700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (12.03.2012 à 15:03)

This is the dawning of our looooooove!

Celodie  (12.03.2012 à 15:06)

"je nonotise" lol

Le verbe "nonotiser" est définitivement à ajouter au Roadico (si ce n'est pas déjà fait)

Celodie  (12.03.2012 à 15:08)

Waity: tu peux commencer avec Da!

Hein oui qu'elle peut Danette?!

Attention, le "02" est sous le coup d'un brevet, tout comme la Danette!!!

Daeva02  (12.03.2012 à 15:10)

Oui toutafé je plussoie Celo ^^

wait4it  (12.03.2012 à 15:11)

OUi, pour faire simple, Da! lol

Je sais que vous déposez des brevets!!!^^ 02 c'est de la nonotisation et Danette de la celysation...

bloom74  (12.03.2012 à 15:12)

Moi je reste sur son nom en entier sinon chuis perturbée ;)

Daeva02  (12.03.2012 à 15:16)

C'est sûr, tu vas pas commencer à m'appeler Dave, toi Bloomie ^^

Contrairement à Lestat XD

bloom74  (12.03.2012 à 15:16)

Ca y est les filles, j'ai bloquée et chuis morte de rire, entre autre !!!

Celodie  (12.03.2012 à 15:16)

"Da" c'est l'universalisation! Sauf pour Bloomie qui fait de la résistance!!! lol

liliju  (12.03.2012 à 15:18)

En même temps y'en a pas beaucoup qui l'appelle Da

Vivi c'est Sister! lestat c'est Dave, Bloomie c'est Daeva et vous c'est vos brevets!

liliju  (12.03.2012 à 15:19)

Morte de rire dans ta bave non? ^^

wait4it  (12.03.2012 à 15:19)

Morte de rire?? Pourquoi??

C'est voté ce sera Da, comme tout le monde! *je suis un mouton*

Daeva02  (12.03.2012 à 15:21)

Moi aussi! Mêêêê!

Ma Sister Mamie Vivi Joey Dory m'appelle encore Sister Mouton Dave des fois ^^

*fière*

liliju  (12.03.2012 à 15:22)

ca fait un peu long tout de même!! ouah

POSTE

je re

bisous

bloom74  (12.03.2012 à 15:22)

Je viens de faire suivre Fly on a windscreen à Vivi, et je lui disais que c'était bien dommage que celui ou celle qui filme ne soit pas rester en gros plan !

Moi chuis morte tout court minant !!!

wait4it  (12.03.2012 à 15:26)

Poste bien!! ^^

Euh... je suis un un mouton pioupiou! XD

Bouhouuuuu... Je décède aussi!! Mes miens à moi!!

bloom74  (12.03.2012 à 15:28)

Enfin je les vois en live !

Daeva02  (12.03.2012 à 15:29)

Bonne poste, Maman Canard!

Un mouton pioupiou? Oooh je pourrais t'appeler Pioupiou, Wait ! ^^

bloom74  (12.03.2012 à 15:30)

Il a de très beaux yeux aussi ^^'

wait4it  (12.03.2012 à 15:32)
wait4it  (12.03.2012 à 15:33)

Han oui Da! Si tu veux! lol

ILs sont simplement MAGNIFIQUES!!! BWAAAAAAAH!

wait4it  (12.03.2012 à 15:34)

Et celle là pour mûrir un peu plus... *.*

Sakurache  (12.03.2012 à 15:35)

Coucou !! Je passe juste vous faire un petit bibi, je vais bosser en même temps donc je risque d'être largué dans vos conversations xD

Mais surtout...DADADADADADADA *saute dessus et fait big léchouille*

bloom74  (12.03.2012 à 15:35)

J'veux pas dire mais c'est plus long à écrire piou piou ^^'

wait4it  (12.03.2012 à 15:37)

SAlut Saku!! Tu me fait penser, je dois bosser aussi... XD

J'attends 16h.. Là je me suis fait attaquer par du KOL!

Sakurache  (12.03.2012 à 15:38)

Mdr ah pas de bol waity xD Mais si j'ai pu te rendre service, j'en suis ravie mdr

bloom74  (12.03.2012 à 15:39)

Oui en général, on se laisse faire quand il s'agit de zik ^^'

Daeva02  (12.03.2012 à 15:39)

SAKUSAKUSAKUUUUU! *rattrape*

Wizi wizi pour ton boulot! T'as fini la saison des exas?

 

liliju  (12.03.2012 à 15:40)

n'est ca pas Bloomie mdr! tu ne luttes même plus

re Speedy! Bon bossage alors!

Et je suis re!

Sakurache  (12.03.2012 à 15:43)

Dada j'adore ton vava :) Merci ! Oui si on veut mais j'ai toujours plein de trucs à rendre, ça sera un peu plus calme à partir d'avril parce que là, jusqu'à la première semaine d'avril j'ai un commentaire de médiévale à faire + deux exposés et peut-être un autre truc mais je sais pas encore xD Et toi ça va ? Quoi de neuf depuis le temps ?

merci lilinette !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !