Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

This is the dawning of our looooooove!

"je nonotise" lol
Le verbe "nonotiser" est définitivement à ajouter au Roadico (si ce n'est pas déjà fait)

Waity: tu peux commencer avec Da!
Hein oui qu'elle peut Danette?!
Attention, le "02" est sous le coup d'un brevet, tout comme la Danette!!!

Oui toutafé je plussoie Celo ^^

OUi, pour faire simple, Da! lol
Je sais que vous déposez des brevets!!!^^ 02 c'est de la nonotisation et Danette de la celysation...

Moi je reste sur son nom en entier sinon chuis perturbée ;)

C'est sûr, tu vas pas commencer à m'appeler Dave, toi Bloomie ^^
Contrairement à Lestat XD

Ca y est les filles, j'ai bloquée et chuis morte de rire, entre autre !!!

"Da" c'est l'universalisation! Sauf pour Bloomie qui fait de la résistance!!! lol

En même temps y'en a pas beaucoup qui l'appelle Da
Vivi c'est Sister! lestat c'est Dave, Bloomie c'est Daeva et vous c'est vos brevets!

Morte de rire dans ta bave non? ^^

Morte de rire?? Pourquoi??
C'est voté ce sera Da, comme tout le monde! *je suis un mouton*

Moi aussi! Mêêêê!
Ma Sister Mamie Vivi Joey Dory m'appelle encore Sister Mouton Dave des fois ^^
*fière*

ca fait un peu long tout de même!! ouah
POSTE
je re
bisous

Je viens de faire suivre Fly on a windscreen à Vivi, et je lui disais que c'était bien dommage que celui ou celle qui filme ne soit pas rester en gros plan !
Moi chuis morte tout court minant !!!

Poste bien!! ^^
Euh... je suis un un mouton pioupiou! XD
Bouhouuuuu... Je décède aussi!! Mes miens à moi!!

Enfin je les vois en live !

Bonne poste, Maman Canard!
Un mouton pioupiou? Oooh je pourrais t'appeler Pioupiou, Wait ! ^^

Il a de très beaux yeux aussi ^^'


Han oui Da! Si tu veux! lol
ILs sont simplement MAGNIFIQUES!!! BWAAAAAAAH!


Coucou !! Je passe juste vous faire un petit bibi, je vais bosser en même temps donc je risque d'être largué dans vos conversations xD
Mais surtout...DADADADADADADA *saute dessus et fait big léchouille*

J'veux pas dire mais c'est plus long à écrire piou piou ^^'

SAlut Saku!! Tu me fait penser, je dois bosser aussi... XD
J'attends 16h.. Là je me suis fait attaquer par du KOL!

Mdr ah pas de bol waity xD Mais si j'ai pu te rendre service, j'en suis ravie mdr

Oui en général, on se laisse faire quand il s'agit de zik ^^'

SAKUSAKUSAKUUUUU! *rattrape*
Wizi wizi pour ton boulot! T'as fini la saison des exas?

n'est ca pas Bloomie mdr! tu ne luttes même plus
re Speedy! Bon bossage alors!
Et je suis re!

Dada j'adore ton vava :) Merci ! Oui si on veut mais j'ai toujours plein de trucs à rendre, ça sera un peu plus calme à partir d'avril parce que là, jusqu'à la première semaine d'avril j'ai un commentaire de médiévale à faire + deux exposés et peut-être un autre truc mais je sais pas encore xD Et toi ça va ? Quoi de neuf depuis le temps ?
merci lilinette !