Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon visionnage ma 022222!!!!! Et voui faut pas se laisser emporter par les DA mdr!
Ptdr bibou! Du coup j'ai trop hate de voir le prochain Pixar aussi! Et Dragon 2!! Mais c'est pas avant 2014 ouin! T'avais vu le 1?! Il est enorme!

Ah d'accord oui je l'ai vu, y'a pas longtemps en plus, et j'ai adorée aussiiiiiiiiiiiiiii elle est trop belle Raiponse en plus, avec ces gros yeux mdr, et le garçon comment il s'appelle déjà (se tape la tête) il me faisait pensée à Sammy ptdr

Oh put*** Martin Mystere j'adore ce truc !! xD
*se rendort*

Awwwwww ya un certain petit élément du flash-back qui m'avait trèèès beaucoup manqué!

Dragon??? connais pas honte sur moi encore une fois mdr
Bon visionnage 02 :)))
Et Peter Pan j'adorais aussi quand j'étais gamine, mais ça fait un bail que je l'ai pas vu !!!
Et lequel film nono, Hook???

FLINT!!! Ou Eugene ptdr! Et physiquement hein? Parce que moralement il a rien à voir avec SAmmy mdr!

Voui 02222222!!!! bouhouhouuuu!!! Et pas qu'un meme!! PLUSIEURS!!!! *fond en larmes*

Il est ssssssssuuuuupeeeeeeeer!!!! *tape des mains*

Ah oui Finn ou Eugène, merciiiiiiiiiiiiiii, et vouiiiiiiiiii juste physiquement mdr, et le coup des puppy eyes j'en pouvais plus

FAUT QU'ON REVOIE HTTYD!!!!
Flint Ryyyyder! Ou Eugene Fitzherbert ^^ ("Someone might as well know.
-And I have magical hair that glows when I sing *sniffouille*
-WHAT?")

*Flynn pas Flint! Nono tu me confuses voyons!

Flint pas Finn mdr

Non le film Peter Pan de 2003! Avec Jeremy Sumpter (j'étais amoureuse de lui quand j'étais gosse) et Jason Isaacs (maintenant c'est lui que j'aime!) mdr

Flint c'est le pôpa de Pierre/Brock dans Pokémon, non? ^^

MALFOOOOY SENIOOOR! ^^

Voui pardon 02!! J'ai bugué mdr!

C'est Finn ou Flint je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mdr
Ah je le connais pas celui là nono ce Peter Pan me dit rien bouhouhou je suis inculte lol

FLYNN! RIDEEEER!
*est inculte avec Bibou alors*
... Pu...rée, je suis tjs aussi impressionnée par le talent des acteurs, mêmes secondaires, dans SPN....

*met des promo partout* L'est trop bien ce Peter Pan! J'étais à fond dedans quand j'étais gamine xD, je te récitais tout le film par coeur!!!
Et aucun des deux c'est Flynn mdr pardon ma bibouuuu!

VIVE DEAN VIVE DEAN VIVE DEAN!!!!

Oh le DA des dragons à l'air super, merci pour la vidéo nono :D

Haaaaaan faut que tu le vois bibou, paske voui il est absolument genial c'est un de mes préférés l'est trop bien trop bien trop bien!!!! *tape des mains*

okay c'est Flynn merci 02 ;)

SQUEEEEE ! *aime toujours autant le title card de cette année*
J'ai pu réciter l'exorcisme avec Deanou =)
Même qu'il a fait trèèès court cette fois...

Vous vous en fichez, mais Finn c'est le nom de la mascotte des Canucks en fait ^^
Et vouiiii l'est cro bien HTTYD!!!

Moi mon plus préféré Disney c'est Cendrillon et Le Roi Lion! Voui, les 2! Nah.
Et j'ai jamais vu Merlin non plus!
Et Pocahontas 2 c'est pas super génial mais c'est la vraie histoire que Disney il a copité...
Et je veux voir Là-Haut au Road!
Et pi c'est tout! ReNah.

DRAGON!!!!!!!!!!!!!!!!

DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU!!!!
Et voui j'ai trouvé aussi 02 mdr! des fois ça traine mais alors des fois c'est expédié ptdr

Moi m'en fiche pas Mooom !! :DDD
Bwaahh .......
Reuhhh !! :P

*se plante à coté de cleo qui sent les bulles* NAH!