Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est prévu bibou c'est tout prévu!! Mais moua je l'ai jamais eu en cassette celui là quand j'étais pitite ouin!

Ohlala les filles, Merlin est super faut le voir !!!

VIVE LES DA VIVE LES DA!!!!! *danse autour de bibou*
T'as revu lesquels d'autres??

Un jour je m'acheterais tout les disney lol
et vous lequel c'est votre préféré??
Moi je kiffe les Toy Story j'adoooooooooooooore

Moi j'ai même pas vu Blanche Neige en entier, c'est dire!
Par contre je connais presque Mulan et le Roi Lion par coeur ;-)
Et j'ai Là-Haut en dvd!
*aime*

*est pas calé DA*

Vais regarder le 7x15!
Et vais essayer de m'empêcher de spoileriser, on a la modo des forums et co-admin en personne aujourd'hui ^^
*fait une petite révérence à Bibou*
Dis, crier "GAAAAAAH!" ou "SON OF A BITCH!" ou "DEAAAAAAAN!", c'est considéré comme des spoilers? ;-)

Oui vive les DA nono :))))))))))))))))
Alors j'ai revu Cendrillon, les Aristochats, Aladdin, Le monde de Némo, les 3 Toy story, Basil détective, Pochaontas 1&2 (d'ailleurs c'est la première fois que je voyais le 2 lol), Oliver et compagnie, la Belle et le clochard, les 101 dalmatiens 1&2, la princesse et la grenouille, Là Haut, et je sais plus lol j'ai perdu ma liste mdr

Ouhlalala bibou si je commence à te dire mes préférés je te fais toute la liste mdr!!! Je vis je respire Disney pixar dreamworks et compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie bwaaaaaaaaaaaah!!!!! *tombe à la renverse*
Bon je prefere SPN toujours hein!

Mdr daeva, c'est vrai que Blanche neige est pas super
Et t'inquiète les SOB, Deanou et Gahhh sont toléré lol et merci pour la révérence mdr

HAAAAAAAAAAAAAN BIBOU POCAHONTAS 2 C'EST UNE HONTE UNE HERESIE!!!!!! *se tait et continue de lire la liste de bibou en hochant le tete* lol

ON BOYCOTTE POCAHONTAS DEUUUUX!
MORT A JOHN-LE-BRUUUUN!!! *ressort les pancartes*

Ah oui le roi lion ohalala MAGNIFIQUE celui là, un de mes favoris aussi, et je l'ai en K7 et en dvd pour dire lol
Moi j'ai jamais vu La belle au bois dormant

*defile avec 02* TUONS LE BRUUUUUUUUUUN!!!!!!!!

Wizi prévisible sur l'horreur qu'est Pocahontas II....

PTDR je suis d'accord avec vous, j'avais bien les boules contre elle, c'est nul de pas avoir choisis John Smith bouhouhouhou
Et Monstre et compagnie je l'adooooooooooooooooooore

Et Tangled et Tangled et Tangled tu l'as vu dis tu l'as vu??? Et j'ai enfiiiiin vu la preincesse et le granouille ya pas longtemps hihihi!
La belle au bois dormant c'est un des vieux mais j'aime!
Et bwaaaaaaaaaaaaah le roi lion le roi lion le roi lion SIMBA JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!

La Belle au Bois Dormant je l'ai vu pour la première fois fin 2011 en fait ^^
Franchement il se passe pas grand chose!
Aurore, et le Prince aussi d'ailleurs, ne font presque rien, les héroines c'est plutôt les trois fées.... Et il se passe pas grand chose.
Mais dans mon trio de tête avec le Roi Lion et Mulan, ya définitivement Tangled aussi <3
"Not the nose! Not the nose!"

Ptdr nono je vois que toi aussi t'es fada des disney, mais c'est clair que SPN reste number one, rien ne peut se mettre à travers de SPN rien du tout lol

Ptdr bibou on est toutes d'accord! ABATTONS HOHN LE BRUN!!! IMPOSTEUR!!! CLOPORTE!!!! ANTROPOPITHEQUE!!!!!!

SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!
Et oh t'as vu les ages de glace aussi? J'attends impatiemment le 4 bwaaaaaah!

Honte sur moi je connais pas Tangled c'est quoi ???
Ah aussi j'ai jamais vu Taram et le chaudron magique lol
lol daeva toi aussi t'a mis du temps pour voir la belle aux bois dormant

Re-Wizi sur Tangled ^^
Ooops j'ai dit 2x qu'il se passe pas grand chose ><
La Princesse et la Grenouille je l'ai vu récemment aussi, il est cool! *aime que le prince aie la voix de Martin Mystère*
*aime Martin Mystère. Et Java des Cavernes surtout*
Je veux un Javaaaaa!

SAPAJOU! MARIN D'EAU DOUCE! BACHI-BOUZOUK!

Tangled c'est Raiponce!!! Il est supeeeeeerrrr!!!
Taram il est super aussi!!! Mais ça fait un moment que je l'ai pas vu!

Je suis encore trèèès en retard dans mes Disney... Peter Pan je l'ai vu l'an passé en fait ^^
Tangled c'est Raiponce en VF!
Avec Pascal et Maximus! *les nems*

MARTIN MYSTERE!!!!! Moua je veux un Billy!!!! *tape des mains*
FLIBUSTIER!!! NAUFRAGEUR!!! SAPAJOU!!!!!

Oui SPN c'est l'histoire de la vie de ce cycle éternel (oups pas le bon truc mdr)
Oui les ages de glaces sont superbes, j'attend aussi le 4 avec impatience :D

*a jamais vu Taram*
Hum looongue liste ^^
Bon, vais quand-même commencer SPN moi! *file*

Moua j'ai pas vu Peter Pan le dessin nimé. Je ne jure que pas le film! Voila. *croise les bras*