700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (11.03.2012 à 15:22)

Oh oui, c'est cool Genesis! Mais c'est vrai que j'ai aucun morceaux sur mon Deanateur... ^^

Vienem  (11.03.2012 à 15:23)

Aaaah genesis j'aime bien ^^ même si j'ecoute pas en temps normal xD

wait4it  (11.03.2012 à 15:30)

Jvais vous laisser, jdois mener mon frère au bus, puis après y a match!!! Go Chicken Go!! Lol

Gros bysouuuuus!!! Je vous dis à ce soir!! Vous neeeeem!!

Elisab  (11.03.2012 à 15:32)

Bon les mamours il faut que je vous laisse, c'est bientot l'heure du gouter !!!!

Pour moi ça sera un bon café et pour vous ça !

Je me sauve avant que vous raliez....

Bezouxxx

Elisab  (11.03.2012 à 15:32)

Bye bye wait aussi !!!!! :)

Vienem  (11.03.2012 à 15:33)

Ok wait :D bon aprem a ce soir =)

Bisous te neeeeeeeem :D

 

wait4it  (11.03.2012 à 15:36)

*prend un biscuit d' Ely et disparition* pouf!

Bysouuus!

Vienem  (11.03.2012 à 15:37)

OUiiiiiiiiiin!!!

suis a la fin du 410 *nifouille*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUU!!

 

Vienem  (11.03.2012 à 15:39)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH

*se jette sur les friandise*

Bon gouter eli :D

Gros bisous te neeeeeeeeeem :D

 

FreyaX  (11.03.2012 à 16:01)

Hello le road ^.^

Vienem  (11.03.2012 à 16:09)

Salut freya :D

comment tu vas? :D

*essaye de s'inscrire a post bac*

sont gentil dans mon lycée... j'ai même pas de dossier chez eux ^^ donc je peut pas continuer les etudes mdr

FreyaX  (11.03.2012 à 16:15)

Ca va bien et toi ?? ^.^

Ah bon comment sa s'fait ?? :O

Vienem  (11.03.2012 à 16:18)

Bah c'est des incapables dans ce lycée xD

sa fait 2ans que je le dis mais alors la il remportent la palme d'or mdr

et sinon sa va nickel :D

en même temps je sais toujours pas quoi faire aprés ^^'

A part peut etre un concour donc bon ^^'

Onnen  (11.03.2012 à 16:22)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

FreyaX  (11.03.2012 à 16:23)

J'étais pareil que toi xD J'ai mis deux choix parce que j'étais obligé... Même si le premier m'aurait tenté j'étais pas assez sérieuse pour lol

Vienem  (11.03.2012 à 16:25)

ooooh une tata :D

comment tu vas? =)

MDR freya perso je suis motiver pour rien xD je sais même pas quoi faire plus tard ^^'

j'adorerais travailler avec les animaux sa je sais mais bon xD

J'ai pas 30000 voies ou aller ^^'

puis l'ecole sa m'ennerve alors bon ^^'

FreyaX  (11.03.2012 à 16:26)

J'adore le salut de Nono ptdrrrr, hello crazy thing :P

Han oui travailler avec les animaux j'adorerai aussi *.*

Yep c'est net fuck school xD

Vienem  (11.03.2012 à 16:39)

oh bah c'etait un salut coup de vent ou quoi? xD

FreyaX  (11.03.2012 à 16:41)

Faut croire :/ Elle s'est déjà reperdue dans les Deanou ! mdr, et question tu as vue Dérive Mortelle ?!

Daeva02  (11.03.2012 à 16:44)

DEANOUUUUUUU!

FreyaX  (11.03.2012 à 16:46)

Coucou Daeva :D

Vienem  (11.03.2012 à 16:48)

coucou sis' :D

et nan jamais vu freya =)

 

FreyaX  (11.03.2012 à 16:50)

Bwah zut y a personne qui l'a vue ? J'ai pas pigé la fin sa m'enerve xD Y a Gaby dedans ^.^

Vienem  (11.03.2012 à 16:52)

ooooooooo gaby :D

FreyaX  (11.03.2012 à 16:55)

N'empêche il était horrible ce film... Être tête en l'air peut tuer u_u

Onnen  (11.03.2012 à 16:58)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Vienem  (11.03.2012 à 16:58)

oooh le retour de tata xD

Onnen  (11.03.2012 à 16:59)

J'avant-premièrisais mon arrivée lol! Comment t'allez-vouuuus?

FreyaX  (11.03.2012 à 17:00)

Ca va bien et touua ? ^.^

Daeva02  (11.03.2012 à 17:01)

BOBBYNOUUUUUUUUUUUUUU!

(Moi j'arrive pas par contre, je vais me faire un népi d'HIMYM d'abord ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !