700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (11.03.2012 à 18:45)

*s'arrete deux secondes et regarde deanou* QU4IL EST ZOOOOLLIIIIE

QU'ILS SONT BEAUTIFUUUUULLLEUHHHHH *decede au milieu du road*

Vienem  (11.03.2012 à 18:46)

PTDR oui sa m'est aussi recement arriver de regarder celui la roro xD

reuh freya xD

Rooooooo la jolie toto roro :D

*s'enui toujours*

 

FreyaX  (11.03.2012 à 18:47)

C'est plutôt un reuh dear Nono je me suis perdu en route :O Vue que plus personne speaké j'en ai profité pour aller bubuller mdr

Onnen  (11.03.2012 à 18:48)

Naoooooooon pas Dean au 'pitaaaaaal!!! *se cache les noeils et ressaute sur Dean le Sadique*

Vienem  (11.03.2012 à 18:48)

C'est fou le nombre de photo que tu poste ici que j'ai dans mon dossier sur l'ordi tata xD

je dois en avoir une 50aine xD

antalgique  (11.03.2012 à 18:49)

j'en ai presque 3'000 mo ide dean =D *très fière*

et le nombre de toto farrell a depasser le nombre de toto bradley!na! *fière*

Onnen  (11.03.2012 à 18:50)

Ah vouiiiii il m'avait semblé humer ton doux parfum de propreté tres chere jerry!

Euh... c'est à dire nemy? *longue à la detente lol* T'as pas que 50 totos de Dean??????

Onnen  (11.03.2012 à 18:51)

Hummm miam miam MIAM! Et puis j'aime la chemise encore là ouhlalala que c'est veau à voir! *baaave*

romane0018  (11.03.2012 à 18:52)

j'ia euh... 817 toto d'a&lex dans mon telephone *se cache*

ahhh ben vosu connaissez annechou? c'est une merlinoise? elel est deja venu ici et elle squattait le tchat a un moment? non???? :(

bref elle a fait uen video pour annavamp, liicette moi et compagnie avec nos cherrrriiiiiiiis desssuuuuuuus ICI

et il y a alex! e pis deannnoou et pis collllliiin farrel et pis des autres ^^

antalgique  (11.03.2012 à 18:52)

AH!

sa plus la toto que j'ai posté avant je suis complétement dead..

Onnen  (11.03.2012 à 18:52)

Beau à voir ptdr!!

*ne sait toujours pas combien elle a de totos Deanesques* Faudrait VRAIMENT que je range un jour, je peux meme pas compter comme ça, yen a partout! *croise les bars et s'autoboude* Puis yen a que je sais que j'ai en double roh

Onnen  (11.03.2012 à 18:53)

Aaaaaaaaaaaah un DEANOU!!!

Vienem  (11.03.2012 à 18:54)

PTR euuuh nan tata j'ai dis une 50aine que tu m'a passer par le biais du road xD

sinon j'en ai quand même pas des masses ^^'

j'en ai.. *vas voir*

539 exactement ^^'

un peut moins de la moitié de ce que j'ai dans le dossier Dave xD

Onnen  (11.03.2012 à 18:54)

Aaaaaaaaaah un autre DEANOU!!!

UNTOUCHABLE!!!!!!

FreyaX  (11.03.2012 à 18:55)

Bah moi mes photos Deanou sont toutes éparpillés dans mon dossier SPN et le dossier va bientôt atteindre ses 1000 photos *tape des mains*

Onnen  (11.03.2012 à 18:56)

Hiiiiiiiii que 539??! *tombe dans les oranges*

Et oh d'accord pour la 50aine lol! J'en mettrai d'autres! Il FAUT remplir un peu tout ça nemy, c'est pas serieux!

*continue la vid* Il est OU JENSENOU LA CHEMISE OUVERTE????

Onnen  (11.03.2012 à 18:57)

JENSENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

romane0018  (11.03.2012 à 18:57)

j'en ai a peu pres 50 de deanou seulement *baisse al tete* ais zai plein d'autre monsieuuuur tres zolie ^^

Vienem  (11.03.2012 à 18:58)

PTDR tata depuis l'année derniere la recherche de toto deanienne a laisser place a la recherche de toto Davienne xD

Mais niveau photo deanienne Je doit aussi dire que je prend pas les imprim' ecran de tout les episode ^^' toute les photos qui se "ressemble" je les prend pas ^^'

j'en prend une et c'est tout xD

en gros il sont tous totalement differents mes deanou en toto ^^'

 

romane0018  (11.03.2012 à 18:59)

ben anne l'avait po celle la :( dommaze :( d'ailleurs liicette kaz et moi on lui as envoyé plein d'alex et de deanou et yen a presque po dans la video niiiif :'(

Onnen  (11.03.2012 à 18:59)

*retombe dans les fuits*

Pauvre pauvre Deanou, tu n'es pas apprécié à ta juste valeur!! mdr

Mais attendez, vous parlez juste de Deanou là hein? Pas de Jensen en general????! *fait les gros yeux*

Onnen  (11.03.2012 à 19:00)

Mais mais mais! En une seule scene il fait plein de tetes differentes Deanou! C'est obligé de tout prendre! Il est toujours trop beau! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!!!

Liicette  (11.03.2012 à 19:01)

*rentre comme si de rien n'été au Road*

Je tiens a dire que j'ai envoyé la toot de Deanou la chemise ouverte comme dit Onny mais que tatie ne la pas mis dnasn la vid' c'est parce qu'elle pouvais pas tout mettre ^^ Meme si sa aurait été parfait pour le final mdr

FreyaX  (11.03.2012 à 19:01)

Nono est scandalisée attention *donne des armures anti-crise deanesque*

Onnen  (11.03.2012 à 19:01)

Beh moué je trouve qu'il y a pas assez de Deanou sur la vid! *croise les bras et approuve rorome*

romane0018  (11.03.2012 à 19:01)

ben liicette parle d jensen en general :P moi de deanooouuuu :P je te laisse jensen ^^

je garde alex mais je te prete eric a l'occasion ^^

romane0018  (11.03.2012 à 19:03)

salut ma fille *attrape mini et pose sur un tabouret*

Onnen  (11.03.2012 à 19:04)

*attrape liicy et la secoue* Mais voui pourquoi pourquoi pourquoi il ets trop beau JENSEN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

antalgique  (11.03.2012 à 19:04)

je confirme ma consoeur, tout les secondes deanesque son a prendre :D comme les secondes farrellesque qui fais que je men va regarder son movie ptdr

 

vous neeeeems

a touuuute bientot:D

groo sbeuzoux !!

@+

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !