Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU!!!

Mdr Moom ..... *prend le shotgun*
Je saiis pas si cE'st vriament des souris .... c'est peut-etre aussi qqu'un qui a comme surnom "La soeur" .... qui vas fouiller dans le frigo .... MDR
Mais bon, la j'Entend plus riien ... juste la TV et mes nombeurs Atchouum ... --'

*se plante à coté de bibou* I LOVE TOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
Wahou merchi 02!! *embarque le tout tres enthousiastement*
Et bon hockeytage riri et 02!!! Beuzouuuuxxx

Oh si c'est "La soeur" le shotgun aide aussi ^^
Des nombeurs? C'est quoi?
Merchi Nono!
Mais là ça marche pas chez moi *boude*

Oupps ...... ** NombReux .... Je déparle .... MDR XD
YAay ...... Gardien de but, Price VS Luuuuuuu !!! :DDD
*va mettre son chandail*

J'y vais aussi!
Bonne nuit le Road!

Match fini... 4-1 MTL ><
Bon dimanche matin tout le monde!

*va dodoter*

Bonjour le Road et bon Deanmanche !
Prépare le petit déjeuner et savoure le silence....
D'abord une jolie table, ensuite un bon café et de bons muffins aux myrtilles !
Hummmm ça sent le printemps tout ça !!!
Gros bisous et encore bonne journée !

Ca y est j'ai fini les votes... maintenant je vais miamiamer !!! Besoux le Road !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
*se jette sur le tit dej'*
*en laisse quand même pour les autres*
..................
*attend d'ailleurs que d'autres arrivent*

Coucou Vivi !!! fait la bise....
Arrive avec un petit café bien chaud !
Comment tu vas aujourd'hui ?

Coucou eli :D *fais calin*
sa va super (j'ai enfin fais une nuit convenable hihi)
et toi? :D

Contente d'etre aujourd'hui parce qu'hier soir j'avais une migraine mortelle ! maintenant c'est ok !
Ouf !!!
Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? perso c'est relax....

Vouiiii j'ai lu ^^'
aaaa bah contente que sa aille mieux alors :D
Et eu nan ^^ j'ai prevu de larver sur mon canap' et c'est tout xD

Bah ça c'est un bon programme, j'ai presque envie de faire pareil !!!!
Il fait pas trop beau, chez moi ils sont tous occupé à quelque chose donc relaxxxx...
Tiens il n'y a pas longtemps j'ai vu le dernier clip de Shaka Ponk My name is stain ! je le trouve vraiment pas mal, ça a du style et j'aime bien ! Qu'est ce tu en penses ? meme si c'est pas trop ce que tu écoutes....

MDR eli oui j'aime bien mon programme du dimanche xD
Roooooooooooooo eli mon popa adore ce groupe xD il arrete pas d'ecouter cette chansons (il l'a mis en sonnerie de portable en plus) xD et il a insisté pour me montrer le clip qu'est superbe :D
et voui c'est pas trop ce que j'ecoute mais comme mon pere l'ecoute en boucle... j'ecoute quand même xD

Ptdr.... bah j'en rajoute une couche alors !!!
Toujours a fond dans DM touahhh ?!!! Oui oui j'ose demander....
Rajoute un peu de café au fond de la tasse vide...

Coucou !! :D

Plus que jamais eli xD
Sa commence a prendre des proportions de drogue la xD
Y'a pas de retour en arriere possible cette fois c'est fouttu ^^'
et toi en ce moment t'ecoute quoi?? :D

Coucou marina :D
Comment tu vas? =)

Sa va et toi ?? :D

Coucou Eli, Vivi et Marina!
Joli ptit déj Eli! Si je venais pas de manger des frites j'en volerais sûrement ^^
Je retourne faire de l'anglais un moment, à tout à l'heure!
Vous nems

A tout a l'heure ^^


Coucou ma sister :D
Bon anglais alors a tout a l'heure =)
bisous te neeeeeeeeeeem :D
et sa va super marina =)
je regarde SPN en mode lave sur mon canap' xD

Oh j'ai vu une Daeva passer en coup de vent !! Bezouuuuuuuuuux... à plouch !

Oh et tu regardes lequel Vivi (toujours curieuse de savoir quel épi on regarde hi hi hi) et toi marina tu as quoi comme programme aujourd'hui ?
Speedy ou pantouffle ?

Pas mal :D
mais etant donner que je suis pas fan des chanteuse ^^' suis pas fan de la 1ere chanson xD
et deftones je prefere ^^ mais suis pas fan quand même xD
(sui chiante hein? mdr)

La j'en suis au 409 eli :D
Avec Anna ^^ et les boys viennent de se prendre une raclée par Al mdr