)

MDR tu parle d'une ecole cool xD c'est es br**leur oui xD

si c'etait pas une ecole pour bosser avec les animaux je serait même pas la xD

Niveau administratif c'est nuuuuuuul xD puis y'a UN prof qui sert a rien du tout et qui ennerve tout le monde (et surtout moi) dans toutes les classes qu'il a xD

Mais y'a les nanimaux pour rattrapper tout ça :D

Vienem  (11.03.2012 à 22:30)

*a eu la bone idée de replonger dans DM*

gaaaaaaaaaaaaaah *meurt*

FreyaX  (11.03.2012 à 22:30)

Ouaip c'est surtout pour les animaux lol, prof de quoi ?? :O

Vienem  (11.03.2012 à 22:33)

Prof de Gestion.. je le haaaaaaaaais!!! xD

en plus il dit n'importe quoi on dirais qu'il y connais rien xD

j'ai fait 5ans de vente et je m'y connais mieux que lui mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !