Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR tata sa va super et toi? =)

Bon viosionnage 02222!!!
Voui moua cha va! J'aime Dean!

(Moua jj'aime Bobbyyyyy!)
*file*

Waou le scoop *.* Bon visionnage Da :D

ok sis' :D
Bon visionnage te nem =)
PTDR tata je crois que j'avais commencer a realiser ^^
(moi je nem Dave :D)

BWAAAAH?

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*sors d'une des trappes*
*essuie la suie de ses vêtements*
*regarde le road*
*s'assois sur son tabouret fangtasia*
*regarde les SPN* Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
*bois son verre*

ROROOOO!!! :D
*saute dessus*
*fais tomber roro de son tabouret*
oups ^^'
comment tu va? :D

*se fait sauter dessus et tombe de son tabouret pour atterir sur ses fesses*
ca peut aller et toi?
je reprend les cours demain *serre son doudoualex*
*se frottre les fesses parce que ca fait mal ^^*

ah et euh.... l'edition 2012 des TB Awards a commencé et c'est moi qui m'en occupe!! *mouvement de cheveux l'oreal* Maria est en train de faire le sondage pour les votes de la premiere semaine docn allez voter quand c'est bon :P (et on vote Ginger hein ^^) *prend le balai et montre le quartier TB*

Sa va super :D
Rooooo bonne chance d'avance ^^'
ah bah t'etais en vacances le jour ou moi j'y etait plus quoi xD

Ok roro j'irais voir :D

ouaip c'est exactement ca ^^
non amis en plus mardi j'ia bac balnc de philo et la semaien d'apres 'jia toutes mes autres matieres en bac balnc dont 3oraux oO *se cache derriere le bar avec alex* veuuuuux pas y retourner :'(
ben c'est en ligne je viens de voter :P mouahahahaha

Han mais qu'il est beau c'est pas possible je mouruuuuute!!!

Bonjour rorooooooooooome!!!!!!
Bwaaaaaaaaah bac blanc philo!!! *tape des mains* T'es en quelle filiere?

Oo' OUlala bonne chance roro ^^'
pleni de wizi wizi ^^

en litteraire philo coeff 7 *s'accroche au lustre et ne bouge plus*
SALUTTT ONNNNNNNNNNNNNNNNY *saute dessus*

merki vivi" :P *recupere les wizi, les emballe et les met dans son sac*

Oo' moi qui aime pas le français j'imagine même pas ce que je ferrais la dedans xD

Oooooooooooooooooooh bienvenue au cluuuuub!!!! Mais t'as des oraux??? Comment ça se fait? T'as pris des option facultatives?
*attrape rorome et toutenr en rond* BWAAAAAAAAAAAAH!!!!

Ouhla bug, c'était "tourne" en rond mdr

*s'ennuie depuis plus d'une heure*
*cherche un truc a faire*

c'est bien le francias :D les ecritures d'inventions c'etait cool *leve le pouce* j'ia eu 16 au bac de francais ecrit *tape dans ses mains*
bon j'ia eu aussi 19 en maths *enrome mouvement de cheveux l'oreal* mais c'est des maths de L :D
ah bah onny en faite dans mon lycée le deuxieme bac blanc on doit choisir deux matieres a passer à l'oral en + comme si on passait les rattrapage oO et on doit prendre des amtieres ou on est nulle o_O histoiregéo et philo *se pend*
et puis j'ia anglais langue renforcé du coup un oral au bac :S

*a fait un pavé*
*"toutenr" avec onny* :D (tu te drogues trop au deanou ca attaque ton systeme nerveux ^^)

C'est toua la druguée! lol
Voui pareil j'ai anglais renforcé hihi! Et ouhlaaaa je dirais pas mes notes à moua du bac de premiere mdr, je suis nuuuuullle! xD *applaudit rorome* Mais moua j'aime la philo! :p Enfin cette année! L'année derniere j'aimais pas lol! J'AI MURIIIIIIIII!!!!!
DEAAAAAAAAAAAAAAAAN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

PTDR c'est compliquer le lycée en general ^^'

*regarde nemy s'ennuyer* Moua je m'ennui pas! Je regarde Dean! Ca m'occupe! Il est BEAUUUUUUU!!!!!!
*recommence à toutenrer* lol

ben disons que... am prof a une voix de canard assez inssuportabel elle repete 50fois el smeme chose et donc je dors ^^ docn je peux pas trop te dire si al philo m'interesse ^^ pr contre en histoire geo I AM A BIG QUICHE AUX LARDONS !
*regarde deanou* c'est vrai qu'il est zoooolie ♥_♥
*attrape les epaules de vienem et secoue hysteriquement* je veux pas y retourner viennem protegggge moi *puppy eyes*

MDR bah moi je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!