700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (11.03.2012 à 14:25)

Nannn pas chiante du tout ! Il en faut pour tous les gouts encore heureux... et le dernier DM c'est lequel pour toi ? xd

Marina la question est aussi valable pour toi ! c'est quoi le dernier morceau de musique que tu as écouté ?

marina354  (11.03.2012 à 14:25)

Sa va et toi Eli' ? :)

Elisab  (11.03.2012 à 14:27)

Bien bien Marina ! migraine oubliée !

Oh Vivi la saison 4 c'est ma préférée..... aime !!!!!

J'ai hate d'etre vendredi prochain oh la la lalalalalala !

marina354  (11.03.2012 à 14:28)

Hum... le dernier morceau que j'ai écouté je crois que c'etait Keen'V :3 x)

Vienem  (11.03.2012 à 14:30)

Le dernier DM?? la derniere que j'ai ecouter???

Alors les deux derniere en l'ocurence c'etait ce matin pour me reveiller ^^'

Y'avais Here Is The House et Ghost =)

Vienem  (11.03.2012 à 14:30)

Me too!!!!! :D

me tarde vendrediiiiiiiiiiiii!!! :D

enfin samedi plutot pour moi hihi

Elisab  (11.03.2012 à 14:31)

Bwaaa "les mots" se bouche les oreilles.... je l'entends trop partout et elle reste dans la teteuuuuh.... chantonne un autre morceau......

marina354  (11.03.2012 à 14:35)

Aussi en ce moment j'écoute des musiques de la série QAF.

Elisab  (11.03.2012 à 14:40)

Oh connais pas du tout cette série Marina.... il faudra que je découvre ça !

Oh ghost est trop bien ! comprends Vivi...Bon en meme temps je suis une addicte passive de DM ! mdr

marina354  (11.03.2012 à 14:41)

Je connais pas du tout DM.

Mais sa a l'air pas mal comme musique !!

Elisab  (11.03.2012 à 14:45)

Observe Vivi faire un arret cardiaque ! Comment Marina tu ne connais pas Depeche Mode ?!!!! 

Attention Marina à la contagion !!!! ptdr Bloomie et Vivi vont te faire un vaccin de rappel !!!!

Vienem  (11.03.2012 à 14:46)

MDR eli voui c'est clair t'a été partiellement contaminé par tata xD

Et Marina je peut qu'approuver ^^ Si tu veux decouvrir un peut plus je te conseil d'aller ici =) C'est la chaine de bloom y'a plein de playlist interessante hihi

Suis une fan depuis que tata bloom m'a contaminé ^^' sa doit faire un petite année que sa deviens de pire en pire comme addiction xD

 

Vienem  (11.03.2012 à 14:47)

Chuuuuuuuut eli on voulais faire sa discret xD

Comme tata pour moi mdr c'etait fait tout discretement ^^'

(a toujours pas retrouver le jour de sa contamination)

marina354  (11.03.2012 à 14:48)

Mdr je connaisser pas DM avant que vous en parlier. ^^

C'est pas mal comme musique !! :D

Elisab  (11.03.2012 à 14:53)

Bon moi je connaissais aussi beaucoup parce que j'ai ma grande soeur qui était une addicte et c'est aussi un groupe que je connais depuis le début ! hum hum...

Vienem  (11.03.2012 à 14:55)

Et bah pour ma part c'est comme marina ^^'

je connaissait pas du tout xD enfin je connaissait celle la quand même xD

Mais je conaissait même pas l'original donc c'est pour dire ^^'

 

Elisab  (11.03.2012 à 15:03)

Mdr Vivi... en changeant de sujet, mais en restant toujours dans la zic, hier j'ai compris un truc vital en entendant un morceau de musique à la télé... Ce morceau je l'écoutais quand j'étais enceinte de ma dernière.... je comprends pourquoi elle est comme ça maintenant !!!! 

Fin du hors sujet !!!!

Vienem  (11.03.2012 à 15:06)

PTDR oulala eli xD

j'aime bien mais pas plus que ça ^^'

mais j'aime bien quand même :D (mais pas plus que ça)

*arrete sinon elle vas y passer la journée xD*

wait4it  (11.03.2012 à 15:08)

Biijour le Road!! Ça va bien??

Elisab  (11.03.2012 à 15:10)

Bah elle a 7 ans déjà... Aime quand tu aimes mais pas plus que ça !!! ptdr...

Faut bien réfléchir avant de faire écouter de la musique avant que le bébé naisse après c'est trop tard !!!!! ne se souvient plus de ce que j'ai fait écouter à ma grande pour qu'elle aime le hard rock japonais maintenant !!!!!

Vienem  (11.03.2012 à 15:10)

Coucou wait :D

sa va super et toi? :D

*vas se faire a manger*

voui je sais c'est pas l'heure mais j'ai faim ^^'

Vienem  (11.03.2012 à 15:12)

PTDR eli ah bah moi suis bien contente de pas avoir les gouts musicaux de ma mere ^^'

Elisab  (11.03.2012 à 15:12)

Bijour Wait ça va et toi ?

wait4it  (11.03.2012 à 15:13)

Cha va bien!! :D 

Mais c'est toujours l'or de manger!! * a découvert les crocos qui pik aujours'hui*

Elisab  (11.03.2012 à 15:15)

Bwaaa.... Encore heureux Vivi !!!! Quoi que ma mère écoutait des bons morceaux mais pas franchement des français !!!! ouf ouf ouf !!!

Bon mes enfants ont pas trop honte de leur mère ! Reoufffffffff.....

Vienem  (11.03.2012 à 15:15)

rooooooooo c'est trop bon ça wait :D

wait4it  (11.03.2012 à 15:15)

Je crois pas t'avoir déjà croisé Marina!!?

Enchantée, je suis Wait!! :D

Vienem  (11.03.2012 à 15:16)

MDR eli perso si je devait prendre ses gout j'ecouterais du james blunt et du christope maé avec du Mpokora xD

wait4it  (11.03.2012 à 15:17)

Oui, moi ça va mes parents écoute de la bonne musique!!^^ 

Elisab  (11.03.2012 à 15:18)

Bon bah il fallait que je vous la mette celle-la du coup ! Genesis j'adore toujours

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !