700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (11.03.2012 à 19:05)

Alut maman *s'installe sur don tabouret royal*

Ouii moi c'est Jensen ♥  quoi que j'ai plus de toto de Dean que de Jensen sa va pas s't'affaire mdr J'ai envoyé aussi du Jared pas y en a pas beaucoup !! *pleure*

Vienem  (11.03.2012 à 19:05)

MDR roro normal en même temps t'en ai pas bien loins dans SPN nan plus ^^'

PTDR tata perso je parlais des 2 ^^

j'en ai même surement plus de Jensen que de deanou Oo'

MDR tata bah perso je garde que celle qui me tape vraiment dans l'oeil ^^

toi elle te tapent toute dans l'oeil xD

coucou lice :D

 

FreyaX  (11.03.2012 à 19:05)

Coucou Lii :D Et bon Farrell ma Tatal *.* mdr

Onnen  (11.03.2012 à 19:06)

Non Jensen il est aussi parfait que Deanou c'est un ange!!!

JENSEN! Ô, LUMIERE DE MA VIIIIIIIIE!!!!!

Vienem  (11.03.2012 à 19:06)

Bon film et bonne nuit ma tatx =)

gros bisous te neeeeeeeem :D

 

Liicette  (11.03.2012 à 19:07)

*se fait secoué par Onny* Façon si tu dit que Jensen est beau bah Dean aussi est beau logique la mdr

Coucou Vivi !!! :D

FreyaX  (11.03.2012 à 19:07)

Nono j'ai hâte de voir toutes les photos que t'auras faites à la conv'... Va y avoir 36 milliards de plans sur Jensen mdr

Onnen  (11.03.2012 à 19:07)

*plussoie consoeur* Voui toutafé toutafé! Enfin je plussoie la partie sur Deanou lol

BON VISIONAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!! Te nem aussi!!

Vienem  (11.03.2012 à 19:08)

PTDR freya c'est clair elle vas mitrailer xD

Onnen  (11.03.2012 à 19:08)

Bonne nuit??? Pourquoi bonne nuit???? Mais il est quelle heure??????? *court voir*

Liicette  (11.03.2012 à 19:08)

Bon matage et bavage Nantal bisoux te n'aime ♥

romane0018  (11.03.2012 à 19:08)

BYEBYE ANTALLLLL te nem ^^

bon c'est pas tout ca mais j'y vais :P

byebye vous nem a bientotttttttttttt *fais districbution de calin*

*attrape alex et pars*

romane0018  (11.03.2012 à 19:09)

ah et MINI VA VOIR LES MECS A LA MAISON *sors le balai et menace*

Onnen  (11.03.2012 à 19:09)

Voui c'est vrai elle me tapent toutes dans l'oeil hihihi* Je l'aime! VIVE JENSEN!!!!

Ben techniquement liicy, Deanou c'est Jense, bah voui. Donc techniquement, t'auras toujours plus de Jensen que de Deanou! *tres fiere de sa logique imparable*

wait4it  (11.03.2012 à 19:10)

Re les Roadettes!! 

SAAAAMMYYY ET DEAAAANOUUUU! VOUUS NEEEEM!! 

BOOBBYYYYYY TOO! :D

Ca va??

FreyaX  (11.03.2012 à 19:11)

Bisous Roro <3 Coucou Wait :D

Ca va bien et toi ?? ^.^

Onnen  (11.03.2012 à 19:11)

Ptdr jerry, c'est clair j'ai prevu la trentaine de piles et toutes les cartes memoires que je peux trouver à travers la maison lol

*pense à voir Jensen en vrai* OH MY GOSH OH MY GOSH OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!

Liicette  (11.03.2012 à 19:12)

Ahh oui aussi ;)

Bobye Romy a toute a la maison ^^ Bisoux

Ok ok j'y go la range le balai xD

Onnen  (11.03.2012 à 19:12)

BONJOUR TITIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

ORVOUAR ROROOOOOOOOME!!!!!!! *prend un calin et en envoye un*

FreyaX  (11.03.2012 à 19:12)

On éalisera jamais je crois xD Même encore après mdr

wait4it  (11.03.2012 à 19:12)

Voui, ça Va! Mais mes Chicken ont perdu... *décue de ses Chicken*

M'en fou! Y a SPN!! :D

Vienem  (11.03.2012 à 19:13)

Bisous roro :D

Bonne chance pour demain ^^

te neeeeeeeeeeeeeeem :D

reuh wait :D

Onnen  (11.03.2012 à 19:14)

*tapote le dos de titi* VOUI VIVE SPN SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!

Vienem  (11.03.2012 à 19:14)

MDR wait c'est bien la positive attitude :D

wait4it  (11.03.2012 à 19:16)

*chante*

C'est la vie, SPN, c'est la viiiie

Vienem  (11.03.2012 à 19:22)

oulala si je devait cité tout ce qui est la vie pour moi dans ce cas la wait j'ai pas fini de chanter xD

Onnen  (11.03.2012 à 19:22)

Oh! J'aime!! *aime*

Vienem  (11.03.2012 à 19:23)

oooh le tit sourire *.*

Daeva02  (11.03.2012 à 19:23)

BOBBYNOUUUUUUUU!

Vienem  (11.03.2012 à 19:24)

Oooooh une sister :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !