Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'arrete deux secondes et regarde deanou* QU4IL EST ZOOOOLLIIIIE
QU'ILS SONT BEAUTIFUUUUULLLEUHHHHH *decede au milieu du road*

PTDR oui sa m'est aussi recement arriver de regarder celui la roro xD
reuh freya xD
Rooooooo la jolie toto roro :D
*s'enui toujours*


C'est plutôt un reuh dear Nono je me suis perdu en route :O Vue que plus personne speaké j'en ai profité pour aller bubuller mdr

Naoooooooon pas Dean au 'pitaaaaaal!!! *se cache les noeils et ressaute sur Dean le Sadique*

C'est fou le nombre de photo que tu poste ici que j'ai dans mon dossier sur l'ordi tata xD
je dois en avoir une 50aine xD

j'en ai presque 3'000 mo ide dean =D *très fière*
et le nombre de toto farrell a depasser le nombre de toto bradley!na! *fière*

Ah vouiiiii il m'avait semblé humer ton doux parfum de propreté tres chere jerry!
Euh... c'est à dire nemy? *longue à la detente lol* T'as pas que 50 totos de Dean??????

Hummm miam miam MIAM! Et puis j'aime la chemise encore là ouhlalala que c'est veau à voir! *baaave*

j'ia euh... 817 toto d'a&lex dans mon telephone *se cache*
ahhh ben vosu connaissez annechou? c'est une merlinoise? elel est deja venu ici et elle squattait le tchat a un moment? non???? :(
bref elle a fait uen video pour annavamp, liicette moi et compagnie avec nos cherrrriiiiiiiis desssuuuuuuus ICI
et il y a alex! e pis deannnoou et pis collllliiin farrel et pis des autres ^^

AH!
sa plus la toto que j'ai posté avant je suis complétement dead..

Beau à voir ptdr!!
*ne sait toujours pas combien elle a de totos Deanesques* Faudrait VRAIMENT que je range un jour, je peux meme pas compter comme ça, yen a partout! *croise les bars et s'autoboude* Puis yen a que je sais que j'ai en double roh

Aaaaaaaaaaaah un DEANOU!!!

PTR euuuh nan tata j'ai dis une 50aine que tu m'a passer par le biais du road xD
sinon j'en ai quand même pas des masses ^^'
j'en ai.. *vas voir*
539 exactement ^^'
un peut moins de la moitié de ce que j'ai dans le dossier Dave xD

Aaaaaaaaaah un autre DEANOU!!!
UNTOUCHABLE!!!!!!

Bah moi mes photos Deanou sont toutes éparpillés dans mon dossier SPN et le dossier va bientôt atteindre ses 1000 photos *tape des mains*

Hiiiiiiiii que 539??! *tombe dans les oranges*
Et oh d'accord pour la 50aine lol! J'en mettrai d'autres! Il FAUT remplir un peu tout ça nemy, c'est pas serieux!
*continue la vid* Il est OU JENSENOU LA CHEMISE OUVERTE????

JENSENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai a peu pres 50 de deanou seulement *baisse al tete* ais zai plein d'autre monsieuuuur tres zolie ^^

PTDR tata depuis l'année derniere la recherche de toto deanienne a laisser place a la recherche de toto Davienne xD
Mais niveau photo deanienne Je doit aussi dire que je prend pas les imprim' ecran de tout les episode ^^' toute les photos qui se "ressemble" je les prend pas ^^'
j'en prend une et c'est tout xD
en gros il sont tous totalement differents mes deanou en toto ^^'

ben anne l'avait po celle la :( dommaze :( d'ailleurs liicette kaz et moi on lui as envoyé plein d'alex et de deanou et yen a presque po dans la video niiiif :'(

*retombe dans les fuits*
Pauvre pauvre Deanou, tu n'es pas apprécié à ta juste valeur!! mdr
Mais attendez, vous parlez juste de Deanou là hein? Pas de Jensen en general????! *fait les gros yeux*

Mais mais mais! En une seule scene il fait plein de tetes differentes Deanou! C'est obligé de tout prendre! Il est toujours trop beau! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!!!

*rentre comme si de rien n'été au Road*
Je tiens a dire que j'ai envoyé la toot de Deanou la chemise ouverte comme dit Onny mais que tatie ne la pas mis dnasn la vid' c'est parce qu'elle pouvais pas tout mettre ^^ Meme si sa aurait été parfait pour le final mdr

Nono est scandalisée attention *donne des armures anti-crise deanesque*

Beh moué je trouve qu'il y a pas assez de Deanou sur la vid! *croise les bras et approuve rorome*

ben liicette parle d jensen en general :P moi de deanooouuuu :P je te laisse jensen ^^
je garde alex mais je te prete eric a l'occasion ^^

salut ma fille *attrape mini et pose sur un tabouret*

*attrape liicy et la secoue* Mais voui pourquoi pourquoi pourquoi il ets trop beau JENSEN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

je confirme ma consoeur, tout les secondes deanesque son a prendre :D comme les secondes farrellesque qui fais que je men va regarder son movie ptdr
vous neeeeems
a touuuute bientot:D
groo sbeuzoux !!
@+