Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"Je parie 20mille $ que c'est mon bébé qui gagne" Okay on parie ! *tape la main de Crowley*

Vouiiiii!! C'est ça Danette!!

NOOOOOOOOOOOO BRADY I LOVE YOU NOOOOOO!!!

VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEUH!!

Oula le regarde de Sam !! Oo J'adore !!!! :DD *fait le meme regard*

*regarde Nonix et ne comprend pas" O.O

NOOOOOOOOOOOOOOOOOHOHOHOHOOOOOOOO!!!!!!!
*fond en larmes*

The Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!!!!!!

"I liked this suit" Hihi!
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH!!!!!!

Et allé je dois attendre une heure pour voir la suite de mon DA, c'est pô juste !!!

"...before I blast you so full of rocksalt you'll crap margarita!"
*morte de rire*

*bouffe son brownie* Ich a meche mich la lanche ! xD

"Well, then get the hell off my property before I blast you so full of rock salt, you crap margaritas."

Wizi Nonix!!
C'est la "line" préférée de Jim!!!

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

FINISH ! J'aime cette msuic !! ♪

Oh un DA!! Que tu regardes bibou que tu regardes??? *s'accroche à la manche*
*regarde liicy et comprend rien* Gné?
"Bloody hell!" mdr! "You think I'm a natural born idjit?" "My delicate ass" xD

FINITOOOOO NOOOOOOOOO!!!!!!

Bah les 25 ans de m6 je m'en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!!!!! *tire la langue à la télé*

Finiiiiiiiiiiiiii spn sniffouille !!!
Je regardais Merlin l'enchanteur nono :D

"Now get the hell off my property before I blast you so full of rock salt you'll crap margaritas"??? I looove that line!!!
BOBBY BOBBY BOBBY BOBBY BOBBY BOBBY BOBBYYYY!!!

Ooooh!! Je l'ai hamais vu lui ooooh!!!! L'est sur ma liste!! Je l'ai jamais vu lui c'est pas bon ça!! lol

*prend sa serviette et son savon*
Je vais bubuler!! Je reuh dans 20min!!
*fait plouf dans le bocal* Bloup

Ooooh moi non plus je l'ai jamais vuuuu!

*fait orvouar de la main au bocal*

Sérieux tu l'a jamais vu???? Je suis choquée c'était un de mes favoris quand j'étais petite, faut que tu te rattrape lol

Bon bubulage Celooo ;D

*sort la tête du bocal*
En parlant de DA, on devait regarder Là-haut un de ces soirs!!!!!! Moi j'suis prète!
*replonge dans l'eau savonneuse*

Bon bubullage Celo!
Moi j'hésite à me faire Repo Man avant de rejoindre Riri pour tester mon lien pour le hockey!

Je me refais pleins de DA en ce moment, y'en a pleins que j'avais vu qu'une fois hihihi