Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alut maman *s'installe sur don tabouret royal*
Ouii moi c'est Jensen ♥ quoi que j'ai plus de toto de Dean que de Jensen sa va pas s't'affaire mdr J'ai envoyé aussi du Jared pas y en a pas beaucoup !! *pleure*

MDR roro normal en même temps t'en ai pas bien loins dans SPN nan plus ^^'
PTDR tata perso je parlais des 2 ^^
j'en ai même surement plus de Jensen que de deanou Oo'
MDR tata bah perso je garde que celle qui me tape vraiment dans l'oeil ^^
toi elle te tapent toute dans l'oeil xD
coucou lice :D

Coucou Lii :D Et bon Farrell ma Tatal *.* mdr

Non Jensen il est aussi parfait que Deanou c'est un ange!!!
JENSEN! Ô, LUMIERE DE MA VIIIIIIIIE!!!!!

Bon film et bonne nuit ma tatx =)
gros bisous te neeeeeeeem :D

*se fait secoué par Onny* Façon si tu dit que Jensen est beau bah Dean aussi est beau logique la mdr
Coucou Vivi !!! :D

Nono j'ai hâte de voir toutes les photos que t'auras faites à la conv'... Va y avoir 36 milliards de plans sur Jensen mdr

*plussoie consoeur* Voui toutafé toutafé! Enfin je plussoie la partie sur Deanou lol
BON VISIONAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!! Te nem aussi!!

PTDR freya c'est clair elle vas mitrailer xD

Bonne nuit??? Pourquoi bonne nuit???? Mais il est quelle heure??????? *court voir*

Bon matage et bavage Nantal bisoux te n'aime ♥

BYEBYE ANTALLLLL te nem ^^
bon c'est pas tout ca mais j'y vais :P
byebye vous nem a bientotttttttttttt *fais districbution de calin*
*attrape alex et pars*

ah et MINI VA VOIR LES MECS A LA MAISON *sors le balai et menace*

Voui c'est vrai elle me tapent toutes dans l'oeil hihihi* Je l'aime! VIVE JENSEN!!!!
Ben techniquement liicy, Deanou c'est Jense, bah voui. Donc techniquement, t'auras toujours plus de Jensen que de Deanou! *tres fiere de sa logique imparable*

Re les Roadettes!!
SAAAAMMYYY ET DEAAAANOUUUU! VOUUS NEEEEM!!
BOOBBYYYYYY TOO! :D
Ca va??

Bisous Roro <3 Coucou Wait :D
Ca va bien et toi ?? ^.^

Ptdr jerry, c'est clair j'ai prevu la trentaine de piles et toutes les cartes memoires que je peux trouver à travers la maison lol
*pense à voir Jensen en vrai* OH MY GOSH OH MY GOSH OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!

Ahh oui aussi ;)
Bobye Romy a toute a la maison ^^ Bisoux
Ok ok j'y go la range le balai xD

BONJOUR TITIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
ORVOUAR ROROOOOOOOOME!!!!!!! *prend un calin et en envoye un*

On éalisera jamais je crois xD Même encore après mdr

Voui, ça Va! Mais mes Chicken ont perdu... *décue de ses Chicken*
M'en fou! Y a SPN!! :D

Bisous roro :D
Bonne chance pour demain ^^
te neeeeeeeeeeeeeeem :D
reuh wait :D

*tapote le dos de titi* VOUI VIVE SPN SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!

MDR wait c'est bien la positive attitude :D

*chante*
C'est la vie, SPN, c'est la viiiie

oulala si je devait cité tout ce qui est la vie pour moi dans ce cas la wait j'ai pas fini de chanter xD


oooh le tit sourire *.*

BOBBYNOUUUUUUUU!

Oooooh une sister :D