Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nannn pas chiante du tout ! Il en faut pour tous les gouts encore heureux... et le dernier DM c'est lequel pour toi ? xd
Marina la question est aussi valable pour toi ! c'est quoi le dernier morceau de musique que tu as écouté ?

Sa va et toi Eli' ? :)

Bien bien Marina ! migraine oubliée !
Oh Vivi la saison 4 c'est ma préférée..... aime !!!!!
J'ai hate d'etre vendredi prochain oh la la lalalalalala !

Hum... le dernier morceau que j'ai écouté je crois que c'etait Keen'V :3 x)

Le dernier DM?? la derniere que j'ai ecouter???
Alors les deux derniere en l'ocurence c'etait ce matin pour me reveiller ^^'
Y'avais Here Is The House et Ghost =)

Me too!!!!! :D
me tarde vendrediiiiiiiiiiiii!!! :D
enfin samedi plutot pour moi hihi

Bwaaa "les mots" se bouche les oreilles.... je l'entends trop partout et elle reste dans la teteuuuuh.... chantonne un autre morceau......

Aussi en ce moment j'écoute des musiques de la série QAF.

Oh connais pas du tout cette série Marina.... il faudra que je découvre ça !
Oh ghost est trop bien ! comprends Vivi...Bon en meme temps je suis une addicte passive de DM ! mdr

Je connais pas du tout DM.
Mais sa a l'air pas mal comme musique !!

Observe Vivi faire un arret cardiaque ! Comment Marina tu ne connais pas Depeche Mode ?!!!!
Attention Marina à la contagion !!!! ptdr Bloomie et Vivi vont te faire un vaccin de rappel !!!!

MDR eli voui c'est clair t'a été partiellement contaminé par tata xD
Et Marina je peut qu'approuver ^^ Si tu veux decouvrir un peut plus je te conseil d'aller ici =) C'est la chaine de bloom y'a plein de playlist interessante hihi
Suis une fan depuis que tata bloom m'a contaminé ^^' sa doit faire un petite année que sa deviens de pire en pire comme addiction xD

Chuuuuuuuut eli on voulais faire sa discret xD
Comme tata pour moi mdr c'etait fait tout discretement ^^'
(a toujours pas retrouver le jour de sa contamination)

Mdr je connaisser pas DM avant que vous en parlier. ^^
C'est pas mal comme musique !! :D

Bon moi je connaissais aussi beaucoup parce que j'ai ma grande soeur qui était une addicte et c'est aussi un groupe que je connais depuis le début ! hum hum...

Et bah pour ma part c'est comme marina ^^'
je connaissait pas du tout xD enfin je connaissait celle la quand même xD
Mais je conaissait même pas l'original donc c'est pour dire ^^'

Mdr Vivi... en changeant de sujet, mais en restant toujours dans la zic, hier j'ai compris un truc vital en entendant un morceau de musique à la télé... Ce morceau je l'écoutais quand j'étais enceinte de ma dernière.... je comprends pourquoi elle est comme ça maintenant !!!!
Fin du hors sujet !!!!

PTDR oulala eli xD
j'aime bien mais pas plus que ça ^^'
mais j'aime bien quand même :D (mais pas plus que ça)
*arrete sinon elle vas y passer la journée xD*

Biijour le Road!! Ça va bien??

Bah elle a 7 ans déjà... Aime quand tu aimes mais pas plus que ça !!! ptdr...
Faut bien réfléchir avant de faire écouter de la musique avant que le bébé naisse après c'est trop tard !!!!! ne se souvient plus de ce que j'ai fait écouter à ma grande pour qu'elle aime le hard rock japonais maintenant !!!!!

Coucou wait :D
sa va super et toi? :D
*vas se faire a manger*
voui je sais c'est pas l'heure mais j'ai faim ^^'

PTDR eli ah bah moi suis bien contente de pas avoir les gouts musicaux de ma mere ^^'

Bijour Wait ça va et toi ?

Cha va bien!! :D
Mais c'est toujours l'or de manger!! * a découvert les crocos qui pik aujours'hui*

Bwaaa.... Encore heureux Vivi !!!! Quoi que ma mère écoutait des bons morceaux mais pas franchement des français !!!! ouf ouf ouf !!!
Bon mes enfants ont pas trop honte de leur mère ! Reoufffffffff.....

rooooooooo c'est trop bon ça wait :D

Je crois pas t'avoir déjà croisé Marina!!?
Enchantée, je suis Wait!! :D

MDR eli perso si je devait prendre ses gout j'ecouterais du james blunt et du christope maé avec du Mpokora xD

Oui, moi ça va mes parents écoute de la bonne musique!!^^

Bon bah il fallait que je vous la mette celle-la du coup ! Genesis j'adore toujours