Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ecrit en anngramme* methode d'entrainement cerebrale de la sociopathe romane :P noueau tout beau tout gratuit *leve un pouce et fais un sourire pub*

Couuuuuuucouuuu =)
vous allez bien ?

Et bah regarde Dean!! C'est de la logique meme! Tu t'ennui, tu regardes Dean! *tape des mains*
Mdr rorome, ohlalala je soutiens pour l'histoire geooooo!!!! J'ai eu 5 au bac l'année derniere ptdr, et pis mon prof de cette année il est nuuuul, je vais pas faire mieux je sens mdr
Bwaaaaaaaaaaaah je veux pas non pluuuuus!!! *va secouer rorome qui secoue nemy*

MAIIIIIIIIIIIIIIS!!!
j'en ai marre d'hypn qui poste pas mes messaaaaaaaaaaage!!!
je disais
Bienvenu au club roro ^^
moi aussi histoire suis une quiche xD c'est ma plus mauvaise note au bac blanc ^^'
*se fait secouer par roro*
COU.. cou.. TA.. tx

ANTALLLLLL *attra&pe les mains et "toutenr"* :D

BONJOUR CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!
*lache rorome et va secouer consoeur à la place*

Sa fait depuis 1h que je regarde Dean ^^ j'ai voulu mettre Dave pour changer mais mon epave veux pas *pleure*

*tire la langue à rorome*

Haaaaaaaan et tu t'ennui en regardant Dean???? HERESIE!!!! HONTE SUR TOUA!!!!
DEANOU MOUA JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!

J'ai pas dis que je m'ennuiyais en regardant dean spece de folle!! xD
j'ai dis que je voulais changer et mettre Dave mais sa marche pas... et bon je veux juste changer d'occupation mais j''ai pas d'idée

*se fais secouer par tout le monde*
COUUUUUCOUUUUU MOI AUSSSIII VOUS NEMMEUHH
=D

Mais t'as dit que tu t'ennuieuuuuh!
C'est bien de regarder Dean touuute la journée! Il le vaut bien! Vive Dean! DEANOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! Et je suis pas folle moua! C'est toua! *tire la langue*

j'ai reussi a avoir 9 au bac blanc!! (merci carte de geoo de m'av oir donné des pints *se prosterne devant la carte de l'organisation du territoire des Etats-UNis*)*est secoué en secouant vienem*
ma plus mauvauise note c'est un 8 en alemmand :D oui on dirait pas comme ca mais en foutant rien j'arrive a sortir la tete de l'eau o_O zizar j'ia toujours eu des facilités alors et heureusement car je suis un grosse larve faineante :P je sais meme pas si j'arrive encore a tenir un stylo ca fait 2semaines que 'jia pas ouvert un bouquin D
l'année prochaine la faccc *leve les bras*

TE NEMEUUUUUUU TATX!!
VOUS NEMEUUUUUH TOUT LE MONDE!!
PTDR tata toi?? pas folle???
*explose de rire*
on l'est toute ici alors si toi tu l'est pas xD

Bravooo romyyy =)

oh... bah moi en histoire j'ai juste eu 12 xD mais sa reste ma plus mauvaise note xD
Rooooo bienvenu au club des larves feneante :D

Je confirme! t'es folle!! te signale que t'as eu 11 ou 12 nomination dans les déjanté XD et moi 8 ou 9 =D
Voui je compte les nomination, c'est un crime ? mdr

PTDR nan c'est pas un crime tatx je fais pareil xD

*connait toujours pas sa note de bac bland de HG* Hihihi moua aussi j'ai pris la carte des stazunis, mais je le sens mal quand meme mdr, le prof a dit que tout le monde avait foiréééééééé!!!! La meilleure note de la classe c'est un 11, c'est pour dire! On est tous des brêêêêêles ptdr
Hi moua c'était un 8 en italien mdr. Et en litté. Bwah.
T'en fais pas ma roro, les vacances c'est pas fait pour tenir des stylos! *hoche la tete fierement*

MDR totaement d'accord tata ^^'

Haaaaaaaan t'as compté?? et naoooon les gens se trompent sur mon compte ouin c'est moua la seule normale ici! Mon seul crime c'estd'aimer Dean! Voilà. Paf.
Et vive Dean!

sinon tu peux aussi regarde lui la ... je sais pas c'est qui mais il est magnifiquuuue ♥_♥
SI JE SAIS C'EST QUI!! PAS TOUCHE AVEC LES MAINS JUSTE AVEC LES NOEILLLLS!! :D
*regarde la chemise ouverte, attrape la cravate et emmene dans un coin sombre*

Bwah il ets miam Alex sur cette toto hihi!
Prefere quand meme Dean!!!! *va le rereregarder* Ouh qu'il est beau! Ouh que je l'aime!
Et VOUS NEMEUH AUSSIIIIIIIIIIIII!!!!!! *30 plombes plus tard*

italien? :P je voulais continuer ma LV3 espagnol mais euh... je me suis dit que ca me rajoutait 3h par semaine donc j'ai arreté :P on l'est ou on l'est pas :P
VOUS NEMEUH AUSSI NAILLEURS! *envoie des doudoudean*

Haaaaaaaaaaaaan DEAN LE SADIQUE M'ATTAQUA PAR SURPRIIIIIISE!!!!!! *meure meure meure meure meure*

O.O

je viens de tomber sur ca o_O **cours aprtout en criant ALEXXXXXXXXXXXXXXX*
ooouuuu qu'il est beauuuuuu ouuuuuhh qu'il est magnifiquuuue *tombe dans les bananes*
*se reveille , reregarde* BWAHHHHHHH ♥_♥ *recommence a courir en rond*

*se jette sur les doudoudeans* A MOUA A MOUA A MOUA!!!!
Ptdr pareil, pour ça que j'ai pris aucune option mdr! Apres on aura le bac ou on l'aura pas! :p lol
*bien contente de finir ses vendredi à 15h alors que ceux qui font art y sont jusqu'à 18h* Et encore l'année derniere c'était à midi que je finissais! *boude*

*regarde rorome* Pfff, elles ne savent vraiment pas se tenir ces tibiz!
Bonjour jerry! *tape sur la tete*

ET MOI SE SOIR JE REGARDE LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*etouffe, et meurt*