700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (11.03.2012 à 02:42)

*n'a pas relu entièrement les 5 pages écrites en son absence*

CINQ PAGES!!!!! Bande de pipelettes!!!!!

bibou  (11.03.2012 à 02:42)

mdr celo

J'avais jamais entendu parler de ce film nono, et Jason Isaacs est un trop bon acteur, mais dis moi je rêve où il fait le père de Wendy et le capitaine Crochet??? Merci pour la vidéo

Onnen  (11.03.2012 à 02:43)

Si il fait les deux bibou c'est bien ça! double ration d'Isaacs mdr!

Onnen  (11.03.2012 à 02:44)

Mauis je le prefere en captain Hook d'abord!!

Celodie  (11.03.2012 à 02:46)

Je file m'occuper de mon Hypnoquizz!!

J'espère vous retrouver dans 2min... ^^'

bibou  (11.03.2012 à 02:46)

En bad guy il assure le Jason, j'adore le détester, surtout dans le film The Patriot, c'est un gros enfoiré mais j'aime bien mdr

bibou  (11.03.2012 à 02:47)

Good luck célo

Onnen  (11.03.2012 à 02:48)

A plouf ma cleo!

Ptdr pareil bibou!!! Par contre j'ai pas vu The Patriot! Il est bien??

Daeva02  (11.03.2012 à 02:50)

Il a dit "Cone of shame"!!!!

*pense illico à Doug dans Up*

Mariieee26  (11.03.2012 à 02:50)

... *en retard*

moi dans le film que j'ecoute, le type s'apelle "Flint" .... Oô

 

*s'endors*

bibou  (11.03.2012 à 02:51)

Moi j'adore ce film, c'est triste, mais faut aimer l'acteur Mel Gibson car il y'est beaucoup dedans mdr mais y'a aussi Heath Ledger que j'adorais (RIP Heath)

Et ptdr, je viens de cogiter que Jason c'est Lucius Malfoy, damn it comment j'ai fais pour pas m'en rendre compte, ou en faites je sais plus si je m'en rappelais mdr bizarre, mais bon le dernier Harry Potter que j'ai vu c'était le 5 et y'a plus d'un an mdr (pas de spoilers pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee merci)

Onnen  (11.03.2012 à 02:57)

T'en fais pas je me suis aussi arreté au 5 de HP lol, je vais rien te spoiler! Et vouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Lucius aussi mdr!!

Et oki c'est noté pour The Patriot!

Mdr 02, Duuuuuuug!!!! *tape des mains*

Daeva02  (11.03.2012 à 02:58)

Ca fait bizarre, il y a souvent des persos secondaires en ce moment dans les népis... Ils le faisaient pas autant avant je trouve.

bibou  (11.03.2012 à 02:59)

Mdr ah ben ça va on est au même point lol

^^

DEANOU DEANOU DEANOU il est de retour dans 5 jours bwahhhhhhhhhhhhh !!!

Mariieee26  (11.03.2012 à 03:00)

Moomm ...

Je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin du match ... >.<

J'hésite a dire si je vais me rendre au début !! >.<

MAIIS JE VEUUX LE VOIIIIR AVEEC TOIIII !!!!!

*fais gros caliinn*

bibou  (11.03.2012 à 03:00)

Tu trouves 02, moi j'ai pas l'impression qu'il y'en a plus que d'habitude

Daeva02  (11.03.2012 à 03:00)

POS car of the week ^^

Daeva02  (11.03.2012 à 03:01)

"-He's not gonna.... Uh, pee in there, is he?

-I don't know." XD

Pas grave, c'est pas Baby ^^

bibou  (11.03.2012 à 03:02)

Encore 4 min pour mon DA enfiiiiiiiiiiiiin !!!

Daeva02  (11.03.2012 à 03:02)

Ah non Riri!

Si moi je reste debout de 4h à 6h du mat', voire plus, c'est la moindre des choses que tu restes là jusqu'à minuit! Na!

Onnen  (11.03.2012 à 03:02)

Ouin arreeeeeeeeeeete baby me maaaaaanque bouhouhou!!

Mariieee26  (11.03.2012 à 03:04)

Mooomm !! Oeuf corse que je resteee !!!!!!

Maiiiiiis je m'endoors deja, j'ai mal a la tête ... Maiis sa faiit telleement longtempps qu'on a prevuuu çaa !!! Doonnc OUUIII je resteeuhhh !!! Tu vas juste m'aidé a rester eveiller ..... :)

Onnen  (11.03.2012 à 03:05)

Mdr bibou!!! Bonne fin de visionnage xD

Et bwaaaaaaaaaaaah DEANOU REVIENS BIENTOOOOOT!!!!!

Celodie  (11.03.2012 à 03:06)

*revient trop fière avec ses 120 points*

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bibou  (11.03.2012 à 03:06)

- Hey, you leave my baby alone! She's got nothing to do with this !

bwahhhhhhh she miss me too !!!

bibou  (11.03.2012 à 03:06)

Bien jouée celo :)))))

Merci nono hihi

Daeva02  (11.03.2012 à 03:07)

-He said shut up to me! *l'aime*

Daeva02  (11.03.2012 à 03:08)

Tu lui manques, Bibou ? XD

 

Bravoooo Celo!

Moi j'ai fait 59pts à la première mais très peu à la deuxiè^me...

Onnen  (11.03.2012 à 03:09)

Ptdr 02, il est énorme dans cet epi, j'adore!!

Onnen  (11.03.2012 à 03:09)

She miss me too? Ptdr bibou!!!! C'est comme le "Dean is me!" *morte de rire*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !