Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais voui j'approuveuuuuh BABY COME BAAAAAAAAAACK!!!!!!

PTDR vous me connaissez je suis la reine des boulettes bwahhhhhh (va se cacher derrière Deanou lol)

Et puis oui d'abord je lui manque pour de vrai MDR

-Ay caramba, mi cabesa! XD
(Dans le genre "truc que j'aurais jamais cru entendre dans SPN" ^^)

Le "He said shut up to me" est juste EXCELLENT!!!! Avec la tête de la personne qui le dit!! C'est à tomber!
*tombe*

Ptdr 02!!!!
Mdr bibou voui c'est vrai on te connait maintenant xD et voui toutafé on manque à baby aussi autant que Deanou lui manque ouini BABY COME BAAAAAAAAAAAACK!!!!!!
*se roule par terre et fait son caprice* Bouhouhouhou!!

*tombe aussi*
Boum!

Oui come back baby snifff
Et lol 02 c'est clair que y'a des trucs qu'on attendait pas dans la série lol

OH SHIT OH SHIT OH SHIT!!!!
Je suis presque contente d'avoir eu à attendre jusqu'à maintenant pour le voir, comme ça au moins j'ai plus qu'une semaine à attendre le prochain, parce que GAAAAAAAAAAAAAAH!
*aime vous-savez-qui*

*se rélève*
*va changer l'eau savonneuse du bocal*
*met de l'eau tiède*
*est prète pour dodoter*
Je pense que je ne vais pas tarder à vous quitter chères demoizelles! Le poisson rouge orange est fatigué et il a un train à prendre tout à l'heure...

Je suis presque sûre qu'il y a une chanson qui s'appelle Baby Come Back ^^

Bonne nuit petit poissoooon!
deandream bien, te nems fort!


Bwaah ..... Je suis toujours éveiller ..........
Je vais finir par me taper les yeux pour qu'ils restent ouvert !! Je vais tout faire pour teniiir !!
GO NUCKS GO ........dit mom, tu sais qui est dans le but pour le match pour les Nucks ???????

Vi 02 y'en a bien une, je l'ai dans la tête pour le coup mdr, mais juste le refrain ^^ mais c'est pas la même que celo à mise je crois je me souviens meme plus mdr
Bonne nuit celo bisouuuuuuuuuuuuus :)

Ah bah voilà il me semblait aussi ^^
Non Riri je sais pas, pour être honnête j'ai arrêté de suivre quoique ce soit autour du mois de novembre.... Du genre je sais juste que ils sont pour l'instant champions de conférence, mais je sais même pas qui est top scorer.... ><

Riri, tu peux tester le lien? Pcq chez moi il marche pas pour l'instant... ><

ahlalala même Merlin me fait penser à SPN mdr
la scène où Arthur enlève l'épée de l'enclume = le 612 de SPN quand Dean tente de récupérée l'épée qui est = Au plus gros fourire de ma vie lol

Rooooh !!! Oô
:/// Bahh les Sedins sont toujours aussi doué ... MDR
Et y'a un moment bizar et marrant qui est arriver ... XD
Durant le Match contre Dallas ..... C'était MDR .... XD

Bon on va dire que c'est normal, la game ne commence que dans 20min...,
*va se chercher une bière*

Mdr Bibou SPN est partouuut XD

Vi t'a vu ça 02 mdr
Bon allé je vais allé dodoter moi, je vous souhaite un bon match les filles !!!
Bonne nuit le road et au plaisir :)
Gros bezouuuuuuuuuuuuuux

MErchiii Bibouuu !! A biientoot ! Te n'aimee foort !!! *faiit gros calin* ABientoot J'Esperreeee ! :)) ♥♥
Crap ... pour 2 secondes j'ai crue qu'il y avait des souris dans mon muur !! Oô MDr

OMG OMG OMG OMG Je veux être à la conv Vive les j2 je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!
Et je vais filer rejoindre Deanou aussi, gros toupoutoux vous nem fort!!!!!
Et PS tricheuuuuuuuse bibou on peut pas éditer nous mdr!!! Et tu REVIENDES!!!!

J'adore Vigneault XD
Waaaah Bibou tu as des super pouvoirs, t'as un post "édité"! *admire*
... D'ailleurs faudra que je me mette au boulot sur le site, moi... *siflotte*
Bonne nuit alors! Reviens nous vite surtout, et deanbabydream bien!
Te nems

Bonneuh nuiit Nonoo, groooos Biizouuus !! Te n'aimeeuh a biientooot ! :)) ♥♥
YAAAHHH "Canadiens Canucks a RDS" .... BWAAAAHHHHH

T'es sûre que c'est des souris, Riri? *donne un shotgunç

Mdr nono j'espère que toi aussi tu pourra le faire bientôt lol
Et promis je reviendrais hihihi
vous nem !!!

I LOVE SPN AND DEANOU FOREVER !!!!!

Bonne nuit ma Nonoctuuuurne!
Te nems tout fort, à bientôt!
caowbaoyredshirtshirtlessdeanwithbabydream bien! ^^