700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.03.2012 à 02:27)

Bon visionnage ma 022222!!!!! Et voui faut pas se laisser emporter par les DA mdr!

Ptdr bibou! Du coup j'ai trop hate de voir le prochain Pixar aussi! Et Dragon 2!! Mais c'est pas avant 2014 ouin! T'avais vu le 1?! Il est enorme!

bibou  (11.03.2012 à 02:28)

Ah d'accord oui je l'ai vu, y'a pas longtemps en plus, et j'ai adorée aussiiiiiiiiiiiiiii elle est trop belle Raiponse en plus, avec ces gros yeux mdr, et le garçon comment il s'appelle déjà (se tape la tête) il me faisait pensée à Sammy ptdr

Liicette  (11.03.2012 à 02:28)

Oh put*** Martin Mystere j'adore ce truc !! xD 

*se rendort*

Daeva02  (11.03.2012 à 02:29)

Awwwwww ya un certain petit élément du flash-back qui m'avait trèèès beaucoup manqué!

bibou  (11.03.2012 à 02:29)

Dragon??? connais pas honte sur moi encore une fois mdr

Bon visionnage 02 :)))

Et Peter Pan j'adorais aussi quand j'étais gamine, mais ça fait un bail que je l'ai pas vu !!!

Et lequel film nono, Hook???

Onnen  (11.03.2012 à 02:29)

FLINT!!! Ou Eugene ptdr! Et physiquement hein? Parce que moralement il a rien à voir avec SAmmy mdr!

Onnen  (11.03.2012 à 02:30)

Voui 02222222!!!! bouhouhouuuu!!! Et pas qu'un meme!! PLUSIEURS!!!! *fond en larmes*

Onnen  (11.03.2012 à 02:31)

HOW TO TRAIN YOUR DRAGON!!!

Il est ssssssssuuuuupeeeeeeeer!!!! *tape des mains*

bibou  (11.03.2012 à 02:31)

Ah oui Finn ou Eugène, merciiiiiiiiiiiiiii, et vouiiiiiiiiii juste physiquement mdr, et le coup des puppy eyes j'en pouvais plus

Daeva02  (11.03.2012 à 02:31)

FAUT QU'ON REVOIE HTTYD!!!!

 

Flint Ryyyyder! Ou Eugene Fitzherbert ^^ ("Someone might as well know.

-And I have magical hair that glows when I sing *sniffouille*

-WHAT?")

Daeva02  (11.03.2012 à 02:32)

*Flynn pas Flint! Nono tu me confuses voyons!

bibou  (11.03.2012 à 02:32)

Flint pas Finn mdr

Onnen  (11.03.2012 à 02:33)

Non le film Peter Pan de 2003! Avec Jeremy Sumpter (j'étais amoureuse de lui quand j'étais gosse) et Jason Isaacs (maintenant c'est lui que j'aime!) mdr

Daeva02  (11.03.2012 à 02:33)

Flint c'est le pôpa de Pierre/Brock dans Pokémon, non? ^^

Daeva02  (11.03.2012 à 02:33)

MALFOOOOY SENIOOOR! ^^

Onnen  (11.03.2012 à 02:34)

Voui pardon 02!! J'ai bugué mdr!

bibou  (11.03.2012 à 02:34)

C'est Finn ou Flint je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mdr

Ah je le connais pas celui là nono ce Peter Pan me dit rien bouhouhou je suis inculte lol

Daeva02  (11.03.2012 à 02:36)

FLYNN! RIDEEEER!

 

*est inculte avec Bibou alors*

 

... Pu...rée, je suis tjs aussi impressionnée par le talent des acteurs, mêmes secondaires, dans SPN....

Onnen  (11.03.2012 à 02:36)

*met des promo partout* L'est trop bien ce Peter Pan! J'étais à fond dedans quand j'étais gamine xD, je te récitais tout le film par coeur!!!

Et aucun des deux c'est Flynn mdr pardon ma bibouuuu!

Onnen  (11.03.2012 à 02:37)

VIVE DEAN VIVE DEAN VIVE DEAN!!!!

bibou  (11.03.2012 à 02:37)

Oh le DA des dragons à l'air super, merci pour la vidéo nono :D

Onnen  (11.03.2012 à 02:38)

Haaaaaan faut que tu le vois bibou, paske voui il est absolument genial c'est un de mes préférés l'est trop bien trop bien trop bien!!!! *tape des mains*

bibou  (11.03.2012 à 02:38)

okay c'est Flynn merci 02 ;)

Daeva02  (11.03.2012 à 02:39)

SQUEEEEE ! *aime toujours autant le title card de cette année*

J'ai pu réciter l'exorcisme avec Deanou =)

Même qu'il a fait trèèès court cette fois...

Daeva02  (11.03.2012 à 02:40)

Vous vous en fichez, mais Finn c'est le nom de la mascotte des Canucks en fait ^^

 

Et vouiiii l'est cro bien HTTYD!!!

Celodie  (11.03.2012 à 02:41)

Moi mon plus préféré Disney c'est Cendrillon et Le Roi Lion! Voui, les 2! Nah.

Et j'ai jamais vu Merlin non plus!

Et Pocahontas 2 c'est pas super génial mais c'est la vraie histoire que Disney il a copité...

Et je veux voir Là-Haut au Road!

Et pi c'est tout! ReNah.

Celodie  (11.03.2012 à 02:41)

DRAGON!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (11.03.2012 à 02:42)

DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU!!!!

Et voui j'ai trouvé aussi 02 mdr! des fois ça traine mais alors des fois c'est expédié ptdr

Mariieee26  (11.03.2012 à 02:42)

Moi m'en fiche pas Mooom !! :DDD

Bwaahh .......

 

Reuhhh !! :P

Onnen  (11.03.2012 à 02:42)

*se plante à coté de cleo qui sent les bulles* NAH!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !