700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.03.2012 à 03:10)

Mais voui j'approuveuuuuh BABY COME BAAAAAAAAAACK!!!!!!

bibou  (11.03.2012 à 03:11)

PTDR vous me connaissez je suis la reine des boulettes bwahhhhhh (va se cacher derrière Deanou lol)

bibou  (11.03.2012 à 03:11)

Et puis oui d'abord je lui manque pour de vrai MDR

Daeva02  (11.03.2012 à 03:12)

-Ay caramba, mi cabesa! XD

(Dans le genre "truc que j'aurais jamais cru entendre dans SPN" ^^)

Celodie  (11.03.2012 à 03:14)

Le "He said shut up to me" est juste EXCELLENT!!!! Avec la tête de la personne qui le dit!! C'est à tomber!

*tombe*

Onnen  (11.03.2012 à 03:14)

Ptdr 02!!!!

Mdr bibou voui c'est vrai on te connait maintenant xD et voui toutafé on manque à baby aussi autant que Deanou lui manque ouini BABY COME BAAAAAAAAAAAACK!!!!!!

*se roule par terre et fait son caprice* Bouhouhouhou!!

Onnen  (11.03.2012 à 03:17)

*tombe aussi*

Boum!

bibou  (11.03.2012 à 03:23)

Oui come back baby snifff

Et lol 02 c'est clair que y'a des trucs qu'on attendait pas dans la série lol

Daeva02  (11.03.2012 à 03:28)

OH SHIT OH SHIT OH SHIT!!!!

Je suis presque contente d'avoir eu à attendre jusqu'à maintenant pour le voir, comme ça au moins j'ai plus qu'une semaine à attendre le prochain, parce que GAAAAAAAAAAAAAAH!

*aime vous-savez-qui*

Celodie  (11.03.2012 à 03:29)

*se rélève*

*va changer l'eau savonneuse du bocal*

*met de l'eau tiède*

*est prète pour dodoter*

Je pense que je ne vais pas tarder à vous quitter chères demoizelles! Le poisson rouge orange est fatigué et il a un train à prendre tout à l'heure...

Daeva02  (11.03.2012 à 03:31)

Je suis presque sûre qu'il y a une chanson qui s'appelle Baby Come Back ^^

Daeva02  (11.03.2012 à 03:32)

Bonne nuit petit poissoooon!

deandream bien, te nems fort!

Celodie  (11.03.2012 à 03:38)

Baby come Back!

Bonne nuit le Road!!!!!!!

Bisousssssssssssssssssss

Mariieee26  (11.03.2012 à 03:39)

Bwaah ..... Je suis toujours éveiller ..........

Je vais finir par me taper les yeux pour qu'ils restent ouvert !! Je vais tout faire pour teniiir !!

GO NUCKS GO ........dit mom, tu sais qui est dans le but pour le match pour les Nucks ???????

bibou  (11.03.2012 à 03:40)
Message édité : 11.03.2012 à 03:41

Vi 02 y'en a bien une, je l'ai dans la tête pour le coup mdr, mais juste le refrain ^^ mais c'est pas la même que celo à mise je crois je me souviens meme plus mdr

Bonne nuit celo bisouuuuuuuuuuuuus :)

Daeva02  (11.03.2012 à 03:42)

Ah bah voilà il me semblait aussi ^^

 

Non Riri je sais pas, pour être honnête j'ai arrêté de suivre quoique ce soit autour du mois de novembre.... Du genre je sais juste que ils sont pour l'instant champions de conférence, mais je sais même pas qui est top scorer.... ><

Daeva02  (11.03.2012 à 03:49)

Riri, tu peux tester le lien? Pcq chez moi il marche pas pour l'instant... ><

bibou  (11.03.2012 à 03:49)

ahlalala même Merlin me fait penser à SPN mdr

la scène où Arthur enlève l'épée de l'enclume = le 612 de SPN quand Dean tente de récupérée l'épée qui est = Au plus gros fourire de ma vie lol

Mariieee26  (11.03.2012 à 03:50)

Rooooh !!! Oô

:///  Bahh les Sedins sont toujours aussi doué ... MDR

Et y'a un moment bizar et marrant qui est arriver ... XD

Durant le Match contre Dallas ..... C'était MDR .... XD

Daeva02  (11.03.2012 à 03:50)

Bon on va dire que c'est normal, la game ne commence que dans 20min...,

*va se chercher une bière*

Daeva02  (11.03.2012 à 03:56)

Mdr Bibou SPN est partouuut XD

bibou  (11.03.2012 à 03:56)
Message édité : 11.03.2012 à 03:57

Vi t'a vu ça 02 mdr

Bon allé je vais allé dodoter moi, je vous souhaite un bon match les filles !!!

Bonne nuit le road et au plaisir :)

Gros bezouuuuuuuuuuuuuux

Mariieee26  (11.03.2012 à 03:58)

MErchiii Bibouuu !! A biientoot ! Te n'aimee foort !!! *faiit gros calin* ABientoot J'Esperreeee ! :)) ♥♥

 

Crap ... pour 2 secondes j'ai crue qu'il y avait des souris dans mon muur !! Oô MDr

Onnen  (11.03.2012 à 03:59)

OMG OMG OMG OMG Je veux être à la conv Vive les j2 je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!

Et je vais filer rejoindre Deanou aussi, gros toupoutoux vous nem fort!!!!!

Et PS tricheuuuuuuuse bibou on peut pas éditer nous mdr!!! Et tu REVIENDES!!!!

Daeva02  (11.03.2012 à 04:00)

J'adore Vigneault XD

 

Waaaah Bibou tu as des super pouvoirs, t'as un post "édité"! *admire*

... D'ailleurs faudra que je me mette au boulot sur le site, moi... *siflotte*

 

Bonne nuit alors! Reviens nous vite surtout, et deanbabydream bien!

Te nems

Mariieee26  (11.03.2012 à 04:01)

Bonneuh nuiit Nonoo, groooos Biizouuus !! Te n'aimeeuh a biientooot ! :)) ♥♥

 

YAAAHHH "Canadiens Canucks a RDS" .... BWAAAAHHHHH

Daeva02  (11.03.2012 à 04:01)

T'es sûre que c'est des souris, Riri? *donne un shotgunç

bibou  (11.03.2012 à 04:01)

Mdr nono j'espère que toi aussi tu pourra le faire bientôt lol

Et promis je reviendrais hihihi

vous nem !!!

 

bibou  (11.03.2012 à 04:02)

I LOVE SPN AND DEANOU FOREVER !!!!!

Daeva02  (11.03.2012 à 04:02)

Bonne nuit ma Nonoctuuuurne!

Te nems tout fort, à bientôt!

caowbaoyredshirtshirtlessdeanwithbabydream bien! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !