Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui, c'est cool Genesis! Mais c'est vrai que j'ai aucun morceaux sur mon Deanateur... ^^

Aaaah genesis j'aime bien ^^ même si j'ecoute pas en temps normal xD

Jvais vous laisser, jdois mener mon frère au bus, puis après y a match!!! Go Chicken Go!! Lol
Gros bysouuuuus!!! Je vous dis à ce soir!! Vous neeeeem!!

Bon les mamours il faut que je vous laisse, c'est bientot l'heure du gouter !!!!
Pour moi ça sera un bon café et pour vous ça !
Je me sauve avant que vous raliez....
Bezouxxx

Bye bye wait aussi !!!!! :)

Ok wait :D bon aprem a ce soir =)
Bisous te neeeeeeeem :D

*prend un biscuit d' Ely et disparition* pouf!
Bysouuus!

OUiiiiiiiiiin!!!
suis a la fin du 410 *nifouille*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUU!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAH
*se jette sur les friandise*
Bon gouter eli :D
Gros bisous te neeeeeeeeeem :D

Hello le road ^.^

Salut freya :D
comment tu vas? :D
*essaye de s'inscrire a post bac*
sont gentil dans mon lycée... j'ai même pas de dossier chez eux ^^ donc je peut pas continuer les etudes mdr

Ca va bien et toi ?? ^.^
Ah bon comment sa s'fait ?? :O

Bah c'est des incapables dans ce lycée xD
sa fait 2ans que je le dis mais alors la il remportent la palme d'or mdr
et sinon sa va nickel :D
en même temps je sais toujours pas quoi faire aprés ^^'
A part peut etre un concour donc bon ^^'

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

J'étais pareil que toi xD J'ai mis deux choix parce que j'étais obligé... Même si le premier m'aurait tenté j'étais pas assez sérieuse pour lol

ooooh une tata :D
comment tu vas? =)
MDR freya perso je suis motiver pour rien xD je sais même pas quoi faire plus tard ^^'
j'adorerais travailler avec les animaux sa je sais mais bon xD
J'ai pas 30000 voies ou aller ^^'
puis l'ecole sa m'ennerve alors bon ^^'

J'adore le salut de Nono ptdrrrr, hello crazy thing :P
Han oui travailler avec les animaux j'adorerai aussi *.*
Yep c'est net fuck school xD

oh bah c'etait un salut coup de vent ou quoi? xD

Faut croire :/ Elle s'est déjà reperdue dans les Deanou ! mdr, et question tu as vue Dérive Mortelle ?!

DEANOUUUUUUU!

Coucou Daeva :D

coucou sis' :D
et nan jamais vu freya =)

Bwah zut y a personne qui l'a vue ? J'ai pas pigé la fin sa m'enerve xD Y a Gaby dedans ^.^

ooooooooo gaby :D

N'empêche il était horrible ce film... Être tête en l'air peut tuer u_u

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

oooh le retour de tata xD

J'avant-premièrisais mon arrivée lol! Comment t'allez-vouuuus?

Ca va bien et touua ? ^.^

BOBBYNOUUUUUUUUUUUUUU!
(Moi j'arrive pas par contre, je vais me faire un népi d'HIMYM d'abord ^^)