700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (11.03.2012 à 17:02)

MDR tata sa va super et toi? =)

Onnen  (11.03.2012 à 17:02)

Bon viosionnage 02222!!!

Voui moua cha va! J'aime Dean!

Daeva02  (11.03.2012 à 17:03)

(Moua jj'aime Bobbyyyyy!)

*file*

FreyaX  (11.03.2012 à 17:04)

Waou le scoop *.* Bon visionnage Da :D

Vienem  (11.03.2012 à 17:04)

ok sis' :D

Bon visionnage te nem =)

PTDR tata je crois que j'avais commencer a realiser ^^

(moi je nem Dave :D)

Daeva02  (11.03.2012 à 17:35)

BWAAAAH?

Vienem  (11.03.2012 à 17:39)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

romane0018  (11.03.2012 à 17:41)

*sors d'une des trappes*

*essuie la suie de ses vêtements*

*regarde le road*

*s'assois sur son tabouret fangtasia*

*regarde les SPN* Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

*bois son verre*

 

Vienem  (11.03.2012 à 17:42)

ROROOOO!!! :D

*saute dessus*

*fais tomber roro de son tabouret*

oups ^^'

comment tu va? :D

romane0018  (11.03.2012 à 17:44)

*se fait sauter dessus et tombe de son tabouret pour atterir sur ses fesses*

ca peut aller et toi?

je reprend les cours demain *serre son doudoualex*

*se frottre les fesses parce que ca fait mal ^^*

romane0018  (11.03.2012 à 17:47)

ah et euh.... l'edition 2012 des TB Awards a commencé et c'est moi qui m'en occupe!! *mouvement de cheveux l'oreal* Maria est en train de faire le sondage pour les votes de la premiere semaine docn allez voter quand c'est bon :P (et on vote Ginger hein ^^) *prend le balai et montre le quartier TB*

Vienem  (11.03.2012 à 17:47)

Sa va super :D

Rooooo bonne chance d'avance ^^'

ah bah t'etais en vacances le jour ou moi j'y etait plus quoi xD

 

Vienem  (11.03.2012 à 17:49)

Ok roro j'irais voir :D

romane0018  (11.03.2012 à 17:52)

ouaip c'est exactement ca ^^

non amis en plus mardi j'ia bac balnc de philo et la semaien d'apres 'jia toutes mes autres matieres en bac balnc dont 3oraux oO *se cache derriere le bar avec alex* veuuuuux pas y retourner :'(

ben c'est en ligne je viens de voter :P mouahahahaha

Onnen  (11.03.2012 à 17:53)

Han mais qu'il est beau c'est pas possible je mouruuuuute!!!

Onnen  (11.03.2012 à 17:54)

Bonjour rorooooooooooome!!!!!!

Bwaaaaaaaaah bac blanc philo!!! *tape des mains* T'es en quelle filiere?

Vienem  (11.03.2012 à 17:56)

Oo' OUlala bonne chance roro ^^'

pleni de wizi wizi ^^

 

romane0018  (11.03.2012 à 17:58)

en litteraire philo coeff 7 *s'accroche au lustre et ne bouge plus*

SALUTTT ONNNNNNNNNNNNNNNNY *saute dessus*

romane0018  (11.03.2012 à 17:58)

merki vivi" :P *recupere les wizi, les emballe et les met dans son sac*

Vienem  (11.03.2012 à 18:01)

Oo' moi qui aime pas le français j'imagine même pas ce que je ferrais la dedans xD

Onnen  (11.03.2012 à 18:02)

Oooooooooooooooooooh bienvenue au cluuuuub!!!! Mais t'as des oraux??? Comment ça se fait? T'as pris des option facultatives?

*attrape rorome et toutenr en rond* BWAAAAAAAAAAAAH!!!!

Onnen  (11.03.2012 à 18:02)

Ouhla bug, c'était "tourne" en rond mdr

Vienem  (11.03.2012 à 18:08)

*s'ennuie depuis plus d'une heure*

*cherche un truc a faire*

romane0018  (11.03.2012 à 18:09)

c'est bien le francias :D les ecritures d'inventions c'etait cool *leve le pouce* j'ia eu 16 au bac de francais ecrit *tape dans ses mains*

bon j'ia eu aussi 19 en maths *enrome mouvement de cheveux l'oreal* mais c'est des maths de L :D

ah bah onny en faite dans mon lycée le deuxieme bac blanc on doit choisir deux matieres a passer à l'oral en + comme si on passait les rattrapage oO et on doit prendre des amtieres ou on est nulle o_O histoiregéo et philo *se pend*

et puis j'ia anglais langue renforcé du coup un oral au bac :S

romane0018  (11.03.2012 à 18:12)

*a fait un pavé*

*"toutenr" avec onny* :D (tu te drogues trop au deanou ca attaque ton systeme nerveux ^^)

Onnen  (11.03.2012 à 18:20)

C'est toua la druguée! lol

Voui pareil j'ai anglais renforcé hihi! Et ouhlaaaa je dirais pas mes notes à moua du bac de premiere mdr, je suis nuuuuullle! xD *applaudit rorome* Mais moua j'aime la philo! :p Enfin cette année! L'année derniere j'aimais pas lol! J'AI MURIIIIIIIII!!!!!

DEAAAAAAAAAAAAAAAAN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Vienem  (11.03.2012 à 18:20)

PTDR c'est compliquer le lycée en general ^^'

Onnen  (11.03.2012 à 18:21)

*regarde nemy s'ennuyer* Moua je m'ennui pas! Je regarde Dean! Ca m'occupe! Il est BEAUUUUUUU!!!!!!

*recommence à toutenrer* lol

romane0018  (11.03.2012 à 18:23)

ben disons que... am prof a une voix de canard assez inssuportabel elle repete 50fois el smeme chose et donc je dors ^^ docn je peux pas trop te dire si al philo m'interesse ^^ pr contre en histoire geo I AM A BIG QUICHE AUX LARDONS !

*regarde deanou* c'est vrai qu'il est zoooolie ♥_♥

*attrape les epaules de vienem et secoue hysteriquement* je veux pas y retourner viennem protegggge moi *puppy eyes*

Vienem  (11.03.2012 à 18:23)

MDR bah moi je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !