Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr titi! Mais que ferais-je si je le traumatise? S'il m'aime pas??! Ce serait la fin de mon mooooooooonde mdr

MDR sis' dis pas ça elle vas demander a mourru xD
oula *.*
qui ne tuerais pas pour ça sis'? xD

*re re meurt*
Nan mais ça va pas de nous achever!! Manquerait plus qu'une superbe photo des J2 pour me mourir définitivement ... ^^

Mdr naoooooon 02 faut que j'ose avec Jensen c'est la chance d'une viiiiiie puis avec Misha je m'étais lachée et j'avais dit n'imp nawak à la fin comment il s'était foutu de moua lol je me souviens meme plus ce que j'avais dit apres le I love you ohlolo faut pas que ça se refasse avec Jensen noooooon faudra que je garde mon sang froid voui ohlolooooo *surchauffe deja*

On va tous mourir, un beau jour pour mourir n'emêche ! md

mdR***

Oh mais Nony, personne ne peut te détester!^^
Jme demande bien ce que je vais leur dire... Ahah!! *petrifiee*



Argh ça m'inquiète déjà!
Je suis sûre que même si (même surtout) si je me prépare psychologiquemnet je vais quand-même paniquer au moment de la toto avec euuuux aaargh

*.*
*corps sans vie*
x.X


PTDR tata sa serait marrant que sa te le refasse xD enfin marrant pour nous xD
*vas vite changer la pile de son pacemaker avant de mourru*

Je veux un HUG aussiiiiii!! Je les aime!!!

AAAAAH
*mourute*
T'as gagné Nono, je me rends, je crois que je vais mourir AVANT la conv' si ça continue...

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah 02222!!!!
Mdr titi! Et ohlolo moi tous les jours j'invente des dialogues differents avec eux, mais je sais qu'au final ça aura rien avoir lol! Vive la spontanéité moua je dis!!!! mdr *aime pas sa spontanéité* Bwah

*tire la langue à nemy*
*priiiiiiiiiiiiiiiie pour un hug* Ohlalalala ohlalalala ohlalalalala!!!

Aaaaaah mais comment je vais faire pour les hugger les DEUX à la fois pendant le totoshoot moi???? *panique*

Non, moi non plus j'aime pas ma spontanéité, surtout devant eux!! Bouhouuuuu...

Sandwinch Daeva!! ^^

Vous me stressez bande de vilaines !!! mdr, la veille au road ça va être jolie xD Tout le monde va être en panique mdr


Ptdr jerry!!!!! J'imagine trop!!!! Je sens que rien que le dernier mois avant on va sentir l'excitation (déjà là en fait lol) alors le dernier jour!!! Bwaaaaaaaaaah!!!!!!
Mais nemy et ses acolytes trichent, vous serez deja sur place vous ptdr

Sont magiques!! Argh! *s'arrache les cheveux*
Freya, lol, moi jvais pas arriver à dormir...

*prie avec tata*
un Hug en LIve *.*
Mdr perso la veille du depart de tout le monde je serait deja a Pariiiiiiiiiiiis!!
*cour partout*
PTDR c'est clair sa va etre la panique general au road xD

Aww!
wwwWwwWwwwww\______________________ (ceci est un électrocardiogramme ;-)

Magnifique cette photo *.* Ouais bah déjà que la on est exictée alors un mois avant OMG o.O Et le jour J bah explosion <.< J'vais vous sautez dessus pour de vrai hihi ! Tin c'est net Wait moi non plus j'arriverai pas à dormir xD On va ressembler à des zombies sur les photos *.*

Je vous laisse il est temps pour moi de rentrer!!
Vouuuuuuus neeeeeeeem!!
Groos Bysouuuuus!! À peluche tard!!

Wizi tata xD
et voui nous on vous dira a quoi ressemble l'hotel a quoi ressemble disney village et on vous enverra des toto pour que vous soyez encore plus impatiente mouhahaha xD

PTDR 02!!!! Haaaaaaaaaaan j'ai revu In my time of dying l'autre fois!!! *meure*
*repense à la conv pour s'éclaircir les idées*
*n'éclaircit rien du tout*
*remeure*